Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: |
En tout cas, ma vhs éditée chez Iris Television indique 78 minutes à l'arrière tandis qu'Imdb indique 87 minutes en duree totale. |
Desolé de t'avoir filé une version censurée , mais c'est pas interdit de me la rendre , ou le cas echeant de la renvoyer a Clermont . JAJAJAJAJAJA |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: | flint a écrit: | Bon, je débarque après avoir visionné un Lustig en fin de cycle (Uncle Sam).
Je suis évidemment un peu déçu que le quizz finisse ainsi, mais après tout c'est à l'organisateur que doit revenir la décision.
Sinon, je suis bluffé par la photo 5 : "La Venus en Fourrure"... J'ai pourtant vu ce film de Dallamano, mais n'ai aucun souvenir de cette scène. Là, j'aurais pu chercher un moment... |
Marrant ce que tu dis là, j'ai vu le film (moyen moyen) l'année derniere (donc, souvenirs pas trop éloignés dans le temps) et pourtant, je me rappelle pas non plus d'une séquence pareille. C'est à se demander si ça vient bien du bon film pourtant pour info, il s'agit d'un scan du Vampirella N°12, issu d'un mini-dossier sur Masoch et les 2 Venus in furs de 69 (celui de Franco et celui de Dallamano) et cette photo figure dans le papelard sur la version Dallamano. Et on reconnait bien Laura Antonelli. S'agirait-il d'une séquence additionnelle destinée uniquement à la promo du film ou bien issue du montage integrale du film ? Comme je doutais aussi de mon côté, j'avais prévu d'ajouter une capture plus explicite par la suite.
En tout cas, ma vhs éditée chez Iris Television indique 78 minutes à l'arrière tandis qu'Imdb indique 87 minutes en duree totale. |
En ce qui me concerne, j'avais vu le film sur une VHS de René Chateau, que je n'ai plus (impossible donc de vérifier la durée du film et la scène en question). Mais il est possible qu'il s'agisse d'une photo tirée d'une scène finalement coupée au montage.
Qu'il s'agisse ou non d'une version intégrale, le film a été réalisé en 1968, ce qui justifie son côté très "soft". |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | cela fait quelques années que je suis à la recherche des films auxquels appartiennent ces images, issues de vieux magasines comme l'écran fantastique et dont certains sont malheureusement en très mauvais état.
Bref, si certains d'entre-vous reconnaissaient l'un ou plusieurs de ces films, je serais bien content de pouvoir y mettre (enfin) un titre dessus. |
Sacré Mallox ! Faudra pas t’étonner d’être tricard sur DeVilDead maintenant !
mallox a écrit: | l'idée d'aller demander ailleurs m'a été soufflé par mon amie à la maison aujourd'hui. |
Alors là, je ne vois qu’une seule solution :
(Pour en revenir au dernier problème!)
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
t'aurais du mettre carrément le lien.
Bah, non, j'espère que devildead fut fier de se voir participer à un Quizz de cette trempe!
(des bons en tout cas...)
(et les femmes, de bons alliés...)
http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?p=265836#265836 _________________
 |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, bof... ils en ont trouvé que 2 en fait ... Et en plus ils étaient même pas sûrs pour le Franco !
alors que moi je l'avais trouvé tout de suite !
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Valor a écrit: | alors que moi je l'avais trouvé tout de suite !
 |
C'est donc de ta faute ! Il aurait fallut venir me voir...
les bonnes réponses sont tout de même tombées en 10 minutes, et je n'ai pas laissé les images très longtemps.
Non, ils sont meilleurs que psychovision, y a pas à chier.  _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: |
Non, ils sont meilleurs que psychovision, y a pas à chier.  |
Plus nombreux, certes... mais pas meilleurs.  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
flint a écrit: | mallox a écrit: |
Non, ils sont meilleurs que psychovision, y a pas à chier.  |
Plus nombreux, certes... mais pas meilleurs.  |
Je me doutais que tu tilterais là-dessus !
Non, pas meilleurs, mais utiles et prompts à rendre service !  _________________
 |
|
|
 |
pascalum 20 % irradié

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
huhu, ça chauffe dans les neurones ici.
une vraie vie de forum quoi...bon, je vais aller fureter dans les critiques, ça fait longtemps que je suis pas venu _________________ Bande Dessinées uniquement à base de Zombis:
http://www.zombiblog.fr/
Mon Home studio :
http://pascalum.over-blog.com |
|
|
 |
|