Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 7:17 pm Sujet du message: [News] Don't look in the basement...again |
|
|
La profanation de trésors (ou non) du cinéma fantastique et d'horreur continue tranquilos sa saloperie de bonhomme de chemin Outre-Atlantique avec cette fois, l'annonce de la mise en chantier d'un remake de "Don't look in the basement", la perle du maitre du psycho-killer poisseux S.F. Brownrigg.
Pour rappel, ce mini-classique de l'angoisse de 73 narrait les déboires d'une infirmière aux prises avec les résidents d'une maison de tarés perdue en pleine camplouse texane.
Les deux accusés, de parfaits inconnus (ou presque) se nomment Alan Rowe Kelly et Anthony G. Summer.
Si l'on en croit leurs dires, pas question de trop dénaturer l'oeuvre d'origine qu'ils présentent comme un de leurs films de chevet. Plutôt d'en livrer un prolongement en greffant à la trame de départ identique au modèle des séquences aditionnelles, en promettant d'ores et déjà plus de rebondissements, de scènes choc et une mise en avant plus prononcée du fameux sous-sol (il est vrai qu'on le voit très peu finalement dans la version Brownrigg).
Drôle de manière d'exprimer un hommage si vous voulez mon avis, m'enfin...
Pour le moment, le casting n'a pas encore été révélé. _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Une bonne nouvelle, je vais enfin capter quelque chose au film  |
|
|
 |
Kidam 40 % irradié

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle nouvelle de merde. J'aime bien ces metteurs en scène qui ont une véritable approche sur l'original, qui se disent fans ou inconditionnels la plupart du temps et lorsqu'on voit le résultat ensuite on se demande où sont passées leurs belles paroles. Et puis pareil, à quoi bon toucher quelque chose qu'on adule déjà tel quel? hip-hop crisis ! |
|
|
 |
|