[Fanzine] VIDEOTOPSIE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2016 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc le 17 dispo en précommande.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2016 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un Videotopsie 18 spirituel

Plus sur le site en un clic sur le visuel :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2017 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Videotopsie n°19

- "Le printemps sera chaud, sanglant... et bruyant !" clame haut et fort le candidat au meilleur fanzine 2017.

- "On va t'appeler les flics, histoire de te mettre au frais pour l'été !" sommes-nous tentés de lui répondre dans un élan citoyen.


Plus sur le site en cliquant sur le 19 :



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2017 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la, cette fameuse page 100 !
Louée hier, désormais légendaire. Je ne peux pas croire que ce soit le fruit du hasard. Bravo à David. Et bien entendu, bravo aussi à Christian (et Christina new_amour ) ! enaccord8
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2017 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Ah la la, cette fameuse page 100 !
Louée hier, désormais légendaire. Je ne peux pas croire que ce soit le fruit du hasard. Bravo à David. Et bien entendu, bravo aussi à Christian (et Christina new_amour ) ! enaccord8

Ce que ce fourbe de Mallox oublie d’écrire c'est que ce dossier fait en fait 8 pages (oui je l'ai enfin lu) et autant que le compte rendu d'un festival c'est un peu "Christina, Rickard et Christian" au LUFF (en tout bien tout honneur évidement), et, en creux, au gré des anecdotes contées par "the coolest actress in sweden" (qui semble bien mériter ce titre) c'est tout un pan du cinéma érotique scandinave (et au delà) qui se dévoile. Bref la petit histoire rejoint la grande, ou comment être à la fois divertissant et instructif.
Un bémol toute fois la place occupé dans ce compte rendu par la partie musicale du festival même si j'aurais aimé en savoir plus sur "anal chang la reine de la scene scum Tokyoïte"' (quoi que après après googlisation puis écoute l'envie m'est passé).

Bravo donc à Christian enaccord8
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2017 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sigtuna a écrit:
Un bémol toute fois la place occupé dans ce compte rendu par la partie musicale du festival

Tu trouves qu'il y en a trop ? J'ai pourtant essayé d'en mettre le minimum mais il faut bien avouer que le LUFF Music est tout aussi important que la partie films !

J'ai le même problème avec la vidéo (postée dès que j'arrive à réinstaller Windows 10 frank_PDT_19) : j'ai l'impression que les extraits musicaux sont beaucoup trop longs mais je n'arrive pas à trouver quoi couper !

En tout cas merci pour le retour ! icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2017 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je suis globalement d'accord avec le servile Poutinien Sigtuna sauf que je ne l'avais pas encore lu quand j'ai posté, je venais de le recevoir et laissais éclater ma joie contagieuse ! icon_razz

(mais je crois avoir félicité le sieur Valor en privé - ou alors je perds la boule, ce qui n'est pas exclu).


Inutile de vous préciser le nombre de pages alors et autant vous en laisser la surprise, mais en revanche cette page 100 (là où commence les "psycho-visions" de Christina Lindberg avec l'affiche du LUFF) revêt une valeur symbolique que je ne peux expliquer ici en public. icon_wink


Par contre, j'en fais pas mystère, depuis la fois où Darkness m'a demandé si je pouvais parler de son numéro, il y a des années maintenant, et que, peu inspiré, j'ai lourdé un truc nul de chez nul, en me forçant qui plus est, j'évite de donner des avis étayés sur les fanzines. D'autres le font bien mieux que moi. Moi je ne sais dire que : "c'est bien", "ça m'a plu". Un vrai boulet en la matière ! frank_PDT_07


Finalement je m'étonne que personne n'ait posté ici depuis tout ce temps. new_diable


En revanche, si ça peut rassurer Valor (qui est ce Christian d'abord ? frank_PDT_10 ) je ne trouve personnellement pas qu'il y ait trop de partie musicale qui, comme il le dit, fait partie du festival. On n'a pas toujours les repères, c'est tout. Peut-être que sur vidéo, ça sera plus parlant (ou chantant).


Ceci étant, pour ne pas rester dans la paroisse de façon psycho-rigide, je trouve tout le numéro bien sympa (et même plus). J'ai tout apprécié me semble t-il. Le dossier Frank de Fellita est chouette aussi et, celui qui a priori ne m'intéressait pas trop, Sword and Sorcery, m'a finalement bien plu.


Bref, ce torchon arrogant et ronflant de Mad Movies est distancé depuis belle lurette ! Quoi, quel rapport ? Aucun, c'était en bonus ! war vache_bu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2017 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la musique je pense que c'est plus une question de centre d’intérêt, je dois être le seul parmi les psychovisionaute à ne pas être ou avoir été zicos.

Concernant le zine en entier j'avoue n'avoir jusque là lu que la partie Valorienne icon_redface
Par contre j'ai un avis esthétique (qui n'est pas nouveau d'ailleurs), c'est moins beau qu'un Medusa (surtout depuis qu'ils sont en couleur) par contre c'est beaucoup plus lisible et pratique (ne serait ce que la pagination). fresse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2017 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je dois être le seul parmi les psychovisionaute à ne pas être ou avoir été zicos.


C'est sûr ! Surtout depuis que Flint joue du corbeau ! mario
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2017 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais ce qu'ils te disent mes corbeaux ? new_diable

Et sinon, oui, ce compte-rendu du LUFF 2016 par Valor a été passionant à lire. Quand je vois tous les films qui ont été programmés durant ce festival, je me dis que j'aurais été comme un gosse devant un sapin de Noël si j'avais pu m'y rendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2017 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ce compte-rendu du LUFF 2016 par Valor a été passionant à lire.


flint a écrit:
Tu sais ce qu'ils te disent mes corbeaux ? new_diable



"Croah ?! Passionnant prend deux N comme la corneille a deux L, maître de la circonscription de Vichy !!!"





mario
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2017 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:


"Croah ?! Passionnant prend deux N comme la corneille a deux L, maître de la circonscription de Vichy !!!"





mario



Et "emmerdeur", tu préfères avec un ou deux "m" ? frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2017 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok je fais la gueulle. icon_confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2017 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VIDEOTOPSIE n°20 en précommande

Un spécial Joe D'Amato's Filmirage et 188 pages de stupre et d'horreur, dans le monde folingue du grand Joe et des années 80. Sortie prévue le 10 décembre prochain...


Plus sur le site en cliquant sur la couv' :



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2018 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

VIDEOTOPSIE n°21 en préco


Plus sur le site en cliquant là-dessus :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media