Expo de dessins bizarres pendant le festival de Gérardmer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maniak
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 79

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 7:22 pm    Sujet du message: Expo de dessins bizarres pendant le festival de Gérardmer Répondre en citant

Hello tout le monde!

Je sais pas si ici y'en a qui se pointent au festival de Gérardmer, ou si y'a des Vosgiens, ou des gens de bon gout habitant l'est et prêt à bouger pour voir des gribouillis,mais je balance ma pub quand même!

Parce qu'il s'agit de mes gribouillis, et qu'ils seront exposés au Bar Le Grattoir, 11 Boulevard Kelsh à Gérardmer, pendant toute la durée du festival et même après!!
Alors n'hésitez pas à venir y faire un tour entre deux films! Viendez nombreux, y'a des dessins inédits et en plus ils ont de la bière belge à la tireuse B) (si c'est pas la classe ça)





voilà, vous pouvez retourner à vos activités!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 9:43 pm    Sujet du message: Re: Expo de dessins bizarres pendant le festival de Gérardme Répondre en citant

Maniak a écrit:

Je sais pas si ici y'en a qui se pointent au festival de Gérardmer,
En ce qui me concerne la réponse est non, mais je tient qu'en même à te féliciter. icon_cool enaccord8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, on ne m'y verra pas mais c'est bien dommage parce que j'aime beaucoup ce que tu fais en général!
enaccord8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2012 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça m'a l'air tout à fait sympa ! icon_wink

Pas eu l'occaz de retourner à gérardmer depuis ... houla ! 12 ans ? frank_PDT_16

Si jamais ça te dis un jour (mais on en avait un peu parlé je crois) de changer notre horrible banderole de la façade du site, c'est reconnaissance à vie ! :happy:



fresse

(Pas qu'elle soit laide en soit, mais elle n'a rien à voir avec les films à l'affiche et la tonalité de ce qu'on propose). icon_confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2012 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un test de rorschach non ? icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2012 12:52 pm    Sujet du message: Re: Expo de dessins bizarres pendant le festival de Gérardme Répondre en citant

Maniak a écrit:
des gens de bon gout habitant l'est

mais enfin tout le monde sait que les gens de bon goût n'habitent pas dans l'est ico_mrgreen

bonne chance pour ton expo icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniak
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 79

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2012 4:26 pm    Sujet du message: Re: Expo de dessins bizarres pendant le festival de Gérardme Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
Maniak a écrit:
des gens de bon gout habitant l'est

mais enfin tout le monde sait que les gens de bon goût n'habitent pas dans l'est ico_mrgreen


Bien sûr que si, la preuve, c'est que dans l'est, les gens de bon goût on en fait de la charcuterie, les touristes adorent ça, parce-que ça goûte bon!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors, que donne cette expo? des retours des visiteurs venus pour et des autres?

jolie variation munchienne, soit dit en passant sur ton étrange blog. icon_wink
(que je continue d'approuver!)

pour les amateurs, voir ma signature ou voir ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2012 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

1000 excuses Maniak, je m'aperçois que j'ai complètement oublié de relayer l'info sur le net afin de contribuer même à petite échelle à d'éventuelles visites (me souviens parfaitement de ce bar en revanche ! ico_mrgreen ).

ça te dit de nous faire un petit bouton de ton cru, dans le même format que les autres, qu'on fiche un lien vers ton blog ici ? :

http://www.psychovision.net/films/le-site/partenaires
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniak
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 79

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2012 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
alors, que donne cette expo? des retours des visiteurs venus pour et des autres?


retours positifs avec maybe des ventes à la clé!
Après pendant le festival en lui même je sais pas trop, je pense beaucoup ont préférés les films...

sinon hop pour les liens psycho:


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2012 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maniak a écrit:
Bigbonn a écrit:
alors, que donne cette expo? des retours des visiteurs venus pour et des autres?


retours positifs avec maybe des ventes à la clé!


Bien ! Très bonne chose.
N'oublies pas d'envoyer ta liste de revenus au Commissariat du Peuple aux Finances de Tortillapolis (et un double au Comité Central -le trésorier est un élément peu sûr-). A priori, on te laissera 3 ou 4% des gains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2012 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maniak a écrit:
Bigbonn a écrit:
alors, que donne cette expo? des retours des visiteurs venus pour et des autres?


retours positifs avec maybe des ventes à la clé!]

eh bien c'est cool! icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media