| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 10:37 am Sujet du message: |
|
|
| Walter Paisley a écrit: | | En parlant des Alien, juste pour info, on oublie trop souvent que c'est le remake officieux d'un film de 1958 appelé It ! The Terror From Beyond Space, réalisé par Edward L. Cahn, et qui est très regardable. |
Comme d'hab, très daccord avec Walter ...
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben tien je ne le savais pas cela...intéressant. Et ce film de 1958 on peut le trouver quelque part ?  |
|
|
 |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux le trouver en DVD Z1 chez MGM, dans leur fameuse collection Midnite movies avec, comme toujours, des sous-titres français.
Toujours dans la même collection, il existe aussi en double programme avec The monster that challenged the world.
 |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Paul Anderson, j'aime bien son Alien versus Predator... Oui, je sais, j'ai des goûts bizarres.
Je pense que Paul Anderson est victime d'un malentendu. C'est un très bon faiseur. Bien meilleur que de nombreux autres qui sévissent à Hollywood actuellement et dont de nombreux geeks/faux cinéphiles s'évertuent à étiqueter cinéastes rebelles. J'ai envie de dire que Paul Anderson est sous estimé. En fait, je crois qu'il est plutôt surestimé. Ce qui me fait dire ça, ce sont les critiques méchantes parfois mesquines que s'est pris Alien Vs. Predator. Les spectateurs ont trop attendu d'un réalisateur qui n'est, comme je le disais plus haut, qu'un bon faiseur.
Ce qui fait que je n'ai pas du tout, mais pas du tout été déçu par ce choc des titans dont je possède le dvd unrated version...
D'ailleurs, jusqu'à présent, je n'ai été déçu par aucun film de Paul Anderson. Je pense même que son adaptation de Mortal kombat vaut bien mieux que la bouse Street fighter... _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Tomak a écrit: | J'aime bien Paul Anderson, j'aime bien son Alien versus Predator... Oui, je sais, j'ai des goûts bizarres.
Je pense que Paul Anderson est victime d'un malentendu. C'est un très bon faiseur. Bien meilleur que de nombreux autres qui sévissent à Hollywood actuellement et dont de nombreux geeks/faux cinéphiles s'évertuent à étiqueter cinéastes rebelles. J'ai envie de dire que Paul Anderson est sous estimé. En fait, je crois qu'il est plutôt surestimé. Ce qui me fait dire ça, ce sont les critiques méchantes parfois mesquines que s'est pris Alien Vs. Predator. Les spectateurs ont trop attendu d'un réalisateur qui n'est, comme je le disais plus haut, qu'un bon faiseur.
Ce qui fait que je n'ai pas du tout, mais pas du tout été déçu par ce choc des titans dont je possède le dvd unrated version...
D'ailleurs, jusqu'à présent, je n'ai été déçu par aucun film de Paul Anderson. Je pense même que son adaptation de Mortal kombat vaut bien mieux que la bouse Street fighter... |
Alors là, entièrement daccord! je n'ai jamais rien attendu de Paul Anderson, et du reste, je n'ai jamais rien eu...
Seul "event Horizon" m'a amusé entre 2 baillements; le Paulo il est bien les jours de grosse fatigue, on a aucun scrupule à s'endormir  _________________
 |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 9:01 am Sujet du message: |
|
|
A la différence qu'avec toi, j'attends quelque chose de Paul Anderson : un film bien fait, efficace, sans prétention et agréable à regarder. _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| Tomak a écrit: | | D'ailleurs, jusqu'à présent, je n'ai été déçu par aucun film de Paul Anderson. Je pense même que son adaptation de Mortal kombat vaut bien mieux que la bouse Street fighter... |
ah mortal kombat! ses bastons sur fond de dancemachine volume 4, son christophe lambert incarnant avec son habituelle justesse le complexe personnage de raiden, son image finale aménageant la possbilité d'une suite en forme d'hommage subtil aux power rangers... il y aurait tant à ne pas dire sur ce film...
évidemment, s'il faut en arriver à de telles comparaisons, il n'y a pas matière à être déçu par grand chose
anderson aligne une belle collection de daubes décérébrées, mais il le fait bien, il faut le reconnaître... |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Holala, vous êtes méchants... C'est sûr que Mortal kombat faut le prendre au 12éme degré. Mais bon, à côté de Streetfighter, c'est quand même Citizen Kane...
Mais de là à dire que ses autres films sont des daubes décérébrées, je ne serais pas aussi méchant... Je préfère 1000 fois Paul Anderson, qui fait des films sans prétention, à un certain D.F. qui fait des daubes réactionnaires et putassières que certains pensent être des pamphlets rebelles...  _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens ça c'et bien comme titre "P.A Versus D.F" .
les 2 sont merdiques il va sans dire
moi je préfère Christian Gion à Jean Girault. _________________
 |
|
|
 |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Tomak a écrit: | | J'aime bien Paul Anderson, j'aime bien son Alien versus Predator |
c'est du cinéma ?  |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Tomak a écrit: | | J'aime bien Paul Anderson, j'aime bien son Alien versus Predator |
Alors lui c'est un rigolo . . .dis moi Tomak, tu l'as vu dans quel état ce film? |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Assis. _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 154 Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| Walter Paisley a écrit: | | En parlant des Alien, juste pour info, on oublie trop souvent que c'est le remake officieux d'un film de 1958 appelé It ! The Terror From Beyond Space, réalisé par Edward L. Cahn, et qui est très regardable. |
C'est curieux, Scott n'a jamais fais allusion à ça dans les making of...  _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
| Et pourtant, c'est vrai. Un extra-terrestre infiltré dans le vaisseau, les membres d'équipage qui se font petit à petit dessouder, la traque de la bête dans les couloirs, la solution pour s'en débarasser, jusqu'à la scène se déroulant dans les conduits d'aération. |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 154 Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
| Walter Paisley a écrit: | | Et pourtant, c'est vrai. Un extra-terrestre infiltré dans le vaisseau, les membres d'équipage qui se font petit à petit dessouder, la traque de la bête dans les couloirs, la solution pour s'en débarasser, jusqu'à la scène se déroulant dans les conduits d'aération. |
Effectivement, trop ressemblant pour être honnête... _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
|