Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
igorfx 40 % irradié
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Au-delà d'URL
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2018 10:16 am Sujet du message: Waiting for Tina : livre hommage à Tina Aumont |
|
|
Un projet a été lancé sur Ulule pour la fabrication d'un livre-roman en hommage à Tina Aumont par un écrivain du nom de Jean Azarel.
On peut entendre dans les vidéos présentes dans le projet qu'il sera très documenté.
Malheureusement pour l'instant le projet ne décolle pas vraiment, juste 17% a &té financé pour l'instant et il ne reste que 18 jours.
Le livre coûte 27 € avec le port, cela les vaut largement je pense vu le petit tirage.
https://fr.ulule.com/tina-aumont/ |
|
|
|
mallox Super héros Toxic
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2018 10:48 am Sujet du message: |
|
|
À défaut de temps, Igor, j'ai relayé ton info dans l'espace psycho sur fb. Merci à toi ! _________________
|
|
|
|
igorfx 40 % irradié
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2018 11:01 am Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | À défaut de temps, Igor, j'ai relayé ton info dans l'espace psycho sur fb. Merci à toi ! |
Bien sûr merci |
|
|
|
Valor Psycho-cop
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2018 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis fasciné par Tina Aumont depuis des années et je regrette amèrement de ne pas l'avoir rencontrée (c'était la voisine d'un pote)...
Pour autant, j'ai été un peu refroidi par le projet quand j'ai vu qu'il s'agirait d'une biographie "romancée", un procédé qui me semble non seulement inutile, vu le nombre de témoignages dont dispose l'auteur, mais également potentiellement dangereux (cf : la "bio romancée" de Karin Schubert ! )
J'en avais d'ailleurs parlé à l'auteur :
Cela dit, ce serait vraiment dommage que le projet n'aboutisse pas... du coup, je vais contribuer !
Merci FX |
|
|
|
igorfx 40 % irradié
|
Posté le: Mar Nov 06, 2018 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis comme toi je préfère une biographie "historique" qu'un roman biographique mais je pense que l'état d'esprit de l'écrivain n'est pas du tout le même que celui qui a fait celui sur Karin Schubert.
De toute façon pour le constater il faudra que le projet aboutisse et là malheureusement il n'est qu'au quart du financement... c'est dommage. |
|
|
|
Valor Psycho-cop
|
Posté le: Lun Nov 19, 2018 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
igorfx 40 % irradié
|
Posté le: Lun Nov 19, 2018 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
En effet malheureusement il n'a même pas récupéré un tiers du financement.
Il semble que le livre soit quand même écrit, en espérant qu'il arrive quand même à le sortir. |
|
|
|
Valor Psycho-cop
|
Posté le: Mar Nov 20, 2018 12:23 am Sujet du message: |
|
|
C'est quand même assez étonnant : j'ai l'impression que pas mal de lanceurs de projets attendent le dernier jour pour compléter le manque et récupèrent ainsi les contributions déjà faites... Ça n'a pas été possible ici, on dirait...
Dommage ! |
|
|
|
Valor Psycho-cop
|
|
|
|
sigtuna Super héros Toxic
|
Posté le: Mer Oct 16, 2019 6:25 am Sujet du message: |
|
|
Agreablement surpris que sur un sujet aussi "pointu" un tel livre puisse sortir même si je ne me fait pas d'illusion quand à son succès potentiel. _________________
|
|
|
|
|