Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 2:49 pm Sujet du message: Google Traduc : the grand jeu |
|
|
Scores :
- Princesse rosebonbon : 7
- Valor : 7
- Throma : 6
- Flint : 5
- Mallox : 5
- Xawa : 1
Un nouveau jeu très con...ceptuel.
Voici un commentaire trouvé sur imdb d'un film mystère mais traduit en franglais via une traduction en ligne défectueuse. A vous de trouver de quel film il s'agit :
Ce film 1976 réintitulé dans le mid-80's quand les arrêts criards, ont été distribués par ces bons gens plus d'à la vidéo de foudre. La couverture a proclamé l'avertissement instantané rouge de "Includes pour vous préparer pour Horror" explicite ;. Ce que je pourrais m'ajouter était tout à fait une idée de roman, étant que l'histoire isn't terriblement originale. Le dos de la boîte va en tant que ceci -- Vous avez survécu HALLOWEEN. Vous l'avez rendu par la NUIT DE LA VIE MORT. Est-ce que You've un long chemin, mais vous viennent sont prêt pour QUAND LES CRIS S'ARRÊTENT ? Dans un petit village près de fleuve du Rhin jeunes les femmes commencent à rencontrer une mort mystérieuse et brutale. Chacun des jeunes corps de girl's est trouvé déchiré... et manquant leurs coeurs. Craignant que la bête puisse frapper après à l'école pour de jeunes femmes, un chasseur expérimenté est loué pour trouver et détruire l'animal impitoyable. Mais la ville et le chasseur sont trompés - ce n'est aucune bête qui implore les coeurs humains, mais une créature la plus trompeuse, la plus attirante et mystérieuse. Il attend avec précaution sa prochaine victime confiante. Vous won't puissiez se déplacer de votre siège - QUAND LES CRIS S'ARRÊTENT ! Je peux vous assurer, après que regardant ce film il soit aucun où près aussi d'effrayant que ce qui pour être ils le font dehors. En fait il wasn't vraiment effrayant du tout. Là où le film manque dans les alarmes de lui davantage que compense dans le département de fuseau, et l'idée intéressante des flashes de rouge avant que les meurtres, que j'ai pensés aient été très frais. Honnêtement je peux seulement recommander ce film à un completist d'horreur parce que c'est juste environ car obscur ils obtiennent. La fin a sorti bien le champ gauche, et fait absolument aucun sens quelque. Personnellement j'ai aimé Tombs des morts aveugles beaucoup davantage que ce film, bien qu'il ait eu quelques contacts gentils et un certain charme périmé à lui.
Pas d'enjeu, pas de gain à l'arrivée. Juste de la poilade
D'autres traduc à suivre, en attendant de trouver celle la 
Dernière édition par Throma le Lun Nov 19, 2007 5:25 pm; édité 6 fois |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Las Garras de Lorelei :
http://us.imdb.com/title/tt0071535/
Le texte original, pour voir ce qu'une machine ne peut pas comprendre :
From the director of Tombs of the Blind Dead comes WHEN THE SCREAMING STOPS!, 16 April 2000
Author: B.M. from FL
This 1976 movie retitled in the mid-80's When the Screaming Stops, was distributed by those fine folks over at Lightning Video. The cover proclaimed "Includes Red Flash Warning to Prepare You For Explicit Horror". This I might add was quite a novel idea, being that the story isn't terribly original.
The back of the box goes as this--
You survived HALLOWEEN. You made it through NIGHT OF THE LIVING DEAD. You've come a long way, but are you ready for WHEN THE SCREAMING STOPS?
In a small village near the Rhine River young women begin to meet a mysterious and brutal death. Each of the young girl's bodies is found torn apart...and missing their hearts. Fearing that the beast may strike next at the School for Young Women, an experienced hunter is hired to find and destroy the ruthless animal.
But the town and the hunter are deceived - this is no beast that craves human hearts, but a most deceptive, alluring and mysterious creature. It cautiously awaits its next unsuspecting victim.
You won't be able to move from your seat - WHEN THE SCREAMING STOPS!
I can assure you, after viewing this film it is no where near as scary as what they make it out to be. As a matter of fact it wasn't really scary at all. Where the film lacks in scares it more than makes up for in the gore department, and the interesting idea of the red flashes before the murders, which I thought was very cool.
Honestly I can only recommend this movie to a horror completist because this is just about as obscure they get. The ending came right out of left field, and made absolutely no sense whatsoever. Personally I liked Amando De Ossorio's Tombs of the Blind Dead much more than this film, though it had some nice touches and a certain outdated charm to it.
A noter que la plupart des traducteurs sont tellement mal payés que certains n'hésitent pas à fournir à leurs clients des traductions automatiques à peine retouchées ce qui donne parfois des contre-sens catastrophiques !
Bien fait pour toi Throma ! T'avais qu'à écouter tes profs d'anglais au lieu de draguer tes voisines !  |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Les traductions automatiques sont toujours un pur régal, et l'occasion de fous rires. Je ne connaissais pas ce film, et j'étais parti sur son opposé dans mes recherches : "And now the Screaming Starts", de Roy Ward Baker (que je n'ai pas vu non plus).  |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux vous assurer, après que regardant ce film il soit aucun où près aussi d'effrayant que ce qui pour être ils le font dehors.
je crois bien que c'est mon passage favori. On dirait presque du Mallox
bravo Valor mais bravo a la princesse rose savon surtout qui a trouvé la première le film en MP (j'en profite pour dire que vous pouvez balancer vos réponses sur le forum, jeu crétin oblige ).
Il s'agit bien de "Les griffes de la Lorelei", très sympathique film de monstre aquatique d'Amando de Ossorio avec le "Supermen" Tony Kendall, Helga Liné et la charmante Silvia Tortosa. Spectacle franchement très gore pour l'époque où chaque mort violente est annoncée par une brève lumière rougeatre. Gimmick emprunté au "Cannibal girls" d'Ivan Reitman où un pouêt pouêt se déclenche à chaque scène atroce...ment soft, puis repris dans l'épouvantable "Cemetery High" de Gorman Bechard.
Enfin, flint, tu sais ce qu'il te reste à faire (non, pas pouêt pouêt)
Allez, film suivant, plus facile :
DON'T ENTRENT DANS LA CHAMBRE sont relativement un-parlé au sujet du film qui tombe carrément dans le genre de slasher - cependant notre "slashes" psychopathe de fil jamais réellement ; n'importe qui... préférant à la place brûler 'em vers le haut avec un lance-flammes de militaire-modèle. Des comparaisons peuvent être dessinées à de tels autres films mère-hantés d'horreur comme PSYCHOPATHE, les MORCEAUX, et le FOU - car notre principal-homme est tout le battre-out dû au traitement qu'il a reçu en tant que jeune jeune homme aux mains de son momma over-bearing. Donny (qui me rappelle une croix entre Mike Damone et un jeune Dustin Hoffman...) est un type de tranquillité un peu dont la mère est juste morte. Elle avait l'habitude de le brûler en tant que gosse pour être "evil" ;, mais je devine un kid's allant toujours aimer leur maman - même si elle était une chienne abusive. Ne prenant pas sa mort trop bien, il se console en sélectionnant vers le haut des poussins aléatoires et en les incendiant à la mort dans une salle en acier expédient dans sa maison nouvellement héritée. Il garde alors les restes carbonisés autour ainsi il peut habiller 'em vers le haut et parler à 'em. Les choses obtiennent vraiment hors de toute réflexion pour Donny quand un de ses amis de travail l'invite dehors-sur-le-ville avec un couple des broads à la disco locale. Inutile de dire, Donny ain't trop bon avec l'interaction sociale du courtin' ; aimable - et marques un grand désordre de la scène entière. Ceci apporte un groupe de "heat" ; vers le bas sur Donny qui le rend impossible de cacher ses hantises plus longues... DON'T ENTRENT DANS LA CHAMBRE sont matériel assez standard de slasher avec le lance-flammes comme "different" ; élément. Le film est dû relativement misogynistique à notre penchant de psycho's pour incendier de jeunes dames chaudes... mais le concept lui-même est rien de neuf. Il y a quelques scènes bien choisies (la scène de disco est hilare plat-dehors...) et projectiles d'un mésange-n-âne de couples, y compris un certain bref plein-frontal. L'exécution de Donny's est très bonne trop en tant que tout à fait et phénomène doux-mannered. Certainement en valeur un regard aux ventilateurs de slasher mais au don't attendez-vous n'importe quoi extrêmement original ou au "shocking"... 7/10 _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Scream... and Die! de Jose Ramon Larraz
ah si tous les quizz etaient comme celui-la... |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: |
But bravo bravo Valor has pink soap princess who found especially the first film MP (I take this opportunity to say that you can swing your responses on the forum, Thursday crétin obliges ). ).
It's the "clutches of the Lorelei," very sympathetic film sea monster of Amando de Ossorio with "Supermen" Tony Kendall, Helga Liné and charming Silvia Tortosa. Gore Spectacle very frankly to the days when every violent death is announced by a brief light reddish. Gimmick borrowed from the "Cannibal girls' Ivan Reitman where a pouêt pouêt fires in every scene ... atrocious ment soft, and then repeated in the awful" Cemetery High "Gorman Bechard.
