Manueldp est...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manueldp
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 9:33 am    Sujet du message: Manueldp est... Répondre en citant

... nouveau sur ce site!

En 2001 et 2002, j'ai eu l'occasion de flâner dans les allées du Marché du film à Cannes durant le festival, au milieu de distributeurs reconnus mais aussi de maisons plus crapoteuses. Avec ma sensibilité "pop", j'ai été attiré par les plaquettes les plus improbables, telles des WIP, des dessins-animés coréens farfelus et les films à base d'Eric Roberts dedans.
Je suis arrivé au films de genre grâce à cette expérience. Je fais lentement mon éducation: j'aime les polars 70's, la SF et le fantastique. Les films politiques aussi. Je m'essaie pour l'instant à la comédie italienne (genre "Pain et chocolat"). Je ne suis pas super fans du gore et de l'horreur, même si c'est par ce biais que je suis arrivé sur le site (allez comprendre...).
Sinon, je suis journaliste, j'aime la vidéo, la musique et le graphisme. Et les bouquins de Douglas Coupland. Et les petites histoires dans l'Histoire. Et les tournures de phrases alambiquées.

Voilà!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enchanté manuel dp. Bienvenue ! new_noel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour la seconde fois, soit le bienvenu Manueldp ! Tu es journaliste dans quel domaine ? Ciné ? icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manueldp
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement... Non, je suis galérien dans une agence de presse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas mal de galériens sur psychovision. Donc, bienvenue au club !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 10:24 am    Sujet du message: Re: Manueldp est... Répondre en citant

manueldp a écrit:
Je fais lentement mon éducation

comme tout le monde!
il y a toujours quelqu'un pour nous faire découvrir un "nouveau" film dont on n'avait parfois même jamais entendu parler et alors qu'on pensait avoir fait le tour du sujet et ça c'est quelque chose que j'aime particulièrement.

Bienvenue en tout cas et tu verras qu'ici aussi, les sensibilités sont différentes et que chacun apprécie plus ou moins tel ou tel genre.

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manueldp
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais de dire que je ne suis pas non plus insensible aux films réservés à un public plus adulte, la période 75-85 ayant ma petite préférence...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

manueldp a écrit:
J'oubliais de dire que je ne suis pas non plus insensible aux films réservés à un public plus adulte, la période 75-85 ayant ma petite préférence...


Ha, et qui s'en plaindrait de cet Âge d'Or ? En tous les cas, tu ne trouveras pas beaucoup de détracteurs de ce temps là ici bas, bien au contraire... icon_wink

On possède d'ailleurs notre érotomane de luxe !
ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Hard a écrit:


On possède d'ailleurs notre érotomane de luxe ! ico_mrgreen


Pour manueldp qui ne connaît pas encore les vices cachés de chacun d'entre nous, il convient de préciser que The Hard parle évidemment de Mallox. ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manueldp
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'en visitant la partie du site qui se situe "derrière le rideau", j'ai remarqué que certains avaient un débit plus abondant que d'autres... :ele:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un détail m'inquiète :
ici la tradition veut que chacun y aille de son jeu de mot lourdingue ou salace sur le pseudo du nouvel arrivant. on a un "manuel DP" qui débarque et personne ne se lance.
mais enfin que se passe-t-il ?? new_help
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
un détail m'inquiète :
ici la tradition veut que chacun y aille de son jeu de mot lourdingue ou salace sur le pseudo du nouvel arrivant. on a un "manuel DP" qui débarque et personne ne se lance.
mais enfin que se passe-t-il ?? new_help

c'était tout simplement à votre tour de vous y coller, ma chère princesse. icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Manuel. Tu trouveras ici plein d'intellectuels.



J'ai honte. :timide:
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue manuel new_noel

princesse.rosebonbon a écrit:
un détail m'inquiète :
ici la tradition veut que chacun y aille de son jeu de mot lourdingue ou salace sur le pseudo du nouvel arrivant. on a un "manuel DP" qui débarque et personne ne se lance.
mais enfin que se passe-t-il ?? new_help

pour le DP je dirait chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps
icon_arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manueldp
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, ça vole bas...





J'aime!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media