Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre candidat ? |
De Villiers |
|
28% |
[ 2 ] |
Sego |
|
0% |
[ 0 ] |
PC |
|
14% |
[ 1 ] |
Extreme gauche |
|
0% |
[ 0 ] |
Sarko |
|
14% |
[ 1 ] |
Bayrou |
|
0% |
[ 0 ] |
Le pen |
|
28% |
[ 2 ] |
Les vers ( samere ou voynet peu importe ) |
|
14% |
[ 1 ] |
Dupont Aignan |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
xawa a écrit: | mallox a écrit: | xawa a écrit: | Qu'est ce que je t'ai fait Mallox ?
ta femme t'a dit quelque chose ?
 |
Mouais, impossible de mater mes giallos en ce moment , ils s'entassent ... garce !  |
t'as pas oublié de mettre du tabac dans ton buzz la ?  |
moui, je cherche un plan nature en Belgique ... :ange: _________________
 |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
je fais le 25 de colombienne a 80 euros  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
une plaisanterie?
qu'es-ce que j'aime bien psychovision...  _________________
 |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai que 16 ans donc je vote pas cette année...  |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Les résultats du sondage sont actuellement à l'avantage de la gauche, pas de doute  _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
En effet c'est flagrant , quel forum de gauchos  |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nickbur :
Citation: | Les résultats du sondage sont actuellement à l'avantage de la gauche, pas de doute |
Kesk'on s'en branle...
La peine de mort pour ma voisine du dessous aussi. Non seulement je la soupçonne d'avoir une photo de sarkozy au dessus de son lit tellement elle est flippée mais surtout depuis que ma femme habite avec moi, elle nous fait chier... Non, elle n'est pas jalouse. Le détail important est que ma femme est Noire. _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tomak a écrit: | Nickbur :
Citation: | Les résultats du sondage sont actuellement à l'avantage de la gauche, pas de doute |
Kesk'on s'en branle... |
ben non, la France est un pays de droite, on le sait bien; on le vérifie juste via un petit panel forumesque.
d'ailleurs Xawa, comme De Villiers, je suis contre le port du voile.
Du reste, je hais les religions, je conchie les cathos et notre morale judéo-chrétienne, je ne vois pas pour quelle raison je ne penserai pas la même chose de l'islam et autre secte sans nom, sous prétexte de se voir taxer de racisme ou de n'être pas tolérant.
par la même occasion, je conchie De villiers qui se mord la queue pour ma part; et en plus de sa cervelle de poulpe, encore heureux que le ridicule ne tue pas, car il serait mort 1 milliard de fois lors des débats et autres allocutions télévisées avec sa tête de shadock qu'aurait un gode dans le cul et un drapeau français dans chaque oreille.
non, j'ai rien contre toi.
ça fait juste du bien 'tain !
je parle pas de sarkozy, on en parle déjà beaucoup trop, si bien qu'on risque de le faire élire...
Le Pen, sans intérêt, même si la Marine est quelqu'un de brillant, et donc dangereux.
Tomak a écrit: | Le détail important est que ma femme est Noire. |
merde, je vire ma critique raciste de Shaft !
euh, pardon............ bonjour à ta voisine...  _________________
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Y va pas bien mallox avec sa crise d'ado anti-christique?!  _________________
 |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Mallox :
Citation: | 'ailleurs Xawa, comme De Villiers, je suis contre le port du voile.
Du reste, je hais les religions, je conchie les cathos et notre morale judéo-chrétienne, je ne vois pas pour quelle raison je ne penserai pas la même chose de l'islam et autre secte sans nom, sous prétexte de se voir taxer de racisme ou de n'être pas tolérant. |
Je parlais des résultats du sondage du forum...
Le probléme est que le voile n'est pas dans le Coran. Le probléme du voile est ailleurs. C'est surtout un interprétation libre des textes ("la femme doit cacher ses attributs" ; comme j'aime le dire, une femme en bikini sur la plage cache aussi ses attributs donc c'est on ne peut plus vague comme truc...) un signe de soumission de la femme envers l'homme. D'ailleurs, on retrouve des aspects similaires dans La Bible : la femme doit se couvrir à l'église. Donc ce n'est pas spécifique à l'Islam.
Citation: | Y va pas bien mallox avec sa crise d'ado anti-christique?! |
Le souci est de savoir dissocier les écrits des fonctionnaires religieux. La religion en tant que telle, ses écrits ne sont pas plus haïssables ou ne prêtent pas plus à débat qu'un bouquin de Houellebecq. Même que c'est mieux écrit qu'un bouquin de Houellebecq. Là, où il faut prendre garde, c'est de ne pas prendre au pied de de la lettre tout ce qui est écrit dans La Bible ou Le Coran ou autre... Mais bien plus que tout, il faut prendre garde aux personnes qui se réclament de Dieu et qui fanatisent les populations pour mieux les contrôler comme ce fut le cas en Europe par la passé, comme c'est encore le cas en Afrique, au Moyen Orient, etc.
Moi, je ne hais pas les religions, je hais les gens qui en font des idéaux puritains et étroits...  _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
L'histoire du Monde démontre que ça a toujours été de mise et la religion est pour ma part responsable du plus grand nombre de morts de l'histoire de la planête.
Je ne vois pas les choses changer ... l'être humain sera toujours ce qu'il a été, pour preuve il recycle ses méfaits au fil des siècles.
Ceci dit, les types qui ont pondu ces Best Sellers là, sont des purs génies !
(avis personnel of course)
Je savais qu'il fallait pas que je rentre là-dedans, j'en ai même fait un cauchemar cette nuit, d'où ma tentative de rédemption matinale!
p.s: sinon, pour la 1ere partie, je répondais juste (en provoquant, car je sais qu'il aime ça, à Xawa évoquant Philou De ).  _________________
 |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tu viens quand même brûler un curé, ce week-end, oui ou non ?
(et puis comme dit Desproges : l'anticommunisme de Dieu n'est un secret pour personne. Dieu est radical valoisien [Luc, chap. 12, verset 54]). |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
ou l'éternel débat: Peponne ou Don Camillo ?
Desproges fut un dieu en revanche, un vrai ....
brûler du cureton, me donne pas des idées comme ça ! t'y es fou?! j'aurais trop peur de brûler un p'tit n'enfant avec caché sous une soutane...
J'admet cependant que les édifices fait par les pauvres et les esclaves au nom de la foi en revanche, ça pête bien, en plus d'avoir une bonne accoustique dedans...
Quand j'ai plus de bougies, je vais dans les églises de la Capitale en prendre... ( ça m'a bien servi lors de la dernière panne d'electricité Européenne en série d'ailleurs et tout mon immeuble en a profité ! athés, agnostiques, comme croyants ).
rendez-vous à tous aux prochaines Jumanji ! ça va sharcler ... _________________
 |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord, mais vous aimez les films de gladiateurs? _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
moui, je suis daccord, il a assez durer ce Topic.
on attendra 2008 pour délirer politik et religion.
Barabbas j'aime bien, un grand Anthony Quinn et un immense Jack Palance qui a traumatisé mon enfance dans les scènes d'arènes et son sadisme baveux.
|
 |
|