Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pazuzu 20 % irradié

Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: En pleine possession démoniaque
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 8:53 am Sujet du message: BLOODY ERIKA / THE NECROPHILIAC |
|
|
Des ami(e)s à moi on réalisé une petite bande annonce dans l'esprit "Grindhouse".
Je trouve le résultat vraiment excellent. :happy:
Qu'en pensez-vous?
Pour découvrir le "trailer", c'est par ici :
http://video.moncinema.ch/video/iLyROoaftCvw.html
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est largement mieux que je ne saurais faire avec une caméra !
Le trailer est plutôt prometteur. C'est bizarre, parce que l'ambiance oscille entre des films genre "Schizophrenia", et des productions "Uncut Movies". Les extrêmes, en quelque sorte...
J'aime particulièrement les premières images.
C'est un hommage à Moïse ou au petit Gregory ?  |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
c'est un bon concept ces bandes-annonces : tous les bons passages d'un Z sans les mauvais
en revanche, il y a quelque chose a revoir avec le son : le niveau general est tres bas, les bruitages (y compris celui du projecteur) sont trop en avant, la voix est a peine intelligible et la musique... on la devine plus qu'on ne l'entend
flint a écrit: | J'aime particulièrement les premières images.
C'est un hommage à Moïse ou au petit Gregory ? |
avec une pointe de Jason |
|
|
 |
pazuzu 20 % irradié

Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: En pleine possession démoniaque
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Les connaissant, la perspective de jeter un bébé à la flotte les motivait vachement! Moïse, c'est un peu too much, non? Et v'là que j'te fais un beau bruit comme un gros pavé dans la mare...
Et pour la référence au "p'tit Grégory", je pense qu'ils en seraient flatté!  |
|
|
 |
pazuzu 20 % irradié

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
princesse.rosebonbon a écrit: | c'est un bon concept ces bandes-annonces : tous les bons passages d'un Z sans les mauvais
en revanche, il y a quelque chose a revoir avec le son : le niveau general est tres bas, les bruitages (y compris celui du projecteur) sont trop en avant, la voix est a peine intelligible et la musique... on la devine plus qu'on ne l'entend |
Ils ont effectivement eu des problèmes pour leur bande-son mais c'est pas trop grave en fait, ça joue plutôt en faveur d'une bande annonce cheap... |
|
|
 |
|