Slither (James Gunn)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les références, je pense qu'on peut également ajouter Society lors du final, très "fusionnel".
Sinon j'ai moi aussi beaucoup apprécié cette série B de luxe, même si j'avoue avoir été surpris par l'abondance d'effets numériques, certes très bien réalisés, mais à signaler quand même. Cela dit on retrouve tout à fait l'esprit "eighties" et bouseux voulu par le réalisateur, pas mal de gore et beaucoup de trucs visqueux. ico_mrgreen
Maintenant, faut bien dire que l'ensemble est un peu bancal, Gunn a plein d'idées mais le temps de traitement à l'écran est souvent très réduit, ce qui est un peu dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
mallox a écrit:
j'ai vu ce film très sympathique il y a très peu de temps, je comptais en faire la critique, à moins que quelqu'un d'autre veuille s'y atteler...

new_diable

Tiens, j'avais pas vu ça...
kezako el diabolo Del Patronno ?
j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas? :pleur2:
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas? :pleur2:

que nenni...

j'attends juste avec impatience ta future surement excellente chronique ico_mrgreen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: