Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erin 3 % irradié

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 2:02 pm Sujet du message: Nouvelle venue! |
|
|
Bonjour à tous!
Je me présente: Fan de gore et d'horreur depuis ... heueu... ben ... depuis longtemps quoi!! hehe Me voilà aussi depuis peu administratrice d'un petit site sur le sujet... Mais ma passion m'a également poussée à graviter autour de l'univers du Dr Gore (Antoine Pellissier) et à me lancer dans la réalisation... J'ai d'ailleurs un projet de long-métrage sur les zombies dont le tournage devrait débuter cet automne.
Que dire de plus pour une présentation??... Motarde dans l'âme, j'ai le plaisir de vivre sur la côte... Je suis gaga de mon rottweiler... et de mon mari aussi ... hehehe oups! Il va m'engueuler là!!! hahaha
Bon, amitiés goresques et à très vite sur le forum!! |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 3:18 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Tiens nous au courant de l'avancement de ton film! |
|
|
 |
erin 3 % irradié

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Ok !! Sans problème , je vous ferais un petit topic pour vous présenter un peu tout ça !!! :happy: merci pour la bienvenue !! |
|
|
 |
erin 3 % irradié

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Avant le petit topic en question, pour les curieux, venez faire une petite visite sur le site où je suis administratrice: www.film-gore.com , vous y trouverez d'autres passionnés du genre qui alimentent agréablement notre forum, ainsi que les 1237 films chroniqués et critiqués; pour vous tester, il y a 4 quizz sur le cinema qui tache, des jeux, des courts, des photos et B.O. à télécharger, etc... Voilà, si le coeur vous en dit... A bientôt! |
|
|
 |
carcharoth 40 % irradié

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Putain cette vieille pub déguisée
Venez visiter http://www.animalattack.info !
Des salopes qui sucent des singes, des chiens adeptes de l'autosatisfaction, des bites de taureaux à gogo, des éléphants lubriques et des sangliers fétichistes vous attendent !
Comme Mallox, envoyez moi une copie de votre carte d'identité et vos coordonnées bancaires pour accéder au contenu du site sans pub !!!!
(vous me remercierez plus tard pour les mots clés, de nombreux tarés vont rejoindre le site...)
 _________________ AniManiaques |
|
|
 |
carcharoth 40 % irradié

|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, j'avais oublié, on fait des films aussi  _________________ AniManiaques |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
carcharoth a écrit: | Des salopes qui sucent des singes, des chiens adeptes de l'autosatisfaction, des bites de taureaux à gogo, des éléphants lubriques et des sangliers fétichistes vous attendent !
|
Ah ? y a pas de pic-verts ? Me voilà décu.  _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 8:38 am Sujet du message: |
|
|
carcharoth a écrit: | vous me remercierez plus tard pour les mots clés, de nombreux tarés vont rejoindre le site... |
Je viens de taper "chien adepte de l'autosatisfaction", et je suis tombé direct sur ce forum
Mais je ne suis pas convaincu que cette perversion soit très répandu, sauf chez les chiens bien sur mais ils ont peu accès à internet
Ah oui sinon Animalattack remarquable site (mais manquant par trop de péplum, sans parler des piverts) |
|
|
 |
carcharoth 40 % irradié

|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
oh tu sais, au niveau des requêtes on a souvent des surprises... et pas des meilleurs
J'avais commencé une compile un jour (ben ouais, ils tombent souvent sur un site avec des animaux, mais pas le bon !), mais je ne la retrouve plus... mais je confirme qu'il existe des goûts bizarres... étrangement, beaucoup de chose avec des singes  _________________ AniManiaques |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
sans compter tous les types qui arrivent chez vous en tapant un I et un M de trop... |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
princesse.rosebonbon a écrit: | sans compter tous les types qui arrivent chez vous en tapant un I et un M de trop... |
 |
|
|
 |
|