Vernissage du Dico Bier au Musée de l'Érotisme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 7:46 am    Sujet du message: Vernissage du Dico Bier au Musée de l'Érotisme Répondre en citant

VERNISSAGE DU DICTIONNAIRE BIER AU MUSÉE DE L'ÉROTISME



C'est le 17 novembre au soir qu'a eu lieu le vernissage de l'exposition en l'honneur du dictionnaire de Christophe bier.
Entre ponch et beaujolais, jolies filles et affiches géantes, il était possible de se faire dédicacer le pavé, de contempler une poignée de photos d'exploitation originales soigneusement encadrées (issues dans la grande majorité de la collection de Christophe Bier), de croiser Pierre B. Reinhard, Gérard Kikoïne, Queue de Béton, de regarder des extraits des classiques de l'Âge d'or, bref, tout cela dans l'ambiance confinée du Musée de l'Érotisme parisien.



Pour les derniers réticents de ce genre qui ne devrait plus être pris à la légère, sachez que la "mise en musée" de cette "parenthèse enchantée" est souvent touchante, elle saura vous pincer le coeur et démontrera sans esbrouffes qu'on tient là l'un des grands moments du cinéma français, d'une part, mais aussi et surtout du cinéma mondial.
Une date historique, c'est certain.

L'exposition se tiendra jusqu'au mois de février prochain.

****

C'est au Musée de l'érotisme - 72 Boulevard de Clichy, 75018 Paris

==> http://www.musee-erotisme.com/


Dernière édition par The Hard le Ven Nov 18, 2011 8:43 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_16 Merci de me prévenir le lendemain, mon salaud ! new_mur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, une super News ! enaccord8 icon_confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi-même était prévenu dans l'après-midi... icon_confused Mais n'ai pas eu accès à internet avant d'y aller (sans quoi je t'aurai prévenu). Par contre, ce qui est curieux, c'est que tu n'ai pas reçu l'invitation par courrier. D'après ce que j'ai compris, tous les souscripteurs du dico étaient invités de la sorte (je ne l'ai moi-même pas eu puisque jamais reçu le dico par voie postale mais directement mano mano, ce qui fait que Serious Publishing n'a pas mon adresse)... Enfin, je ne sais pas du tout quelle sélection a été opéré, je vais me renseigner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est pas grave, je regrette surtout "le ponch et les jolies filles" ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
Bah, c'est pas grave, je regrette surtout "le ponch et les jolies filles" ! ico_mrgreen


Les mêmes serveuses qu'à la signature de "8000 femmes" !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi souscripteur et je n'ai rien reçu concernant ce vernissage, c'est bien dommage j'y serai bien allé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien reçu non plus, à se demander si la moindre invitation est vraiment partie !

(bon, cela dit, il m'était impossible de venir).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media