Mad Movies (uniquement sur le mag)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un qui moufte et je ferme puis je vire ce topic ! frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, je me pose la question... "Mad Movies"... journal de merde...
























... n'y aurait-il pas pléonasme ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de poésie que diable !!

Pourquoi pas " Mad Movies " : Pensez à la gorsse commission.
ou alors " Mad Movies " : Journal dédié au méconium coprophage.
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lynch971
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 390
Localisation: In Uranus

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça m'arrive de lire les dossiers de temps en temps (quand ils m'intéressent), mais la plupart du temps ça se résume à une lecture rapide des news et des "notules vidéo-lunaires", y'a que ça de vrai quand t'es assis sur le trône ico_mrgreen
_________________
"La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Screamy
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 114
Localisation: chez les Poh Poh Poh !

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez ! Arretez ! Bordel ! Je ne puis vous laisser dire des insanités pareilles, je suis modo sur...

Oh et puis merde ! vache_bu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Camif a écrit:
Dans les kiosques



La majorité des articles étant de Gilles Esposito, ça devrait ne pas être trop mal.


Sinon, quelqu'un l'a acheté finalement ce numéro ?
Non, parce que tout le monde s'est rué à l'époque ici et ailleurs pour en parler et ensuite, plus rien ! Que tchi ! frank_PDT_16
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais demandé à mon buraliste si je pouvais acheter la moitié du numéro (et donc payer moitié prix), en le coupant après "Phenomena". Mais le buraliste, curieusement, n'avait pas voulu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Sinon, quelqu'un l'a acheté finalement ce numéro ?
Non, parce que tout le monde s'est rué à l'époque ici et ailleurs pour en parler et ensuite, plus rien ! Que tchi ! frank_PDT_16


Je l'ai acheté ... mais je ne vois pas l'intérêt de le lire ! ico_mrgreen

Sinon, y'a un HS "Slasher" qui vient de sortir :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
Sinon, y'a un HS "Slasher" qui vient de sortir :



Bah pour avoir les H.S, c'est simple, faut juste regarder en page 2 et le post de gregore. L'image est actualisée régulièrement depuis 2005 ! frank_PDT_16
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Bah pour avoir les H.S, c'est simple, faut juste regarder en page 2 et le post de gregore. L'image est actualisée régulièrement depuis 2005 ! frank_PDT_16


frank_PDT_16 C'est génial, on peut faire un post unique qui se met à jour tout seul !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, un article sur les VHS signé Christophe Lemaire dans le Mad de février ! Chouette ! new_lang

Je croise régulièrement Lemaire dans les soirées bis mais je ne lui ai jamais parlé. En tous cas, il semble bien être reconnu comme un expert dans son domaine par les éditeurs DVD et les producteurs TV à en juger par le nombre de ses apparitions !

Christophe nous explique donc qu'il travaillait dans un vidéoclub au début des années 80 ("comme Quentin Tarantino") et évoque ses souvenirs de vidéophile :

- "la magnifique collection Fantastic vidéo made in RCA, qui permit de poser enfin nos mirettes sur Les envahisseurs de la planète rouge (...)"
- Euh, non Christophe : c'était bien chez RCA mais pas dans la collection Fantastic vidéo !

- "Proserpine (...) avait cartonné avec la version complète de Cannibal Holocaust"
- Ah non... Cannibal Holocaust n'est pas sorti chez Proserpine mais chez Virginia, Christophe !

- "Spasms de William Fruet sorti chez Antartic Vidéo, autre éditeur mythique"
- Ben, c'est pas plutôt Atlantic, le nom de l'éditeur ? Et quant à savoir pourquoi il est "mythique", c'est pour la qualité lamentable de ses éditions, ses retitrages multiples et le non-paiement des droits qui conduiront son patron (Elie Houri) en prison ?

A noter aussi que Christophe a soigneusement évité de mentionner l'époque où il achetait des VHS en se cotisant avec ses potes pour que chacun puisse ensuite se faire des copies... C'est l'effet Hadopi ou les séquelles Megaupload ?

Bref, merci pour cet article Christophe mais j'espère que tu es un peu plus rigoureux le reste du temps...

Un petit clin d'oeil aussi à nos amis de Kult-VHS qui commentent cet article sans avoir remarqué ces erreurs !


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Christophe a abusé du jaja ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2012 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou qu'a force de raconter toujours les mêmes choses, il s'ennuie et donc tente de se renouveller per le vide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2012 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je relisais le lien de Valor vers Kult VHS, à propos de l'anecdote du "Baraka sur X 13", la K7 VIP qui avait été achetée sur ebay à 453 euros ! Je m'en rappelle très bien, à l'époque je suivais un peu ce qui se passait sur ebay. C'était griffith1875 qui l'avait vendu, mais dans mes souvenirs derrière ce pseudo il ne s'agissait pas de Christophe Lemaire. D'où mon étonnement (j'avais moi même acheté quelques K7 à griffith, mais pas à ce prix là ! ico_mrgreen ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2012 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=13575

http://kult-vhs.forumactif.com/t349p120-a-quand-la-vhs-a-999

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media