Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre candidat ? |
De Villiers |
|
28% |
[ 2 ] |
Sego |
|
0% |
[ 0 ] |
PC |
|
14% |
[ 1 ] |
Extreme gauche |
|
0% |
[ 0 ] |
Sarko |
|
14% |
[ 1 ] |
Bayrou |
|
0% |
[ 0 ] |
Le pen |
|
28% |
[ 2 ] |
Les vers ( samere ou voynet peu importe ) |
|
14% |
[ 1 ] |
Dupont Aignan |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
je vois qu'on est tous à peu près sur la même longueur d'ondes ...
donc, peine de mort pour Xawa !
encore, un étudiant, par définition, c'est con. :happy:
Ce qui m'amuse le plus en fait, c'est qu'ils vont encore pleurnicher sur le taux d'abstentions, jusqu'à même tenter de culpabiliser le non-votant. arf !
bon, je voterai comme Throma: peter Jackson ! _________________
 |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Bayrou est pas mal ... Un peu trop europeen pour moi cela dit .
L'extreme gauche pro-sans papiers et antisemite hors de question , surtout quand on sait que les juifs sont la lumiere du monde depuis 2500 ans .
La gauche tout court , j'aime pas . Elle n'est meme plus libertaire et est materialiste , ce dont j'ai horreur , elle joue sur la pseudo-generosité des beaufs qui croient avoir plus en votant a gauche . Cela dit j'aime bien Rocard et Emmanuelli . J'etais pour Fabius car face a Sarko ca aurait été bon ... Deux types violents
Les ecolos je les aime pas , ce sont des casse couilles et des moralistes ( faut pas trop se laver , pas prendre sa bagnole , ouais bon ca va les mecs allez bouffer des tulipes en hollande ) .
L'extreme droite bonjour merci au revoir .
De Villiers j'aime bien , il est sincere , anti-europeen , mais son discours anti-musulman est indigne d'un homme politique digne de ce nom ; l'interdiction du voile dans les lieux publics faut pas deconner . Et puis c'est la droite hard-core anti-faible , pas bon pour le pays .
La droite traditionnelle je lui en veux pour la reforme des retraites ( qui nique ma mere ) et surtout pour l'interdiction de fumer , le comble pour une majorité soi-disant soucieuse des libertés individuelles et de la liberté du commerce .
Cela dit entre Sarko et Sego , y a pas photo hein ... |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et je suis d'accord avec Mallox , peine de mort pour certaines categories d'assassins :
-Les terroristes .
-Les tueurs d'enfants .
-Les tueurs de personnes agées .
-Les tueurs de flics .
- Luc Besson . |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
xawa a écrit: | Cela dit entre Sarko et Sego , y a pas photo hein ... |
tu veux dire physiquement?
parce que sinon on retombe chaque fois dans la "poilitique du moins pire" ...
Sinon, pareil que toi: Peine de mort pour Luc Besson , mais pas pour les autres susnommés ... un peu de tolérance quand même !
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Haute tension que Luc Besson a gaché en imposant un retournement de situation ridicule et hors de propos. Passé les trois premiers quarts d'heure, ce film est une merde.
La peine de mort aussi pour Catherine Breillat qui est une sacrée connasse, Jean Reno, les responsables qui ont commis Les visiteurs, le film le plus vulgaire de toute l'histoire du cinéma et aux chefs d'entreprise qui ne répondent pas aux lettres de motivation... _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tomak a écrit: | Jean Reno, les responsables qui ont commis Les visiteurs, le film le plus vulgaire de toute l'histoire du cinéma... |
"Les visiteurs" est un chef d'oeuvre de la comedie francaise , une performance d'acteurs hors du commun . Et je ne plaisante pas  |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
La peine de mort pour Xawa aussi. _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que "3 enterrements" , j'ai bondi quand j'ai vu son nom ... une erreur de parcours sans doute... :happy:
le prob avec Xawa, c'est que même mort, il revient... un vrai Zombi ...
c'est vrai que t'es un intello snob Tomak ... y a pire que "les visiteurs" quand même ! tiens: "les visiteurs 2"
Peine de mort pour Breillat la pute ! entièrement dac ! pendue par le clito !  _________________
 |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mallox :
Citation: | Peine de mort pour Breillat la pute ! entièrement dac ! pendue par le clito ! |
Le probléme, en tenant ce genre de propos à l'encontre de la prétentieuse et réactionnaire réalisatrice, on rentre dans son jeu. En plus, c'est pas sympa pour les prostituées...
Citation: | c'est vrai que t'es un intello snob Tomak ... y a pire que "les visiteurs" quand même ! tiens: "les visiteurs 2" |
Ouais, j'suis un sale con... Les visiteurs est bien pire que ses suites dans le sens où sans ce film de merde qui apprend comment pêter et roter dans l'hystérie la plus compléte, elles n'existeraient pas...  _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mallox :
Citation: | Peine de mort pour Breillat la pute ! entièrement dac ! pendue par le clito ! |
Le probléme, en tenant ce genre de propos à l'encontre de la prétentieuse et réactionnaire réalisatrice, on rentre dans son jeu. En plus, c'est pas sympa pour les prostituées...
Citation: | c'est vrai que t'es un intello snob Tomak ... y a pire que "les visiteurs" quand même ! tiens: "les visiteurs 2" |
Ouais, j'suis un sale con... Les visiteurs est bien pire que ses suites dans le sens où sans ce film de merde qui apprend comment pêter et roter dans l'hystérie la plus compléte, elles n'existeraient pas...  _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Breillat Facho !
et pis c'est toi qu'en a parlé alors euh, hein, ok , bon
pis, c'est sur qu'elle vient sur psychovision... eh eh
tiens, un p'tit lien détente ...
http://www.dailymotion.com/pogox/1 _________________
 |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que je t'ai fait Mallox ?
ta femme t'a dit quelque chose ?
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
xawa a écrit: | Qu'est ce que je t'ai fait Mallox ?
 |
Mouais, impossible de mater mes giallos en ce moment , ils s'entassent ... garce !  _________________
 |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | xawa a écrit: | Qu'est ce que je t'ai fait Mallox ?
 |
Mouais, impossible de mater mes giallos en ce moment , ils s'entassent ... garce !  |
t'as pas oublié de mettre du tabac dans ton buzz la ?  |
|
|
 |
|