Ciné2genre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 10:18 pm    Sujet du message: Re: Ciné2genre Répondre en citant

igorfx a écrit:
J'ai vu dans un message de David Didelot sur FB qu'un nouvel éditeur pointe son nez par chez nous.

https://www.facebook.com/Cin%C3%A92genre-164088410999361/?hc_location=ufi

Avec comme première sortie Les diablesses de Margheriti

Vous avez des infos sur ce nouvel éditeur ?


David Didelot sur FB a écrit:
VF et version italienne sous-titrée, mais coupée. C'est dommage, c'est sûr, mais bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2018 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est vrai que sortir une édition coupée d'un film en 2018 pour un marché de niche c'est aberrant !

Finalement cette discussion aura eu un vertu c'est de faire économiser 20 euros :-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carcharoth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 258
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2018 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Vraiment le sentiment de revenir à la fin des années 80, celle des années Initial VHS. Des films distribués avec ou sans les droits, dans une qualité pourrave et un éditeur planqué derrière plusieurs noms, histoire de brouiller les pistes.

C'est magique quelque part


Oui c'est exactement ça...
Je n'en rajouterai pas plus que mallox sur les méthodes des gugus, qui mentent comme des arracheurs de dents cachés sous divers pseudos ici et là (sans parler de leurs éditions limités, c'est tjrs les derniers exemplaires, mais 6 mois après c'est pareil), mais ce qui me gène le plus c'est que bon nombre de personnes impliqués (fanzines, boutiques, etc.) en viennent à soutenir tout ça (peut-être en se pinçant le nez, mais ça ne change rien au final).
Après je n’achèterai pas ces nouvelles éditions sans avoir de retour sur la qualité de l'ensemble (et sous réserve que les films soient intéressant car ça risque de taper dans la nanarolol comme auparavant.), mais j'ai peu d'espoir quand aux dvd. Pour les livres, j'espère qu'il ne s'agit pas de compilations d'images et d'anecdotes chopées au hasard sur le net ou du plagiat d'ouvrages/blogs/fanzines, etc)
_________________
AniManiaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carcharoth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 258
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2018 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Vu sur DevilDead... étonnant non?
Bon il n'y a pas plus de détails, mais cela ne serait pas une surprise...
_________________
AniManiaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2018 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu parler de droits acquis auprès d'un Italien qui en fait ne les aurait pas... C'est pas la première fois... En cas de souci, l'éditeur peut toujours prétexter sa bonne foi et dire qu'il s'est fait arnaquer ! icon_rolleyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media