Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goreminator 10% irradié

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 10:36 am Sujet du message: Bang Rajan |
|
|
Bang Rajan
Acteurs : Bin Banloerit, Winai Krabutr, Chumpon Tappitak, Jai Pongsak.
Réalisateur : Tanit Jitnukul. Durée : 115 minutes et non 95 minutes comme indique sur la jaquette dvd
Des villageois ordinaires qui se battent contre les envahisseurs du Burmese au 18ème siècle au Siam.
Le Roi Mangra est monté le trône de Burmese. Il envoie une gigantesque armée pour attaquer l'ancienne capitale thaïe d'Ayutthaya, par deux itinéraires différents. Mais le petit village de Rajan a choisi de se sacrifier pour ne pas devenir les esclaves de l'empire de Burmese...
un tres bon film,violent avec des combats rapide,le dvd est actuellement disponible pour 9.90€ donc a acheter d'urgence
 |
|
|
 |
the thing 3 % irradié

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 45 Localisation: La premiére maison sur la gauche
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Goreminator à raison . Ce film ? La claque . La gicle que vous aller prendre . Tout simplement à posseder .  |
|
|
 |
Candyman 20 % irradié

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 122 Localisation: Partout où l'on ne m'oublie pas.
|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'à la base, le film devait bien durer 2h30.
Par conséquent, les coupes ne sont-elles pas trop visibles? _________________
Un site cinématographiquement bien |
|
|
 |
Cruisader 3 % irradié

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement ce film est vraiment trés bon et effectivement il me semble que la durée du film était un peu supérieur à c'elle du DVD.
Je me rappelle avoir vu ce film dans un festival et le souvenir que j'en garde est tout bonnement merveilleux tant au niveau de l'histoire que de la mise en scéne, avec ces combats épiques et violents!!!
Je me rappelle avoir fait une interview de l'équipe qui m'expliquait qu'au moment ou ce film est sortit il n'y avait quasiment pas eut ou trés peu d'équivalent dans la production Thailandaise...D'aprés le réalisateur le propos se voulait politique etc...
En tout cas le film est dans son pays un veritable phenomene, un succés equivalent au Seigneur des anneaux et c'est tant mieux car la qualité de cette production est vraiment exellente.
Je vais de suite m'acheter ce DVD!!!! |
|
|
 |
|