[Western] 800 balles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 6:32 pm    Sujet du message: [Western] 800 balles Répondre en citant



800 balas
Espagne, 2002
De Alex de la Iglesia
Scénario : Alex de la Iglesia, Jorge Guerricaechevarria
Avec Sancho Gracia, Angel de Andres Lopez, Carmen Maura, Terele Pavez, Eusebio Poncela, Luis Castro

Bon j'ai vu que le jour de la bete de Alex de la Iglesia (et j'espere un jour tomber sur action mutante) mais j'ai assez aimé ce film.........

Donc je viens d'apprendre que y a 2 ans (c'est pas trop tot) il a fait un western... et qu'il vient de sortir en dvd !

http://www.dvdrama.com/fiche.php?4370&ouzesuis=2&mode=test

Dans le sud de l’Espagne, d’irréductibles cascadeurs continuent de vivre dans un décor de cinéma abandonné, où les plus grands westerns ont été tournés. Lorsque des promoteurs sans scrupules décident de raser ce lieu pour y construire un parc d’attraction plus, lucratif que le leur, cette joyeuse bande s’arme de 800 vraie balles.

source dvdrama (oui on fait avec ce qu'on a !)

Quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vraiment envie de voir ce truc j en ai vu quelque passage ezt ca a vraiment l air excellent il est dispo avec piste fr par ici?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, double dvd collector français sorti depuis peu pour moins de 20 euros.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben que la chasse commence alors new_lang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloosy_vision
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce film est merveilleux! aprés avoir connu ce mec avec action mutante (culte) et mes chers voisins (super sympa) 800 balles m'a fait fondre en larmes tellement les clichés western sont abusé! c'est un peu long a démarer mais des que le gamin file chez son grand pere dans le sud de l'espagne là ça part vraiment n'importe comment avec des scènes mythique! le gamin et la prostitué, la soirée dans le saloon etc...

A voir impérativement pour les amoureux du second degré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que meme si le film peine à démarrer, nous avons l'honneur de regarder un monument touchant, une ode, une hymne au western!!! Des plans magnifiques, une musique très belle....un hommage comme on en voit rarement...par contre, je vous préviens, le plan finale sidère tout le reste du film... new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media