Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Dim Avr 08, 2018 5:13 pm Sujet du message: [Interview] Paris with... Françoise Pascal |
|
|
Youtube
Invitée au Metaluna Store le 07 avril 2018, l'adorable Françoise Pascal a eu la gentillesse de nous accorder une interview... et de venir tout spécialement au cimetière du Père Lachaise, où repose Jean Rollin, pour la réaliser in situ !
L'inoubliable interprète de La Rose de fer évoque le tournage de ce film qui reste l'un des plus marquants de sa carrière, ses débuts, ses rôles importants mais aussi sa vie privée et ses projets actuels dont le film Hide & Seek, thriller dont elle est productrice.
Un grand merci à Françoise, ainsi qu'à ceux qui ont rendu possible cette belle rencontre : Bruno Terrier, Daniel Gouyette, Pierre Bertin.
Merci aussi à toutes les personnes qui sont venues à la dédicace au Metaluna Store, tout particulièrement Serge Rollin ; Jean Noël Delamarre, premier assistant réalisateur sur La Rose de fer ; Pascal Françaix et Melie Mika pour sa délicieuse interprétation de la chanson "Got it Badly" !

Dernière édition par Valor le Sam Jan 19, 2019 3:25 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Lun Avr 09, 2018 4:11 am Sujet du message: |
|
|
Ça me fait penser que j'ai un Roy Boulting avec Peter Sellers, de côté, "Soft Beds, Hard Battles" dans lequel Françoise Pascal joue. J'oublie chaque fois ce film...
Bravo Christian et Françoise (et les autres) !  _________________
 |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Lun Avr 09, 2018 6:43 am Sujet du message: |
|
|
Pas vu celui-là... Je voulais regarder "Une fille dans ma soupe" avec Sellers aussi la veille mais je me suis endormi avant !
J'ai eu le temps de regarder "Burke & Hare" (petite comédie d'horreur gothique sympa) et "Keep it Up Downstairs" (sexy comédie lourdingue à la Benny Hill)  |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Avr 09, 2018 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Sam Jan 12, 2019 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
PS :
la vidéo a été "monétisée" par Finders Keepers Records qui prétend être titulaire des droits d'auteur de la BO de Pierre Raph pour La Rose De Fer... mais n'a jamais répondu à nos demandes d'utilisation de cette musique !
Du coup, n'hésitez pas à utiliser Adblock pour éviter les publicités intrusives !  |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Jan 14, 2019 9:29 am Sujet du message: |
|
|
ça marche aussi avec ublock.
par compte je suppose qu'utiliser un adblocker empêche aussi l'incrémentation du nombre de vue  _________________
 |
|
|
 |
|