Semaforo rosso sur ciné polar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Semaforo rosso sur ciné polar !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon, en feuilletant le programme télé, j'ai vu avec stupéfaction que la chaine ciné polar difusait Semaforo rosso (rabid dogs) de Mario Bava, ce qui est sans doute une des meilleure nouvelle qui soit vu la rareté de l'objet en question. Bref, enregistrez le à tout pris et mattez moi ça, vous ne serez pas déçu, sans doute un des meilleurs polar rital !!!
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

si quelqu'un avait la possibilité de m'en faire une copie, de même que des Cruels de Corbucci, je lui en serais très reconnaissant. icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu... pour le bava la V.O. n'est pas plus longue ?
je l'avais vu sur cinéma de quartier, et il me semble que la V.O. durait 10 mn de plus...
à confirmer, je me trompe peut être...

PS: toxic
MP pour les cruels icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nick t'es sûr que tu t'es pas planté pour Rabid dogs ? new_noel
d'après stebreizh, aucune trace de ce film dans les programmes...

enfin moi, je demande qu'à te croire :happy:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en suis sure et certain, j'ai pas rèvé

J'ai regardé, mais j'ai plus le programme en question, mais j'ai pas pus l'inventer quand même. Ou alors y a des différences de programmation entre la Belgique et la France
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

le film passe en cemomment sur la chaîne Action icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu aussi qu'Arte diffuse cette nuit, vers 0h40, La révolte des morts-vivants, premier volet de la tétralogie d'Amando De Ossorio.
Il avait été chroniqué par Toxic: http://films.psychovision.net/critique/revolte-des-morts-vivants-157.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
J'ai vu aussi qu'Arte diffuse cette nuit, vers 0h40, La révolte des morts-vivants, premier volet de la tétralogie d'Amando De Ossorio.
Il avait été chroniqué par Toxic: http://films.psychovision.net/critique/revolte-des-morts-vivants-157.php


Pour les films a la télé y a un sujet fait expres icon_wink
http://www.psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=15

D'ailleurs on y parle deja de cette diffusion, mais c'est tout de meme a rappeler, moi si j'avais une télé je sauterai sur l'occas :happy:
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un pour me faire une copie de Rabid dogs ? :timide:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de le finir, j'ai viré le logo et la signalétique, et je viens de m'apercevoir
qu'il y a une coupure de 2 secondes dans le film(plus de son, plus d'image)
ça me gonfle new_mur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media