Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:06 am Sujet du message: QUIZZIKOX - Session été 2008 |
|
|
Bon ben voilà, c'est parti mon kiki !
J'ai choisi d'en mettre 5 chaque semaine, je trouve que c'est un bon chiffre, ni trop peu, ni trop gavant.
Pour cette semaine, c'est simple, je ne donne aucun indice, ni le pays, ni le genre, ni rien du tout. Chacun a le droit de m'envoyer 2 MP maximum en regroupant si possible toutes les réponses. Le second MP servant de seconde chance pour les erreurs ou les non trouvés du premier.
J'espère que ça ne sera pas trop dur pour commencer, je vous ai réservé pour plus tard des Thémas comme un Théma Giallo par exemple.
Selon comment cela se passe on avisera ensemble, vous me direz si ça vous convient et puis voilà. Ne vous étonnez pas de ne pas tout forcément trouver, certains sont assez simples sinon donnés, d'autres plus ardus.
Vous avez jusqu'au Dimanche 13 ! Je donnerai les réponses dans l'aprem et enverrai le suivant dans la foulée.
Bonne chance à tous les participants !
Juste un indice: C'est très hétéroclite !
QUIZZIKOX-1
QUIZZIKOX-2
QUIZZIKOX-3
QUIZZIKOX-4
QUIZZIKOX-5 _________________
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Ah mince j'ai oublié de préciser:
6 points le film trouvé et 2 points pour le compositeur seul ! _________________
 |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Et bé chef, c'est du propre!
Quelle organisation!
 |
|
|
 |
RuggeroPark 20 % irradié

Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 162 Localisation: Serial suceuse de Bondy Nord - Bientôt je m'attaque au Sud !
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ça c'est une super idée un Quizz musical.
Je viens d'écouter, c'est pas commode dites donc ou c'est moi qui suis nul ?
En tout cas superbe initiative de psychovision, y a rien de ce genre ailleurs. |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pfffff !! Il y en a qui me dise. Mais alors bonjour pour mettre un nom sur la musique. Tu aurais pas " le gendarme à St tropez " plutôt ?  |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas precise s'il faut juste le titre du film ou aussi le compositeur
choisir "juste le titre" permettrait peut-etre d'eviter de trop gros ecarts de points (et la je preche de toute evidence pour ma paroisse ) |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Disons que je préfère qu'on me donne le titre et son compositeur mais comme y a qu'à taper sur google pour le trouver, j'accepte le titre seul.
Par contre n'hésitez pas à balancer du compo lorsque vous ne trouvez pas le titre, c'est toujours 2 points de pris et on a vu l'an passé à quoi ça pouvait tenir au final. Comme dirait Xawa: "moi les compos c'est les doigts dans le nez, mais j'arrive pas ensuite à mettre des images dessus". En attendant il en est déjà à 10 points !
Merci pour elle. :happy: _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | Comme dirait Xawa: "moi les compos c'est les doigts dans le nez, mais j'arrive pas ensuite à mettre des images dessus". En attendant il en est déjà à 10 points !
|
Je savais qu'en investissant dans une paire d'enceintes, Xawa serait bien plus fort que l'année dernière.  |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement moi et mes oreilles ça fait trois. Quand j'entame la chansonnette tout le monde se fout de ma gueule. C'est pas mon truc. L'année dernière j'avais même pas reconnu Cannibal Ferox ... |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas le chanson II est excellente
Et la I je l'ai entendu dix fois ( j'ai donc vu le film autant de fois et suis incapable de le reconnaître ) |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
xawa a écrit: | Franchement moi et mes oreilles ça fait trois. Quand j'entame la chansonnette tout le monde se fout de ma gueule. C'est pas mon truc. L'année dernière j'avais même pas reconnu Cannibal Ferox ... |
Franchement Cannibal Ferox, même en le connaissant bien, c'est pas facile du tout. Les années 80 charrient leur lot de soupes, faut voir le morceau 5 dont personne pour le moment n'a trouvé le titre ce qui me paraît logique vu le Nanar et vu la zik. _________________
 |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sera sans moi itou.
J'ai essayé 2 titres au pif dont la première et la dernière...j'ai du voir les films respectifs 26 fois mais voilà je suis une quiche. _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: | je suis une quiche. |
:happy: Ah quand même ! BOL
Bon trêve de taquinerie, personne ici est une quiche et soit dit en passant personne n'a su me donner plus de 2 réponses (ou alors tout le monde est un quiche ) - hormis abronsius qui se balade avec 4 donnés directement -
Pour Throma, tu devrais tenter les 3 autres morceaux, sans doute certains te parleront plus directement.
Pour tout le monde, et pour la première manche, je donne des indices pour le second mp. Je le ferai aussi lorsque je verrai que ça bloque. Pas des indices trop faciles, mais suffisamment on va dire pour débloquer le noeud qu'on peut avoir dans la tête lorsqu'on est pas loin et en tout cas laisser une petite chance au participant. Un acteur ou un metteur en scène suffisent en général, ça aiguille sans trop en dévoiler.
Un Quizz zik c'est pas facile à trouver et celui qui le fait n'est pas meilleur que vous, faut bien le savoir. Il a la bonne place voilà tout.  _________________
 |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Abronsius est quand même un sacré animal.  |
|
|