Le PIFFF
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 12:11 pm    Sujet du message: Le PIFFF Répondre en citant

Après le le NIFFF (Neuchâtel International Fantastic Film Festival), le FIFF (Festival International de Film de Fribourg / Festival international du Film Fantastique / Festival international du Film du film Francophone de Namur), voici donc, après une très longue réflexion de son directeur artistique quant à l'appellation à donner à la manifestation : le PIFFF ! Le festival qui a du flaire !



Selon les rumeurs, l'un des premiers films serait un Peplum mettant en scène Hercule (Celui qui rit quand on l'... / source : flint)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Re: Le PIFFF Répondre en citant

mallox a écrit:

Selon les rumeurs, l'un des premiers films serait un Peplum mettant en scène Hercule (Celui qui rit quand on l'... / source : flint)


PIFF et Hercule... tu connais tes classiques. frank_PDT_10


(espèce de gai luron)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Et ça, c'était pas cool ?

Sinon, ce ne sont pas de prix qui seront distribués, mais des gadgets (ah, les bactéries dans le l'eau, le stéthoscope - qui m'a bien servi pour jouer au docteur avec ma cousine ico-porc - et le Kazoo qui cassait les oreilles aux parents ! frank_PDT_10 )
Tiens, y a la liste des gadgets ici ( http://gadget.chez.com/ ), je suis sûr que certains doivent te rappeler de bons souvenirs. Et puis merde, y a plus de B.D coco, et en 1993, j'ai pleuré ! new_pleur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 4:37 pm    Sujet du message: Re: Le PIFFF Répondre en citant

mallox a écrit:
Après le le NIFFF (Neuchâtel International Fantastic Film Festival), le FIFF (Festival International de Film de Fribourg / Festival international du Film Fantastique / Festival international du Film du film Francophone de Namur)

tu ne confonds pas avec le FIIFF? (le festival international international du film francophone) ico_mrgreen
et t'as oublié le Bifff!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 4:42 pm    Sujet du message: Re: Le PIFFF Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
mallox a écrit:
Après le le NIFFF (Neuchâtel International Fantastic Film Festival), le FIFF (Festival International de Film de Fribourg / Festival international du Film Fantastique / Festival international du Film du film Francophone de Namur)

tu ne confonds pas avec le FIIFF? (le festival international international du film francophone) ico_mrgreen
et t'as oublié le Bifff!


Ah oui, le BIFFF, merde ! Oui, j'ai dû m'emmêler les pédales avec tous ces festivals aux noms si originaux. icon_cool

Sinon,j'ai oublié LE TIFF ( http://tiff.net/THEFESTIVAL ), le CIFF (Cleveland International Film Festival), le KIFF (Festival international du film de Nairobi) , le DIFF (Dubai International Film Festival/Digital International Film Festival/Durban International Film Festival/Detroit Independent Film Festival, etc.

ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans oublier le SPLIFF!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
sans oublier le SPLIFF!




Ah, le SPLIFF! fainaim01
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynch971
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 390
Localisation: In Uranus

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ses IFF, c'est sûr, on va mettre Paris en bouteille !
_________________
"La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi le FIFFF ( Festival International du fist fucking film ). Un festival très populaire sous Vichy. Aujourd'hui deplacé dans une cave dans la région de Cusset.


Je me rappelle de la boisson des cosmonautes dans PIF, une sorte de Tang mais en plus mauvais encore Sans oublier la casquette-smurf, les pois sauteurs, le sifflet rossignol, la poire cornemuse et tant d'autres.
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cyril
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 47
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais lancer le Japan Underground International Festival mais on m'a fait comprendre que c’était pas une bonne idée icon_confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 47
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

et Pafff

C'est quoi comme dinosaure au 1er plan. new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 47
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tubbytoast au réveil !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 10:30 am    Sujet du message: 5ème degré Répondre en citant

Ouais, ben c'est bien parce que c'est toi Cyril, je la mettrai bientôt en ligne la News, parce que les autres là, je suis désolé, j'aurais zappé leur bidule histoire de leur rendre la pareille et sans mesquinerie aucune pour autant puisque je relaie leurs news régulièrement sans moufter.
J'imagine que le truc reçu dans ma boîte mail à l'instant, rempli de superlatifs buzzesques ico_mrgreen , émane des gens de Bed Movies, parce que ça y ressemble drôlement. ico_mrgreen

"Thriller haut de gamme du dernier prodige ibérique responsable du phénomène REC"

"Une invasion extra-terrestre vue par le génial réalisateur de Timecrimes"

"La fin du monde selon le réalisateur des cultissimes "King of New-york", "Bad lieutenant", etc.

"un huis-clos polanskien claustro et suffocant. Puissant"

"Probablement, l'un des meilleurs films de zombies réalisé ces dernières années"...

C'en est fatigant.

Et puis je ne comprends pas. Y a marqué "Mad Movies & Paris Ciné Fantastique présentent". Mais ils sont où les gens du fameux canard pour présenter leur festival et faire le tour des forums ? A moins que cette tâche ingrate ne leur incombe naturellement pas, sont trop occupés, eux, ils délèguent... icon_cool

Putain de fossé des classes sociales ! frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une précision dans ta news Maalox : je peux te confirmer que Yann de Panic Cinema ne passera pas de films déjà passés à l'Etrange de Paris ou au Pifff. Je parle en son nom, mais son idée est de ne pas se marcher dessus, car ce n'est pas dans l'intérêt du spectateur et donc de son évènement. Et puis il y a déjà tant de films à passer que sur la près de 50 films diffusés par an ainsi que sa ligne éditoriale, il a de quoi faire...

Pour ce qui est de Mad Movies, ils peuvent chapeauter le truc de loin, je pense, je ne vois pas le problème en fait. Cyril c'est son boulot (4 évènements montés à ce jour si je ne m'abuse) et pas eux, selon moi...

icon_wink
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media