[Interview] Paris with... Françoise Pascal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 5:13 pm    Sujet du message: [Interview] Paris with... Françoise Pascal Répondre en citant



Youtube

Invitée au Metaluna Store le 07 avril 2018, l'adorable Françoise Pascal a eu la gentillesse de nous accorder une interview... et de venir tout spécialement au cimetière du Père Lachaise, où repose Jean Rollin, pour la réaliser in situ !






L'inoubliable interprète de La Rose de fer évoque le tournage de ce film qui reste l'un des plus marquants de sa carrière, ses débuts, ses rôles importants mais aussi sa vie privée et ses projets actuels dont le film Hide & Seek, thriller dont elle est productrice.






Un grand merci à Françoise, ainsi qu'à ceux qui ont rendu possible cette belle rencontre : Bruno Terrier, Daniel Gouyette, Pierre Bertin.

Merci aussi à toutes les personnes qui sont venues à la dédicace au Metaluna Store, tout particulièrement Serge Rollin ; Jean Noël Delamarre, premier assistant réalisateur sur La Rose de fer ; Pascal Françaix et Melie Mika pour sa délicieuse interprétation de la chanson "Got it Badly" !

icon_cool


Dernière édition par Valor le Sam Jan 19, 2019 3:25 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2018 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me fait penser que j'ai un Roy Boulting avec Peter Sellers, de côté, "Soft Beds, Hard Battles" dans lequel Françoise Pascal joue. frank_PDT_16 J'oublie chaque fois ce film...


Bravo Christian et Françoise (et les autres) ! enaccord8 enaccord8 enaccord8
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2018 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu celui-là... Je voulais regarder "Une fille dans ma soupe" avec Sellers aussi la veille mais je me suis endormi avant ! icon_cry

J'ai eu le temps de regarder "Burke & Hare" (petite comédie d'horreur gothique sympa) et "Keep it Up Downstairs" (sexy comédie lourdingue à la Benny Hill)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2018 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enaccord8
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2019 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS :



la vidéo a été "monétisée" par Finders Keepers Records qui prétend être titulaire des droits d'auteur de la BO de Pierre Raph pour La Rose De Fer... mais n'a jamais répondu à nos demandes d'utilisation de cette musique ! suspect

Du coup, n'hésitez pas à utiliser Adblock pour éviter les publicités intrusives ! war
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2019 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche aussi avec ublock.
par compte je suppose qu'utiliser un adblocker empêche aussi l'incrémentation du nombre de vue frank_PDT_07
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media