Mortuary

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 11:37 am    Sujet du message: Mortuary Répondre en citant

Le dernier film de Hooper sort le 5 mai 2006 en France...

Mortuary
Réalisé par Tobe Hooper
Avec Dan Byrd, Stephanie Patton, Denise Crosby
Film américain. Genre : Horreur
Durée : 1h 30min. Année de production : 2005

http://www.mortuary-lefilm.com/

bande annonce : http://www.mortuary-lefilm.com/trailer/trailer.htm

La famille Doyle prend un nouveau départ et s'installe en Californie. Ils décident de reprendre une entreprise de pompes funèbres.
Les Doyle vont alors se rendre compte qu'ils ont réveillé le Mal jusqu'alors tapi sous leur maison.
La contamination du monde des vivants par le monde des morts commence...



Perso je dis pourquoi pas, peut etre le grand retour du réalisateur ! la bande annonce et les photos sont assez honnetes...
En fait le seul truc qui me chiffonne c'est l'accroche française, je suis pas tres fan
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais bien une connerie mais je la reserve pour l' area 51 ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Re: Mortuary Répondre en citant

gregore a écrit:
Perso je dis pourquoi pas, peut etre le grand retour du réalisateur ! la bande annonce et les photos sont assez honnetes...
En fait le seul truc qui me chiffonne c'est l'accroche française, je suis pas tres fan


Ah beh tu va être déçu : c'est mauvais. Pendant une heure, y'a rien, ça met en place, ça situe le contexte, ça expose. Les rares scènes qui auraient pu être croustillantes se finissent par des hors champs très frustrants. Et quand le sujet est enfin traité, c'est nase. Ca flirte même parfois avec le Nanar (les effets spéciaux de la partie dite lovecraftienne, c'est indigne du premier Shark Attack 3 venu). Hooper finit même par reprendre quasiment tel quel une scène de Massacre à la Tronçonneuse 2. D'ailleurs l'accroche française est pas si mal vue, puisque Hooper repique des trucs à droite et à gauche.
Cela dit, si le scénario est indéniablement pourri (c'est pas en travaillant continuellement avec les auteurs de Crocodile, que Hooper va relever la tête), la mise en scène ainsi que la photo du film sont relativement soignées. Et y'a un des zombies que je trouve bien marrant. Bref c'est une amélioration vu la gueule des derniers Hooper, mais bon, c'est quand même loin d'être fameux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angel.night59
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: lille

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Avis sur Mortuary Répondre en citant

Effectivement Je l'ai trouvé aussi assez mauvais, je m'attendait à quelquechose de mieux surtout venant de la part du réalisateur du célèbre MASSACRE A LA TRONçONNEUSE et de POLTERGEIST.

Là je trouve qu'il a loupé son retour d'une façon assez méchante, ce qui est tout à fait dommage.

Il n'y a que l'idée d'original pour la façon dont les zombies reviennent mais mise à part ça ………

En bref je ne pense pas qu'on l'inscrira dans les annales du cinéma.
_________________
Une guerre ancestral
Deux clans immortelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier soir et je confirme la tendance du forum, c'est plutôt mauvais dans l'ensemble.

Les effets numériques sont a chier de nullité, la mise en scène est tout ce qu'il y a de plus classique, pas gore (en tout cas très peu), l'humour qui tombe a plat, pas flippant... Et j'en passe ! C'est vraiment pas le retour en force de Hooper qu'annonce Mad.

Au final, un tout petit film pour ados sans envergure et sans réèl talent.
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaggedom
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 154
Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

En un mot : Merdique !
_________________
" The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Hooper honnête que j'ai dû voir était "The Mangler" ; je pense qu'il faut se résigner à accepter que celui-ci n'est plus qu'un vieux Papy en pré- retraite, et la seule (mauvaise) surprise du film est finalement sa sortie en salle avec les 10 Euros que j'ai dépensé ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu ! frank_PDT_16

Du sel qui tue frank_PDT_16 de l'auto-parodie navrante avec les couloirs de TCM2, des squelttes en plastoc, un retournement final à la con.

Timeo hominem unius filmi

Accroche : Hooper avance, Hooper recule, comment voulez-vous qu'il nous Hooperculent



_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joolz
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une catastrophe et l'un des plus mauvais Hooper,bizarrement sorti en salles (je l'ai vu au cinéma new_mur new_lang )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media