QUIZZIKOX - Session été 2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:06 am    Sujet du message: QUIZZIKOX - Session été 2008 Répondre en citant

Bon ben voilà, c'est parti mon kiki !
J'ai choisi d'en mettre 5 chaque semaine, je trouve que c'est un bon chiffre, ni trop peu, ni trop gavant.

Pour cette semaine, c'est simple, je ne donne aucun indice, ni le pays, ni le genre, ni rien du tout. Chacun a le droit de m'envoyer 2 MP maximum en regroupant si possible toutes les réponses. Le second MP servant de seconde chance pour les erreurs ou les non trouvés du premier.

J'espère que ça ne sera pas trop dur pour commencer, je vous ai réservé pour plus tard des Thémas comme un Théma Giallo par exemple.

Selon comment cela se passe on avisera ensemble, vous me direz si ça vous convient et puis voilà. Ne vous étonnez pas de ne pas tout forcément trouver, certains sont assez simples sinon donnés, d'autres plus ardus.

Vous avez jusqu'au Dimanche 13 ! Je donnerai les réponses dans l'aprem et enverrai le suivant dans la foulée.

Bonne chance à tous les participants ! icon_wink

Juste un indice: C'est très hétéroclite !

QUIZZIKOX-1

QUIZZIKOX-2

QUIZZIKOX-3

QUIZZIKOX-4

QUIZZIKOX-5
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince j'ai oublié de préciser:

6 points le film trouvé et 2 points pour le compositeur seul !
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bé chef, c'est du propre!

Quelle organisation!

icon_wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RuggeroPark
20 % irradié
20 % irradié

Localisation: Serial suceuse de Bondy Nord - Bientôt je m'attaque au Sud !

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ça c'est une super idée un Quizz musical.
Je viens d'écouter, c'est pas commode dites donc ou c'est moi qui suis nul ?
En tout cas superbe initiative de psychovision, y a rien de ce genre ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffff !! Il y en a qui me dise. Mais alors bonjour pour mettre un nom sur la musique. Tu aurais pas " le gendarme à St tropez " plutôt ? new_pleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas precise s'il faut juste le titre du film ou aussi le compositeur
choisir "juste le titre" permettrait peut-etre d'eviter de trop gros ecarts de points (et la je preche de toute evidence pour ma paroisse ico_mrgreen )
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que je préfère qu'on me donne le titre et son compositeur mais comme y a qu'à taper sur google pour le trouver, j'accepte le titre seul.

Par contre n'hésitez pas à balancer du compo lorsque vous ne trouvez pas le titre, c'est toujours 2 points de pris et on a vu l'an passé à quoi ça pouvait tenir au final. Comme dirait Xawa: "moi les compos c'est les doigts dans le nez, mais j'arrive pas ensuite à mettre des images dessus". En attendant il en est déjà à 10 points ! icon_cool

Merci pour elle. :happy:
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Comme dirait Xawa: "moi les compos c'est les doigts dans le nez, mais j'arrive pas ensuite à mettre des images dessus". En attendant il en est déjà à 10 points ! icon_cool

Je savais qu'en investissant dans une paire d'enceintes, Xawa serait bien plus fort que l'année dernière.
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement moi et mes oreilles ça fait trois. Quand j'entame la chansonnette tout le monde se fout de ma gueule. C'est pas mon truc. L'année dernière j'avais même pas reconnu Cannibal Ferox ...
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas le chanson II est excellente icon_cool

Et la I je l'ai entendu dix fois ( j'ai donc vu le film autant de fois et suis incapable de le reconnaître frank_PDT_08 )
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
Franchement moi et mes oreilles ça fait trois. Quand j'entame la chansonnette tout le monde se fout de ma gueule. C'est pas mon truc. L'année dernière j'avais même pas reconnu Cannibal Ferox ...

Franchement Cannibal Ferox, même en le connaissant bien, c'est pas facile du tout. icon_wink Les années 80 charrient leur lot de soupes, faut voir le morceau 5 dont personne pour le moment n'a trouvé le titre ce qui me paraît logique vu le Nanar et vu la zik.
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera sans moi itou.
J'ai essayé 2 titres au pif dont la première et la dernière...j'ai du voir les films respectifs 26 fois mais voilà je suis une quiche.
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
je suis une quiche.

:happy: Ah quand même ! BOL

Bon trêve de taquinerie, personne ici est une quiche et soit dit en passant personne n'a su me donner plus de 2 réponses (ou alors tout le monde est un quiche frank_PDT_10 ) - hormis abronsius qui se balade avec 4 donnés directement frank_PDT_16 -
Pour Throma, tu devrais tenter les 3 autres morceaux, sans doute certains te parleront plus directement.
Pour tout le monde, et pour la première manche, je donne des indices pour le second mp. Je le ferai aussi lorsque je verrai que ça bloque. Pas des indices trop faciles, mais suffisamment on va dire pour débloquer le noeud qu'on peut avoir dans la tête lorsqu'on est pas loin et en tout cas laisser une petite chance au participant. Un acteur ou un metteur en scène suffisent en général, ça aiguille sans trop en dévoiler.
Un Quizz zik c'est pas facile à trouver et celui qui le fait n'est pas meilleur que vous, faut bien le savoir. Il a la bonne place voilà tout. icon_wink
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abronsius est quand même un sacré animal. frank_PDT_16
Abronsius
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît, oui frank_PDT_16
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: