Identification d'un film (pour la femme, c'est déjà fait)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 85
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2015 9:16 pm    Sujet du message: Identification d'un film (pour la femme, c'est déjà fait) Répondre en citant

Je suis désolé de créer un sujet pour ça, voilà, je voudrais savoir de quel film est extrait une scène où Brigitte Lahaie jette le trouble chez un jeune baby-sitter binoclard frisotté.

Je suis tombé sur cet extrait vidéo en faisant une recherche sur le Brigade Mondaine de Max Pécas auquel la vidéo était attribuée mais c'est manifestement une erreur grossière ... Brigitte dans un déshabillé rose, est déjà blonde mais y arbore un visage joufflu encore juvénile qui suggérerait une date vers fin 1977 début 1978. Difficulté supplémentaire, la vidéo n'est plus accessible, il n'en reste qu'une vignette visible par la recherche google, quand on associe les termes Lahaie+brigade mondaine. Je sais, c'est bien maigre, mais par avance merci pour votre aide !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2015 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déplacé ton sujet ici en ajoutant l'image (j'espère que c'est la bonne) :



J'ai bien cherché chez Vintage Erotica mais sans succès... frank_PDT_01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2015 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas non plus à identifier le film. S'agit-il d'un X ou d'une comédie érotique ? Je ne le sais pas, mais je pense que Pierre a ciblé juste quant à l'époque. Peut-être un film de Patrice Rohm ou Jean Luret...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 85
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2015 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars, je n'avais pas pensé à la piste des comédies érotiques, ce qui, vu le contexte de la scène semble tout à fait possible ... Je n'avais pas pensée que Brigitte Lahaie ait pu tourner ce genre si tôt dans sa carrière. Dans l'attente d'un autre éclairage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media