Ghost Lake: au dessus du Lot...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Ghost Lake: au dessus du Lot... Répondre en citant

Hier, j'ai vu "Ghost Lake"; bref, si ça dit à quelqu'un de voir un film tellement débile dans ses dialogues, dans son histoire, et dans son magma sorcière/fantômes/Zombies incompréhensible, je le conseille.
C'est un régal de n'importe quoi où les acteurs semblent lire un texte à haute teneur philosophique, se mettent à disserter sur le sexe, la vie, la mort, l'amour aux moments les moins propices qui soient, sans que personne ne leur ai rien demandé en plus; on se surprend à rire, tant ça bat pas mal de record si bien qu'on fini par se demander si on tient pas là un manifeste surréaliste.
Pareil quelques erreurs éléphantesques relevées ici et là (et je dois en oublier un paquet !):

1)Quand Rebecca Haster prends en stop Stan James, ce dernier lui demande si elle vient souvent dans la région car il ne l'a jamais vu ici auparavent. Ensuite, il dit qu'il vit ici depuis peu. Donc s'il vit ici depuis peu, c'est normal qu'il ne l'ait jamais vu.

2)Le corps de la petite fille est retrouvé. Le sheriff va de jour, àla ferme des grands parents de la victime pour annoncer la mauvaise nouvelle. or, la reconnaissance du corps à lieu en pleine nuit... Bien aprés dans le film.

3)Vers la fin du film, quand Stan James et le Sheriff Dobbs se battent sous l'eau, Rebecca Haster fait du bouche à bouche à Stan. Or, Stan est un fantôme et donc déjà mort...
60 % irradié
60 % irradié

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honètement, j'ai commencé à le regarder et je dois m'être arrèté après une demi heure... J'ai vraiment de plus en plus de mal avec ce genre de film. new_mur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton comment; ça me fait plaisir. si si.
d'autant que moi non plus, je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin, me suis arrêté à l'heure (ce qui est un exploit quand même), mais j'ai poussé le vice jusqu'à regarder la fin le lendemain ... (par scrupules, ou masochisme surtout) la fin est encore pire que le début .
et donc t'as rien loupé.
ras le cul de ces direct to video, qu'on devrait re-baptiser "direct to la Poubelle" .
disons que celui-ci m'a paru encore plus con que la moyenne...
60 % irradié
60 % irradié

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pire !! The curse of el Charo, direct à la décharge celui là
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nickbur a écrit:
Il y a pire !! The curse of el Charo, direct à la décharge celui là

putain, me sors pas des titres comme ça, je risquerai de le tenter, juste pour vérifier que c'est fin pourrave.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: