7e Festival des Cinémas Différents de Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:14 pm    Sujet du message: 7e Festival des Cinémas Différents de Paris Répondre en citant

Depuis ce week-end et pour encore une semaine se tient à Paris le 7e Festival des Cinémas Différents.

Au programme, sûrement pas de ciné bis ou de genre, mais beaucoup d'OVNIs, de raretés et d'expériences cinématographiques. Une occasion unique de voir sur grand écran des oeuvres totalement underground!

http://www.cjcinema.org/

Pour vous donner une idée, "Dieu seul me voit" de mon cher Jean-Louis Costes y sera projeté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info (meme si ça fait un peu loin de chez moi), je connaissais pas, la programmation a l'air un peu bordelique (ou c'est le site qui est pas trop clair) mais y doit y a avoir pas mal de chose a decouvrir new_noel
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je n'en avais jamais entendu parler...
...jusqu'à ce que costes me previenne...

je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais j'aurais bien aimé aller y faire un tour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media