Bla bla
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abronsius
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

La bestia in Collants. frank_PDT_10

J'en étais sûr frank_PDT_10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abronsius a écrit:
mallox a écrit:

La bestia in Collants. frank_PDT_10

J'en étais sûr frank_PDT_10

tu cherchouille la ch'touille ?! new_diable

20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je travaille sur la durée, bientôt tu n'auras plus de points à m'enlever new_diable ico_mrgreen
Croustimiel
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà, t'es un vicelard Mallox, de chercher "Croustimiel" sur google.
(j'espère que tu n'as pas encore trouvé mes photos de nue).

Houlà, par contre, gaffe aux usurpateurs :
http://croustimiel.skyrock.com/ -> pas moi ça (par exemple)
Croustimiel
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:

ton cas est très simple

Merci, on analysera le tiens après.

tu es un adolescent tout ce qu'il y a de plus commun.

Non j'ai quand même un bon pédigré

tu es dans cette période magique où on a un avis ferme et tranché sur tout parce qu'on n'a pas encore pris conscience du chemin qui reste à parcourir jusqu'à l'érudition.

Oui maître...
(il est magique mon avis tranché sur ta personne aussi, mais j'aurais pas la pédence de penser un instant qu'il t'interesse)

l'ignorance en soi n'est absolument pas une tare.
néanmoins le manque de curiosité et la présomption en sont.

Le bien, le mal tout ça, super.

en d'autres termes, on ne te reproche pas d'avoir 15 ans et de n'avoir pas vu grand chose de la vie

Ah bah fallait le dire si on se connaissait personnellement, tu t'es pas encore présenté. On s'est croisé en soirée, non ? Chez Nico, c'est ça ?

ce qui ne passe pas c'est que, conscient de cette méconnaissance et de ce déficit d'expérience, tu te lances dans des grandes formules affectées du genre "en horreur, tout reste à faire"

Le genre de film que j'attend, oui.

ou le fumeux "mtv 1 - fulci 0" que tu te gardes bien d'étayer d'arguments concrets puisque tu ne te donnes même pas l'opportunité d'en posséder pas un seul.

C'est pas fumeux c'est de l'humour.
(humour = à etayer aussi ?)
Au delà de la formule, je pense que l'univers du clip est souvent plus foisonnant et plus couillu que celui du cinéma (modèle du genre : Cunningham).
Mais oh, c'est rien que des excès de jeunisme tout ça.

en prenant de la maturité, l'humilité viendra certainement,

Apparement t'as brûlé une étape ?

tu saisiras alors la différence entre l'opinion et la critique, et tu prendras un net recul face aux modes.

La mode ? Laquelle ? Tu parles de converses ? Tu sais c'est la seule paire que j'ai, hein...

si la mise en scène est une dimension importante d'Irréversible, nier tout le reste n'a pas de sens

Je te met en défie de trouver une seule phrase que j'aurais écrite qui pourrait laisser penser que je "nie tout le reste".
C'est pas en deformant systematiquement mes propos que tu m'apprendras la tolérance (haha).
Derrière ma sois-disant "présomption" se dissimule un scandaleux "ça a vieilli quoi", et un outrageant "j'accroche pas".

courage, l'âge ingrat ne dure qu'un temps :sourire

Alors ça, c'est vraiment petit...
.
Comme ta bite.
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour affirmer que "Tout reste à faire", il faudrait avoir tout vu, ou au moins pas mal de choses. Hors, il est clair que tu n'as rien visité, rien fouillé encore.
Je rejoins donc la princesse et pour le coup en effet, ça ne peux qu'être que des propos de trou du cul vaniteux. encore tu ne reviendrais pas ici prendre de haut, et faire preuve d'un tant soit peu d'humilité en admettant qu'il te reste plein de chose à découvrir (j'aurai tendance à dire tout - tu n'as jamais cité un film avant 2000 ici!) et qu'en l'occurrence tu rabaisses un peu ton caquet au lieu de faire ton péremptoire jeunot avec des affirmations dont tu ignore jusqu'au sens, ne possédant pas la matière qui les sous-tend, je ne dirai rien.
Par contre, revenir comme un héron pour ne rien dire (on se demande bien pourquoi tu as laissé un post dans ce topic pour dire "euh, Wuai, 5, c'est trop dureuh..." - on sent même que ça t'a fatigué, fallait pas t'éreinter coco), sinon brasser du vide adolescent comme ta pitoyable réponse à rose bonbon, bref, tu tapes la honte mon vieux, y a pas à méditer des heures là-dessus, montre ce Topic à tes petits copaings, ils te le diront...

