FUCK Imageshack!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 10:27 am    Sujet du message: FUCK Imageshack!!! Répondre en citant

ça fait qcqs temps que lorsque j'héberge une seule capture sur imageshack, on me demande de me logguer.

Là, je viens de me logguer et je trouve ce doux message :

image shark a écrit:
You have 15506 photos stored. Since you're over the 500 photo limit you'll need to upgrade to a Premium account or you'll only be able to keep 500 of your recent photos. Older photos will expire on the 1st of March.


Ce qui veut dire si j'ai tout compris que si je ne paie pas un abonnement premium, 15 000 captures dont 90% doivent se trouver ici sur le forum, vont disparaître le 1er mars prochain... bref, c'est carrément de la prise d'otage car si j'avais su, j'aurais pas venu sur cet hébergeur depuis le début...

Je suis le seul touché dans ceux qui utilisent imageshack depuis des années ?

Sinon y a un autre message disant que dorénavant les images seront giclées si pas de compte ouvert...

En tout cas, ça va bien le faire sur le forum. icon_confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pareil hélas, mais bizarrement mes captures datant de plus de 2 ans ont déjà disparu sur mon compte imageshack et apparaisse bien sur ce forum frank_PDT_16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, imageshack m'a fait le coup il y a environ une semaine. Pour héberger une image, j'étais désormais obligé de m'inscrire. Ce qui m'a gonflé, évidemment. Je vais à présent sur HostingPics. Le site indique qu'il héberge gratuitement jusqu'à 5mo. Je n'arrive pas à évaluer la quantité d'images que cela représente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et puis je pensais par exemple à l'ami Valor qui je crois est en train de s'emmerder à nettoyer les topics. ça risque après le 1er mars de pulluler de petites cases blanches et de croix rouges. icon_confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stegg
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 110

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en train de me dire la même chose. frank_PDT_08

le FBI a menacé de les faire disparaître s'il payé pas des droits d'auteurs ?

Et je confirme que pour avoir le lien direct, il faut avoir un compte maintenant.

Ceci dit, ça m'étonnerais pas que les autres hébergeurs mettent place des trucs identiques d'ici quelques semaines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, tu ne pourras plus retrouver ni gérer tes images dans ton compte Imageshack mais elles seront toujours hébergées... Enfin j'espère ! frank_PDT_16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Je vais à présent sur HostingPics. Le site indique qu'il héberge gratuitement jusqu'à 5mo. Je n'arrive pas à évaluer la quantité d'images que cela représente.


Vu que ma moyenne de tes images déposées ici-même font 20K, en gros, tu pourras en héberger 250. icon_cool

Valor a écrit:
A priori, tu ne pourras plus retrouver ni gérer tes images dans ton compte Imageshack mais elles seront toujours hébergées... Enfin j'espère ! frank_PDT_16


Je l'espère aussi. Mais à bien lire, ils disent que seules les 500 dernières hébergées resteront. A savoir si le reste (soit 7 ans d'hébergement sera giclé ou restera en cache, mystère ! fresse )
Un peu comme sur facebook finalement, où au fur et à mesure, mes vieilles photos et vieilles captures disparaissent... m'en suis aperçu que très récemment. new_pleur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2012 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, même problème dans beaucoup de forums. Pays de merde frank_PDT_01
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les captures en provenance d'imageshack ont disparu ce matin, en ce qui me concerne. Je ne les vois plus sur le forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Les captures en provenance d'imageshack ont disparu ce matin, en ce qui me concerne. Je ne les vois plus sur le forum.
frank_PDT_16 j'ai vérifié les miennes elles sont toujours là. (c'est pas en mars que ça devait gicler ?)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fausse alerte, c'est revenu dans l'ordre. Je devais avoir un problème avec mon navigateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

icon_confused
moi ça fait des mois qu'imageshack ne veut pas me filer le lien direct si je ne me logue pas
du coup je recopie le lien "Code forum" et je vire les balises inutiles, ça prend environ 5 secondes par image

AVANT :
Citation:
[URL=adresse image][IMG]adresse image[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=adresse imageshack]ImageShack.us[/URL]

=
Citation:


Uploaded with ImageShack.us


APRES :
Citation:
[IMG]adresse image[/IMG]

=
Citation:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps quelle idée d'uploader des images pareilles ? frank_PDT_16


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment les images n'ont pas disparu. new_noel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 5:57 am    Sujet du message: Take your protein pills and put your helmet on Répondre en citant

sigtuna a écrit:
Apparemment les images n'ont pas disparu. new_noel


imageshack, le 23 février a écrit:
Dear User,

We noticed that your ImageShack account has reached or close to reaching maximum number of images allowed for free accounts.

We wanted to notify you in advance that free accounts now have a limit of 500 images. After you reach this limit, older images above 500 will expire within a month and will be subject to deletion. You can increase the capacity of your account by subscribing to our basic subscription plan. It is only $2 per month. There are multiple benefits of using our premium service. Some include: unlimited number of uploads, uploads of files of up to 10MB, automatic image backup, high availability and uptime of 99.9%.

Please protect your images by purchasing a subscription at this link: http://imageshack.us/content.php?page=subscribe


new_noel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media