Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maniak 10% irradié

|
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 8:27 am Sujet du message: Expo Artistes fous à Paris! |
|
|
À l'occasion de la publication de leur deuxième anthologie intitulée « Sales Bêtes », les Artistes fous s'exposent du 06 au 20 juillet !
Retrouvez les œuvres de Christophe « FloatinG » Huet, Xavier Deiber, Kenzo Merabet, Arnaud “Maniak” Schilling et d'autres au bar le Houla Oups, 4 rue Basfroi, Paris, 11e (Métro Charonne ou Ledru Rollin)
Le vernissage aura lieu le 06 Juillet à 20h.
Plusieurs auteurs ayant participé à l'anthologie seront présent, il sera possible de se faire dédicacer les deux recueils de nouvelles des artistes fous « Sales bêtes » et « Fin(s) du monde » par les auteurs et illustrateurs présents !
Venez nombreux : Art, bière, bonne ambiance, et littérature de genre au programme !
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Hop missiou, c'est programmé pour jeudi. N'hésite pas à me rappeler fin juin que je mette le flyer en façade. on peut je crois se le permettre, on sera en vacances ! _________________
 |
|
|
 |
Maniak 10% irradié

|
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | Hop missiou, c'est programmé pour jeudi. N'hésite pas à me rappeler fin juin que je mette le flyer en façade. on peut je crois se le permettre, on sera en vacances ! |
ça marche merci!
(et je n'oublie pas notre projet secret de ravalement de façade)
(et j'attends de voir venir les parisiens) _________________
 |
|
|
 |
Maniak 10% irradié

|
Posté le: Mer Juin 05, 2013 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Attention l'expo change de date et est décalée d'une semaine!
RDV le 13 juillet au lieu du 06...
|
 |
|