Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 4:54 pm Sujet du message: [M] [Critique] The Devil's Rejects |
|
|
The Devil's Rejects
La suite de House of 1000 corpses sortira le 22 juillet sur les écrans américains, un luxe que ne put ss'offrir le premier volet, sorti directement en DVD dans une version amputée.
Pour l'histoire, les membres survivants de la famille Firefly, poursuivis par un shérif revanchard, tombent nez à nez avec une famille encore plus tarée que la leur.
Côté casting, Sid Haig, Bill Moseley et Sheri Moon Zombie (hé oui) rempilent, auquels viennent s'ajouter Ken Foree, PJ Soles, Steve Railsback et surtout cette gueule monstrueuse qu'est Michael Berryman !
Une reviews alléchante sur www.bloody-disgusting.com ICI
Moi, je pactise avec le Diable tout de suite ! |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
toujours pas vu House of 1000 corpses...
Celui là à l'air allechant
Pour les 2 trailer et quelques images, le site officiel :
http://www.thedevilsrejects.com/
Tres sympa le site d'ailleurs
Dernière édition par gregore le Mer Aoû 31, 2005 10:38 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, celui là, je l'attend avec une énoooooooooorme impatience. Le premier opus faisait déjà l'effet d'une bombe dans le calbute. Celui-ci s'annonce encore plus barée, avec une galerie de freaks incroyable.
Rob Zombie est un vrai fan de cinoche horrifico/gore, et connais son business. On peu lui faire confiance pour nous pondre une belle bande de tarés fanatiques de l'hémoglobine. Vivement que sa sorte !! _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |

|
|
|
 |
gregore Site Admin

|
|
|
 |

|
|
|
 |
gregore Site Admin

|
|
|
 |
goreminator 10% irradié

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
et quand ils veulent pour nous sortir un dvd en france et on se depeche tres tres vite
 |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sortie du DVD Z1 prévue le 8 novembre
Voici le contenu annoncé de la galette:
Deleted Scenes, Complete Scene of "The Morris Green Show" and "Captain Spaulding's Monkey Fried Chicken", Otis Home Movies, "Captain Spaulding Christmas" Publicity,
Bloopers,
Trailer, Featurette
Video Widescreen 1.85:1 Anamorphic
--------------------------------------------------------------------------------
Audio ENGLISH:Dolby Digital 5.1
--------------------------------------------------------------------------------
Sous-Titre English, Spanish
Et comme pour House of 1000 corpses, pas de VF ni de Vostf... _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
stebreizh Psycho-cop

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 516 Localisation: au bout du monde
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Vu grâce au DVD Z1 unrated.
Ca n'a plus grand chose à voir avec House of 1000 corpses : moins grand-guignolesque, délaissant totalement l'aspect fantastique du premier opus au profit de la violence sèche et réaliste. Moins extrême qu'escompté mais tout de même gentiment viscelard par moments. Les personnages restent toujours aussi charismatiques, bien qu'ils semblent tout de même plus sages que dans House of 1000 corpses. Sherri Moon (devenue entre temps Sherri Moon Zombie, bordel !) est splendide. Et que dire de la fin, problablement l'une des plus belles et brutales vue depuis des lustres. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 5:59 am Sujet du message: |
|
|
Sortie sur les écrans français le 26 juillet ! |
|
|
 |
Cenobite 20 % irradié

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
oh ? Pour de vrai ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
d'après dvdrama :timide: |
|
|
 |
mechatakeshi 3 % irradié

|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
A l'encontre de toutes règles de bienséance (ah, la jeunesse ! ), je me présenterais sur ce topic. Petit nouveau sur le forum donc, j'ai 23 ans et suis projectionniste en région parisienne ("Attention, ça va couper !"). J'aime la bière, le folk/viking metal et les films qui tachent.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce film, comme vous pourrez le lire ici : http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=1417 Je me fait un peu de pub :timide: , ça fait jamais de mal (les jeunes ne respectent décidément plus rien) et n'hésitez pas à critiquer la critique
Voilà... ne me frappez pas tout de suite, attendez de me connaître avant de le faire sans scrupules  _________________ -What did you call me ?
-Well, if you gave a chance, I was gonna call you a crazy pig fuckin' dumbass pussy piece of shit !
-Oh, brother, he's a dead man... |
|
|
 |
|