Finally, flint, you know what you remains to be done (No, not pouêt pouêt)
No challenge, no gain on arrival. Just the poilade
|
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé mais je ne dirai rien. (sauf en MP). |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
flint a écrit: | J'ai trouvé mais je ne dirai rien. (sauf en MP). |
un peu tard jeune homme... |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Valor a écrit: | Throma a écrit: |
But bravo bravo Valor has pink soap princess who found especially the first film MP (I take this opportunity to say that you can swing your responses on the forum, Thursday crétin obliges ). ).
It's the "clutches of the Lorelei," very sympathetic film sea monster of Amando de Ossorio with "Supermen" Tony Kendall, Helga Liné and charming Silvia Tortosa. Gore Spectacle very frankly to the days when every violent death is announced by a brief light reddish. Gimmick borrowed from the "Cannibal girls' Ivan Reitman where a pouêt pouêt fires in every scene ... atrocious ment soft, and then repeated in the awful" Cemetery High "Gorman Bechard.
Finally, flint, you know what you remains to be done (No, not pouêt pouêt)
No challenge, no gain on arrival. Just the poilade
|
 |
princesse vieux motard que jamais parce que c'est pas du tout scream and die
mais bien pyromaniac trouvé en mp par flint.
Pour la suite des événements, je propose un roulement. Chaque gagnant soumet un film a devinated, ça permet de rendre le jeu plus alive.
pour un logiciel de traduc, je préconise celui là :
http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm
donc a toi flint si tu le veux bien
si le jeu marche bien, je mettrai en ligne un éventuel tableau des scores en 1ere page. _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
:timide: oups!
je n'en reviens pas que babelfish traduise "house" par "chambre" dans ce contexte  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
flint a écrit: | Les traductions automatiques sont toujours un pur régal, et l'occasion de fous rires. Je ne connaissais pas ce film, et j'étais parti sur son opposé dans mes recherches : "And now the Screaming Starts", de Roy Ward Baker (que je n'ai pas vu non plus).  |
j'étais parti exactement sur le même. félicitations !
et sream and...die, mais le 1976 m'a paumé.
Et aussi the earth die screaming. _________________
 |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
princesse.rosebonbon a écrit: | Scream... and Die! de Jose Ramon Larraz
|
Moi aussi j'étais sûr que c'était ça vu que le titre de tournage était "Don't Go Into the Bedroom" ...
princesse.rosebonbon a écrit: |
je n'en reviens pas que babelfish traduise "house" par "chambre" dans ce contexte  |
Faut croire que la machine ne comprend pas le concept de contexte !
House of Commons = La chambre des communes / House of Lords = La chambre des lords ...
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: |
je crois bien que c'est mon passage favori. On dirait presque du Mallox
|
ha ha ha . Mort de rire.
c'est parce que t'es trop Old School, t'es pas fait pour le NeoStyle...  _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Allez, c'est parti pour un film à trouver. Pour changer par rapport à Throma, je ne prendrai pas mes sources sur IMDB, mais sur un site étranger consacré au cinéma de genre. Ce qui n'empêche pas les traductions alléatoires d'être tout aussi "fabuleuses".
Donc, vous proposez vos réponses directement sur le topic :
Fresh de l'asile et face à un lot de parents qui veulent mettre de côté pour lui l'héritage d'argent, ce jeune homme concocts élaborer des plans de vengeance ... Oh, et une église cloche finalement s'habitue à la tombée de la nuit. La chiquenaude est gravement endommagé par la photographie sombre, le doublage anglais, juste inintelligible marmonner, une absence quasi complète de fond dramatique, et un directeur qui est l'art d'essayer chaque maison de style qu'il peut imaginer. Mais ce que mon intérêt maintenus à travers tout cela avait les yeux rivés sur ce que le loopy boursier pourrait cuire ensuite. Malheureusement, une fois que vous avez tout cela, il a beaucoup moins de fond que ce qu'il prétend; Et à la fin, le script totalement mauviettes et tente d'un double twist qui s'est achevée n'est ni logique ni satisfaisantes. Il possède beaucoup de psycho sexuel suggestions, et je suppose que le film est excellent pour ceux qui veulent s'asseoir autour d'une boutique de café débattre de son "sens", mais il est vraiment juste un échec complet qui possède quelques chouettes idées qui circulent en elle. |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
"Les cloches de l'enfer" ? (je mise sur 25% de chances)  _________________
 |
|