Dog soldiers 2 : Fresh Meat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 9:39 am    Sujet du message: Dog soldiers 2 : Fresh Meat Répondre en citant

Le tournage de DOG SOLDIERS: FREASH MEAT devrait débuter en avril, pour une durée de 35 jours. Film à petit Budget (5,5 millions de $), il sera tourné dans les studios entre le Luxembourg et le Canada. DOG SOLDIERS 2 sera réalisé par Andy Armstrong (1er assistant du réalisateur sur ‘’Hellraiser 2’’ et réalisateur de seconde équipe sur ‘’La Planète des Singes’’ de Tim Burton), d’après un scénario d’Eric Miller. A la production : David E. Allen et Brian Patrick O’Toole.
* C’est David E. Allen qui révèle le contenu de cette suite :’’Le nouveau film commence directement à la fin du premier film. Cooper est découvert par une équipe américaine, que l’on découvre, comme étant les vrais adversaires de la simulation de guerre. Nous en apprendrons plus sur les loups- garous que ce que nous dévoile le premier. Il y aura plus d’action, plus de gore, et plus de lycanthropes. L’action se déroulera dans les bois, avec plein d’armes et de sang.’’


j'aime bien la fin : plus d’action, plus de gore, et plus de lycanthropes

forcement avec ça ça peut etre que plus mieux new_diable


Dernière édition par gregore le Lun Oct 09, 2006 12:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le poster teaser :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme si l'affiche du premier n'etait pas extraordinaire, je la trouvé plus sympatique frank_PDT_10

Dernière édition par gregore le Lun Oct 09, 2006 12:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas un film bien tentant. Dog Soldiers est un excellent film (même si la critique a pas mal craché dessus), et la séquelle s'annonce bien également. Et puis un bon film de loup-garou, ça reste rare.
Revenir en haut de page
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
En tout cas un film bien tentant. Dog Soldiers est un excellent film (même si la critique a pas mal craché dessus), et la séquelle s'annonce bien également. Et puis un bon film de loup-garou, ça reste rare.


Le loozer, c'est moi. frank_PDT_01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
(même si la critique a pas mal craché dessus)


ah bon, il m'avait semblé pourtant que le film avait pas mal marché ....

J'ai pas trop entendu de mauvaises critiques a son sujet... moi je l'ai trouvé tout de meme bien sympatique ce film et j'attends cette suite avec impatience !

------------------------------------------------------
*edit*

J'ai retrouvé des articles dessus :

Telerama :

Ils sont tous là, les clichés du film d'horreur et ceux du film de guerre mélangés en une symbiose efficace, certes, mais indigente.

Le monde :

Malheureusement pour Neil Marshall, il n'est pas dit que la cinéphilie ait le pouvoir de sauver un mauvais film.

new_diable new_mur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mad avait aussi pas mal tapé dessus :
0 = "Quand ils veulent, ils nous sortent un bon film de loup-garou...
3 = "Franchement pas génial, mais efficace."
1 = "Et encore... c'est bien pour le concept..."
1 = "Les films de loup-garou sont trop souvent comme Dog Soldiers : bâclés."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Movies pue du cul new_noel
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien d accord avec nick aucun gouts chez mad new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
morgan
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Se qui es dommage dans le premier, es que tout le budget du film es passer dans les loup-garous que je trouve vraiment magnifique,l'histoire es sympa mais bon, y faut avouer que le reste du film, on se fait chier avec des dialogues et une réalisation... qui ne m'érite vraiment pas d'aller sur le grand écran. c'est mon avis bien a moi!
j'attend quand meme le 2 et espere un peux plus de réalisme autour des loup-garous qui je l'espere egalement seront mieux montrer a l'écran et non par coupure pour cacher tout les défauts comme dans le film 1... j'aimerais voir un film de loup-garou a gros budget, (surtout pas d'image de synthese, juste des maquettes...) mais je sais que se qui plait au grand public maintenant se sont plus souvent des films comme matrix, banlieu 13, taxi etc
si y'a un fou de loup-garou dans le coin, qui n'hésite pas a me contacter new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de penser a un truc, est ce qu'au moins ils vont garder les FX a l'ancienne ???? ou va t-on essayer de nous refourguer des images de syntese, un peu a la Loup garou de Paris ou j'ai trouvé les monstres vraiment pas terrible

Dernière édition par gregore le Lun Oct 09, 2006 12:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
morgan
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
je viens de penser a un truc, est ce qu'au moins ils vont garder les FX a l'ancienne ???? ou va t-on essayer de nous refourguer des images de syntese, un peu a la Loup garou de Paris ou j'ai trouvé les monstres vraiment pas terrible


j'ai justement peur de ca, le loup garou de paris est sympa mais alors les loups garou sont a chier je trouve. esperons voir plus de bons plans et les memes loups garou dans dog soldiers 2...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Armaggedom
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 154
Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça me fait peur... Neil Marshall n'est pas impliqué... qu'en est-il de Kevin McKidd (Cooper) ?
J'ai bien peur qu'il ne reste rien du matériau d'origine... à part peut-être le costume de la bête (ben ouais, faut bien le rentabiliser... au prix que ça coûte !)
_________________
" The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media