| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
La déconne entre doubleurs, ça expliquerait bien des choses, notamment une certaine nonchalance dans la diction pour certains films et parfois même du j'menfoutisme intégral concernant surtout la petite équipe de joyeux mongols s'étant occupés des inénarrables "Blood freak", "Eaux sauvages" ou "Suceurs de sang".
Jacques Bernard ne faisait pas parti de ce petit groupe mais il se suffisait à lui même.
Combien de fois j'ai eu envie de le buter en l'entendant rappliquer au beau milieu d'un film et nous le flinguer à coup d'expressions inappropriées de son crû et de changements de voix intempestifs...et puis, même au naturel, sa voir était irritante, tout simplement...
En tout cas, amusant que tu le connaisses  _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
rien d'étonnant, les gens irritants vivent entre eux
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
enfin, je ne le connais pas personellement, je l'ai juste croisé 3,4 fois et il y a bien longtemps maintenant; je pense que le type devait trouver qu'il avait un style, bref, petit ringard au grand égo.
en tout cas Jacques Bernard a commencé comme acteur je crois dans "les enfants terribles"
Il a même fait un disque; on peut y lire ses textes sur bide-musique.com
Oui, sinon, de ce que j'ai vu, c'est exactement ça; les types se foutaient carrément de la gueule du film, insérant le plus possible de mongolerie et de clins d'oeils persos, pressés même parfois de montrer ça à leur petite famille le soir la cassette en main, disant à sa femme ou son fils qu'il ou qu'elle jouait dorénavant dedans !
| princesse.rosebonbon a écrit: | | rien d'étonnant, les gens irritants vivent entre eux |
Tu as des problèmes avec ton colocataire du moment ?  _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merde, j'avais pas vu que Mallox avait fait des captures, et apparemment il ne s'en souvenait pas non plus !
M'en fous, je mets mes captures quand même :
Bon, c'est très moyen "Asylum", malgré son casting 4 étoiles. La firme Amicus a quand même fait bien mieux, comme "And now the screaming starts", par exemple. |
|
|
 |
|