Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
il est encore là lui?
comme je suis sympa, tu en conviendras, je vais te répondre.
en plus je vais te faire le cadeau de te citer systématiquement pour que tu cesses un peu de te réfugier derrière des accusations d'affabulation et malhonnêteté.
Croustimiel a écrit: | Peux-tu expliquer le lien entre mtv et playstation ? |
deux stigmates d'un même génération d'adolescents, pourquoi?
si c'est le lien entre mtv, playstation et toi que tu me demandes, le voici:
Croustimiel a écrit: | Mtv 1 - Fulci 0
MTV a diffusé une scène très similaire dans "Dirty Sanchez" à 22h30 seulement
Au delà de la formule, je pense que l'univers du clip est souvent plus foisonnant et plus couillu que celui du cinéma |
+ http://www.psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=722&star
Croustimiel a écrit: | Au fait, quels sont tes sources exactes concernant mon age ? As tu la moindre preuve de ce que tu avances quand tu sous-entend que je suis mineur ? |
c'est très simple:
Crétinmiel a écrit: | J'connais pas votre âge mais dans les 80', j'étais pas né moi... |
comme je te soupçonne de compter aussi bien que tu conjugues, je vais faire le calcul pour toi:
soit x ta date de naissance et f la fonction donnant ton âge définie par f(x)=2007-x
si x>1989, alors f(x)<18
soit tu es mineur,
soit tu racontes n'importe quoi,
soit tu es un adolescent qui raconte n'importe quoi, ce que tu t'évertues à nous prouver
Croustimiel a écrit: | Pour la deuxieme fois : je te met au defie de trouver une seule phrase de ma part qui laisserait entendre que je denie tout le reste. |
ah là on aborde ton faux-fuyant favori!
effectivement, il n'y a aucune phrase qui stipule noir sur blanc que tu nies tout ce que tu n'affirmes pas.
en même temps si tu veux jouer sur les mots, il faudra que tu me prouves que "être incapable de concevoir" et "nier" sont strictement synonymes.
est-il la peine que je te réexplique à mon tour une nouvelle fois que pour affirmer que "tout reste à faire" dans un genre cinématographique, il faut s'assurer d'avoir tout vu, sous peine de se voir considéré comme ignard et méprisant au regard de l'immensité de l'histoire du cinéma de laquelle les plus expérimentés des forumeurs extirpent quotidiennement des pépites insoupçonnées?
tu ne comprends toujours pas ce qu'on te reproche?
eh bien autant donner des coups de pieds dans un canasson crevé...
princesse.rosebonbon a écrit: | on ne leur doit rien.
|
Croustimièvre a écrit: | "On" ? |
quand tu auras compris par toi-même de qui il s'agit et que tu auras le sentiment d'en faire partie, on pourra probablement avoir des échanges plus intéressants.
une petite dernière pour la route:
tu as à peine eu besoin d'un mois pour nous pondre cette réponse qui ne fait que rajouter de l'eau à nos moulins, c'est pas si mal pour un fat.
mais la prochaine fois tu nous feras le plaisir de plancher sur ta copie un mois supplémentaire, le temps de réviser la conjugaison, les règles d'accord du genre et du nombre et de vérifier dans le dictionnaire l'orthographe (et le sens par la même occasion) des termes que tu ne maîtrises pas comme "grandiloquent", "aberrant", "malhonnête", "odieux", "torrent", j'en passe.
ma sensibilité doit certainement être orientée vers (et non sur) la forme... |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon mielpops tu retournes regarder mtv et t'arretes de nous les briser , capté ?
Si t'es sage on t'offrira un mega cheeseburger-coca au hard rock café et tu pourras te delecter de tous les clips que tu veux , morveux . |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Crousti !
Moi je trouve que tu as eu raison d'exprimer tes opinions, après tout chacun a le droit de penser ce qu'il veut, même des conneries ...
Mais là, ça devient vraiment de l'acharnement de ta part et ça tourne au lynchage ...
Il est clair que vos avis et vos personnalités sont définitivement irréconciliables sur certains points mais je ne vois pas en quoi ça t'empêcherait de continuer à poster des sujets intéressants comme Faces of Death par exemple !
Psychovision n'est pas une grande famille ! La preuve : je ne peux pas blairer Xawa mais je ne vais pas passer mon temps à me prendre le tête avec lui !
D'ailleurs s'il continue à t'insulter, je te donnerai son mot de passe sur VHS-Survivors pour que tu t'amuses à saboter sa liste ... non mais !  |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Valor a écrit: | La preuve : je ne peux pas blairer Xawa mais je ne vais pas passer mon temps à me prendre le tête avec lui |
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Croustimiel a écrit: | mallox a écrit: |
pas la peine de venir polluer ici avec des insultes de jeune bambin
|
C'est assez malhhonnete de ta part de faire des reproches sur mon langage...
Relie tous les posts de ce topic : la premiere personne a avoir employé un ton franchement personnel, voir odieu et meprisant, ce n'est pas moi (j'avais justement pris soin de m'exprimer avec des pincettes).
C'est frappant de voir la violence de vos propos par rapport aux miens, ca en dit long.
D'ailleurs j'avais constaté (depuis mon post sur la colline a des yeux) que toi aussi tu etais bien enclin a taper du poing sur la table, facon discussion de bistrot, en t'adressant aux gens comme si tu avais la moindre idée de qui ils pouvaient etre. Sur internet c'est se fourer un doigt dans l'oeil.
Et si tu ne saisis pas toute la légereté d'une pirouette comme "petite bite", c'est tant pis pour toi... Relis juste le torant de boue haineux dont tu t'es fendu dans ton post... Mais l'energie que tu y as depensé me flatte.
Et puis arrete un peu avec les phrases toutes faites genre "brasser du vide adolescent, faire du gnagna adolescent", moi j'me tire pas le haricot sur des photos de gonzesses a poils sur des forum internet (cf : un topic un peu plus haut)
Balaye devant ta porte avant de balancer de la merde sur la mienne. |
trou du cul!
euh pardon...
petit anus !
(peux pas mieux faire (mais c'est déjà de trop), j'ai un internet 56k pdt 10min là où je suis. et pis bon euh... même en mp t'es qu'un p'tit kon de branlos - 3 semaines que je te vois te connecter pour pondre ça... la vache ! mieux que ta critique de la colline ! et je prends 5 the hard qui a 5 ans de moins que toi contre toi ! )
flint a écrit: | Croustimiel a écrit: |
flint a écrit: |
Tu n'étais pas obligé : le monde est suffisamment laid comme cela.
|
Ecrit un livre. |
C'est déjà fait. Je ne t'ai pas attendu pour cela. |
ah toi aussi? enfin perso j'ai pas été édité, alors ça compte pô j'imagine, pourtant y avait du cul!
(ça parle de quoi? un livre à faire bander les morts ?! )
mp en rentrant.  _________________
 |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Excellent !
Franco Nero qui se prend pour Frank Sinatra, Fabio Testi pour Julio Iglesias... Gloria Guida très proche de notre Karene Cheryl fin années 70. Quant à Maurizio Merli, il est effectivement hors-catégorie... aux antipodes de l'Inspecteur Belli.  |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
il y a un petit côté Compagnie Créole dans cette énumération de déguisements
"Dracula!
Casanova!..."
le summum du mimétisme étant atteint lorsqu'il il écarte la plante verte avec son borsalino léopard |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Ma petite préférence va au gros plan du 45Tours de Fabio Testi.  _________________
 |
|
|
 |
|