Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 10:26 am Sujet du message: Beat Takeshi Kitano, gosse de peintre |
|
|
J'ai eu l'occasion d'aller voir l'expo de Kitano samedi dernier à Paris lors d'un court séjour chez des amis et j'ai trouvé ça pas mal du tout, beaucoup d'imagination, de couleurs et d'humour.
Si ses tableaux ne sont pas forcément ce que je retiendrais, d'autres installations m'ont beaucoup plu, comme l'homme qui résiste aux pendaisons, les mix d'animaux, la machine à coudre géante, etc.
Il y a également un montage sur "le vrai Kitano", c'est-à-dire son travail à la télévision où, au contraire de ses premiers films, il peut se montrer bavard et sans limite au niveau déguisement où idées délirantes (on comprend mieux la folie et le foisonnement de son plus récent Glory for the filmmaker après avoir vu ça par exemple).
Supervisée par lui-même, cette expo se terminera très bientôt donc, pour ceux qui sont sur le coin, n'hésitez pas. Les enfants sont aussi les bienvenus, beaucoup de choses leurs sont accessibles voire destinées.
http://www.youtube.com/watch?v=1Fo8sB_oVxg&feature=related
A partir d'octobre, c'est Moebius qui prend le relais.
Le tout se passe à l'espace Cartier pour l'art contemporain.
Lien: http://fondation.cartier.com/
Dernière édition par Bigbonn le Sam Aoû 28, 2010 10:41 am; édité 1 fois |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
est-ce que vous croyez qu'un jour, dans un pays étranger, il y aura des gens pour trouver T'aime vachement profond et organiser une exposition d'art contemporain rassemblant l'oeuvre de Patrick Sébastien ?
comment ça "ça n'a rien à voir" ?  |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
princesse.rosebonbon a écrit: | est-ce que vous croyez qu'un jour, dans un pays étranger, il y aura des gens pour trouver T'aime vachement profond et organiser une exposition d'art contemporain rassemblant l'oeuvre de Patrick Sébastien ? |
Des gens qui diront: j'ai vu T'aime et je ne sais pas si j'ai aimé mais il ne me laisse pas indifférent.  |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 9:05 pm Sujet du message: Re: Beat Takeshi Kitano, gosse de peintre |
|
|
Bigbonn a écrit: | Les enfants sont aussi les bienvenus, beaucoup de choses leurs sont accessibles voire destinées. |
Mes enfants (5 et 10 ans) y sont allés avec leur mère et ils ont trouvé ça "Trop bien" !
Ce qu'ils ont préféré c'est sa théorie sur la disparition des dinosaures :
Sinon pour Sébastien, on attendra qu'il fasse un Violent Cop ou un Sonatine !  |
|
|
 |
tubbytoast 40 % irradié

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2010 7:30 am Sujet du message: |
|
|
J'ai été moins enthousiaste pour ma part (suis-je toujours un enfant ?)...j'ai trouvé un peu léger comme expo et suis resté sur ma faim. _________________ http://www.letubbyblog.blogspot.com/ |
|
|
 |
|