un petit nouveau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Après une discussion philosophique avec une connaissance je me suis dit qu'il serait important de vous dire que ...

les critiques que je fais, ne sont pas faites dans l'optique de figurer sur le site de psychovision. Si je fais une critique c'est parce que j'ai envi de parler d'un film.

bien sûr, mais disons que si elle est bien écrite, autant qu'elle alimente le site.

Citation:
La fierté que j'éprouve en voyant une de mes critiques sur le site est plus petite que l'aide que vous m'apporter sur le forum !

Les vieux grognards se contentent d'un sourire de contentement en voyant leurs critiques sur le site (et parfois d'un peu de honte ou de remords à la relecture en en trouvant certaines pas forcément bien fameuses...)
Quant à l'aide éventuellement apportée, tant mieux si tu arrives à l'exploiter et à t'en servir!

Citation:
Je sais qu'on va se foutre de moi pour cette phrase -__-

sache qu'ici, on ne se fout jamais de personne, jamais. à part de sigtuna, bien sûr, mais là c'est un peu particulier, c'est un travailleur clandestin transylvain alors forcément, y a de quoi rire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Kuro a écrit:
Après une discussion philosophique avec une connaissance


S'il s'agit de The Hard, je ne vois pas comment la conversation a pu s'élever à un quelconque niveau philosophique.




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
mallox a écrit:
Kuro a écrit:
Après une discussion philosophique avec une connaissance


S'il s'agit de The Hard, je ne vois pas comment la conversation a pu s'élever à un quelconque niveau philosophique.





:arme:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:

sache qu'ici, on ne se fout jamais de personne, jamais.

Et surtout pas des personnes de petites tailles, résidents dans des petits pays. icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

sigtuna a écrit:
Bigbonn a écrit:

sache qu'ici, on ne se fout jamais de personne, jamais.

Et surtout pas des personnes de petites tailles, résidents dans des petits pays. icon_cool


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media