Citation:
Le genre de film que j'attend, oui.

comme attendre un train sous un abri-bus. Charlot !

p.s: Je te laisse avec la princesse... chou

Ou peut-être elle ne te répondra pas d'ailleurs, t'es quand même un peu jeune pour elle - et pas la peine de venir polluer ici avec des insultes de jeune bambin - "comme ta bîte"- auquel cas, j'irai faire un tour sur ton site et je vais m'amuser... j'adore faire mon vicelard et chacun sait ici que j'adore google. icon_wink
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà pourquoi je pense qu'il faudrait interdire l'intégralité du forum aux mineurs, même si c'est difficile à mettre en place.

c'est juste pas possible de discuter avec des mouflets insolents qui ramènent tout à mtv et playstation, incapables de concevoir qu'il puisse y avoir autre chose. je veux bien leur laisser tout le reste du net pour concourir de fatuité, mais rien ne nous oblige à souffrir leur présence ici. on ne leur doit rien.
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien le topic bla bla crée, réajusté par grigoure ! mon préféré !

bon, je dois sortir aux bateau-mouches ! icon_confused
désolé pour Paisley et ChubacaXawa, ils comprendront...
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Je suis éternellement déçu par le genre, tout reste à faire."

"Ma sensibilité est orientée sur la forme".

"L'univers du clip est souvent plus foisonnant et plus couillu que celui du cinéma."

Cher Croustimiel, ne pas reconnaître l'importance des films expressionnistes allemands des années 20, les films de la "Universal" des années 30, les années "Hammer", le cinéma gothique italien des années 60 revient non seulement à ne pas aimer le cinéma d'horreur/fantastique, mais aussi, et c'est plus grave, à ne pas le respecter.
Privilégier la forme au détriment du fond est tout aussi surprenant. Car, ce dont tu parles à propos du cinéma, peut s'étendre à l'art en général : la chanson, la peinture, etc...
L'intérêt d'une oeuvre se trouve donc dans le contenant, et non le contenu. L'emballage prime sur ce qui se trouve dans le paquet, le maquillage est plus beau que l'âme. La qualité d'un chanteur se mesure aux videoclips qu'on voit sur le satellite, et pas aux textes qu'il écrit, aux messages qu'il cherche à faire passer. Cela est donc valable pour le cinéma. Vivent "Underworld" ou "Van Helsing", c'est beau. Rien à voir avec ces vieux trucs ringards de Browning, Fisher ou Bava.
Seule la technique compte. Pourquoi s'emmerder à écrire des scénarios ?
Les clips sont l'oeuvre de publicistes, des experts en marketing. C'est le pouvoir du fric. L'argent permet tout, même de faire croire aux autres qu'on a du talent.
Tu vis dans le superficiel, fait de toc et de paillettes. Du vernis sous une grosse couche de merde.
Tu crois détenir la vérité. Mais en vérité, tu as d'abord été de mauvaise foi, mauvaise foi à laquelle tu as ajouté un peu de provocation, destinée à masquer ton ignorance. La dernière phase fut celle de la méchanceté gratuite, et la vulgarité. Tu n'étais pas obligé : le monde est suffisamment laid comme cela.
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

p'tite bite ! new_lang
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

...

Tu vas pas nous faire croire que des parigots vont faire du bateau-mouche ?

Sinon Mielpops , va te nettoyer le caleçon !
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
mallox a écrit:

...

Tu vas pas nous faire croire que des parigots vont faire du bateau-mouche ?

Des parigots de 40 piges avec un enfant de 4 ans et pour lui, si... d'autant qu'Août à Paname, c'est quand même mieux que toute l'année durant. demain, la tour eiffel ! :happy: new_mur aie!

tu verras (parole de vieux con) !

arrêtes d'embêter ma copine croustiboule. elle a sa place ici. comme tête de turc ! ico_mrgreen
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste pas possible de discuter avec des mouflets insolents qui ramènent tout à mtv et playstation, incapables de concevoir qu'il puisse y avoir autre chose. je veux bien leur laisser tout le reste du net pour concourir de fatuité, mais rien ne nous oblige à souffrir leur présence ici. on ne leur doit rien.

Ben Xawa s'en sort pas trop mal, non ? ico_mrgreen

A part ça, vu tout ce qui s'est dit précédemment, il ne risque pas d'avoir froid cet hiver, le Croustimiel l
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour abrid'bus ! new_noel

et bla bla !
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
bonjour abrid'bus ! new_noel

et bla bla !

Une petite fixette sur les abris-bus, non ? frank_PDT_10

Ca sent le traumatisme, ça new_help
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: