Et que ça saute !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 7:50 am    Sujet du message: Et que ça saute ! Répondre en citant

Message aux nouveaux arrivants :

Les n° 300, 301, 302 et 303 sont priés de se présenter à l'équipe de psychovision dans les plus brefs délais.
Merci de bien vouloir préciser pourquoi vous vous êtes inscrits, ce que vous aimez dans psychovision, ce que vous n'aimez pas, vos films "choculte", et si vous êtes un dissident de Tortillapolis.

Merci d'avance (toute contravention à cette règle de bienséance sera punie d'une peine d'autocombustion spontanée).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Screamy
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 114
Localisation: chez les Poh Poh Poh !

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, manifestez-vous ou on envoie the Hard et John Pipo chez vous pour vous faire les fesses de fond en comble jusquà ce que mort s'ensuive (mais pas avant 48h de supplice, ce sont des peines à jouir). new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs que devient ce brave john?
Il enseigne le Pipo à Rachida D. ? ico_mrgreen :timide:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Screamy a écrit:
Ouais, manifestez-vous ou on envoie the Hard et John Pipo chez vous pour vous faire les fesses de fond en comble jusquà ce que mort s'ensuive (mais pas avant 48h de supplice, ce sont des peines à jouir). new_diable


Et pourquoi suis-je obligé de faire équipe avec ce malotru ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Screamy a écrit:
the Hard est un peine à jouir. new_diable


frank_PDT_16

Comme t'y vas fort !

Perso, je demande la présence également des numéros allant de 294 à 298, soit :

- jocoso59 (un cht'i donc !)
- Owenn33 (un girondin !)
- inlandRavioli (une bonne pâte a priori)
- hankvoleur (celui-ci, vaut peut-être mieux pas qu'il vienne)
- manuderouen (qui habite donc Rouen)
- San (ah non merde, pas lui ! ico_mrgreen )
- et puis aussi du numéro 1, tiens pendant qu'on y est !

à noter qu'on attend porlopopop depuis le mois de mars et Cecil B.Demented depuis juillet 2005 !

Et que Gustave Weil a duré 2 mois et ne semble pas avoir supporté les grandes vacances.
http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?p=34998&highlight=#34998

Quant au sieur Pipo, la dernière fois qu'on l'a vu, il était en train d'insulter Arioch sur devildead. Aurait-il ensuite été trucidé dans une ruelle pour sa peine ? suspect
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:


- et puis aussi du numéro 1, tiens pendant qu'on y est !



Ah non, impossible, il n'a pas internet ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
mallox a écrit:


- et puis aussi du numéro 1, tiens pendant qu'on y est !



Ah non, impossible, il n'a pas internet ! ico_mrgreen


Si si, mais en bas débit uniquement ! frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons bon. On a des numéros ici aussi ! C'est pour faire la queue devant les magasins de Tortillapolis ?
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Hard a écrit:
Screamy a écrit:
Ouais, manifestez-vous ou on envoie the Hard et John Pipo chez vous pour vous faire les fesses de fond en comble jusquà ce que mort s'ensuive (mais pas avant 48h de supplice, ce sont des peines à jouir). new_diable


Et pourquoi suis-je obligé de faire équipe avec ce malotru ?


Tu es sans doute victime de la dureté de ton pseudo icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Pipo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 245

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non mais je vous lis. new_diable

C'est juste que vu le travail que je fournis ici et vu mes petites interventions inconséquentes, j'ai un peu honte. (Contrairement à d'autres new_diable ).

Quant à Screamy, je ne la félicite pas du tout pour ses propos de pure dévergondée punkette ! (poil à la zézette ! ) icon_cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Screamy
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 114
Localisation: chez les Poh Poh Poh !

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, monsieur Pipo, j'essaie de pratiquer la politique de la trouille au cul et de la peur au ventre. Et sans succès vu le peu de réactivité de nos nouveaux inscrits... icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camif a écrit:
Allons bon. On a des numéros ici aussi ! C'est pour faire la queue devant les magasins de Tortillapolis ?


C'est complétement faux. Chez nous on a tellement bien pratiqué la Terreur qu'on est plus que 4 résident permanents, alors y'a pas d'attente.

Par ailleurs, j'informe le camarade Flint que les "purges", c'est pas ce qu'il croit... Donc qu'il ne se montre pas si impatient de rencontrer les nouveaux.

Enfin, je m'étonne que Mallox ne se soucie pas plus que ça de ce que devient son ami Armageddom, qui était parti en lui promettant une critique. Ca commence à dater, cette histoire là (Gregore était encore au pouvoir, il dormait dans un lit à baldaquin et était à la pointe de la technologie, c'est dire).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
(Gregore était encore au pouvoir, il dormait dans un lit à baldaquin et était à la pointe de la technologie, c'est dire).

Gregore existe vraiment!?! frank_PDT_16 ico_mrgreen
Disons que pour les plus anciens, la quasi certitude existe que oui mais pour les autres, soit c'est un mythe, soit... ils n'en ont jamais entendu parler!!! frank_PDT_16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les nouveaux, Gregore, c'est une légende urbaine ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
Enfin, je m'étonne que Mallox ne se soucie pas plus que ça de ce que devient son ami Armageddom, qui était parti en lui promettant une critique.

Gregore a écrit:
une suite au recent remake

apparement on ne retrouvera personne du casting du premier

le tournage debute en mars, sorti prevu en octobre 2005

le film devrait nous expliquer le pourquoi du comment de la tronconneuse et du masque


Throma a écrit:
d'la merde...


Walter Paisley a écrit:
Ouais, pareil. Le film de Nispel n'était pas trop mal, mais là, ça craint



Valor a écrit:
PS: J'en profite pour signaler la faute (qui est aussi dans le titre du sujet): The Beginning

icon_wink


Flint a écrit:
le film a au moins le mérite d'être efficace. La tension est palpable (j'ai été agréablement surpris), notamment grâce à un jeu plutôt bon des acteurs.


Armaggedom le Lun 23 Oct 2006 a écrit:
je vous presenterai une critique incessamment sous peu, je devrais pouvoir visionner ça cette semaine...


Ah oui tiens, j'avais oublié !
frank_PDT_16
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media