I am Legend
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'affiche est à mourir de rire en tout cas.
avec la grosse caisse derriere, genre gangsta-tuning et la pose bad-guy-wesh-wesh de l'autre tâche, un des pires acteurs que les années 90 ont engendré, ça va être un grand film ico_mrgreen
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

new_diable Même le projet de Ridley Scott avec Swarzie était plus crédible que ce Bad Boys 3 déguisé, de tout façon il n'y a qu'un Omega Man !

MOI ico_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Omega Man a écrit:
"Le cauchemar ne fait que commencer !" frank_PDT_01

tiens, will smith est à l'affiche du nouveau "3 fast 3 furious"?... ico_mrgreen
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle sonne un peu faux cette affiche quand même non ? l'incrustation de Will Snif me paraît bizarre quand même...
et puis bon, la voiture ico_mrgreen
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photos du tournage !

Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Info a prendre avec des pincettes mais aux dernieres nouvelles, le film comporterait une bagnole de sport rouge avec des traits blancs.
Info ? Intox ? j'vous tiens au jus...
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Info a prendre avec des pincettes mais aux dernieres nouvelles, le film comporterait une bagnole de sport rouge avec des traits blancs.

ouais ça serait cohérent par rapport au bouquin, donc moi j'y crois. icon_arrow
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma&The Omega Man a écrit:

Quoi, un nouveau Remake de "Starsky et Hutch" ?! frank_PDT_16
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme vous, je ne pensais pas perdre mon temps à le regarder. mais dans les avions, on ne peut pas trop jouer les difficiles... et ce fut plutôt une bonne surprise.

Sans constituer d'une quelconque façon un remake, cette version 2008 partage la même intention que celle de 1971, dans le sens où elle préfère coller à l'air du temps plutôt que d'adapter fidèlement le bouquin. On peut d'ailleurs s'étonner que ce soit celle-ci qui s'approprie le titre du livre; les ayants droit ont dû y trouver leur compte...
Cette fois c'est un traitement contre le cancer qui a pour effet secondaire indélicat de décimer la population et de la transformer en créatures de la nuit. Effet de mode oblige, celles-ci ressemblent beaucoup aux contaminés de 28 jours... ou REC, la photophobie en sus. Sinon au lieu d'écouter du classique en se bourrant la gueule, Robert Neville écoute du Bob Marley en... regardant Shrek! new_mur
Will Smith ne campe pas si mal le personnage qu'on pourrait le croire, je me risquerais même à dire qu'il est franchement convainquant par moments. En revanche, à trop vouloir le rendre sympathique, les scénaristes l'ont transformé en galet désespérément poli.

Bref le public actuel se voit offrir ce qu'il réclame : plus d'action et de stéréotypes, moins d'ambiguité et de profondeur. Ceci dit, la bagnole rouge n'apparait que dans la première scène, de façon justifiée, et le héros ne semble jamais sortir de Blade ou Matrix (et pas trop de Bad Boys non plus): on est loin de la catastrophe attendue, mais les inconditionnels de Matheson passeront leur chemin, comme pour la version Heston.
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

new_mur ah non ! Alors là je ne peux pas être d'accord. Il ne s'y passe rien, mais alors rien du tout du début à la fin hormis un lâché de biches et de cerfs en images de synthèses dans les rues désolées au début du film. C'est mou, c'est laid, c'est désolant par le manque d'idée que ça affiche au compteur. Et puis franchement un personnage qui connait les dialogues de Shrek par coeur et les récite lorsqu'il tombe dessus, comment peut-on y croire une seconde en plus d'être une idée stupide? Bref me concernant c'est la catastrophe attendue même si on évite la version black gourmette. Ne le regardez pas, ce film est emmerdant et Will Smith à chier ! Y en a qui ont du temps à perdre!
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même s'il n'est pas tout à fait fidèle au roman, le film avec Price reste ( pour moi en tout cas ) une merveille fidéle à l'esprit de l'ecrit. Et puis Price c'est pas Will Smith hein ?

Le survivant c'est assez naze mais c'est toujours mieux que la bouse infâme que j'ai du me taper sous peine de sanctions familliales.

Le film ne repose que sur trois FX, c'est mou, chiant, et cerise sur le gateau la fin est changé, évidemment pour ne pas trop choquer les ados qui comme tous le monde le sait n'ont pas de cerveau et ne peuvent encaisser un trop gros choc. ( enfin ça c'est ce qu'en pense les gros studios amerlocs ) .
J'ai appris un truc ceci dit : Will Smith joue bien au golf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camif a écrit:

C'est l'anti-racisme à l'américaine ico_mrgreen
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je dis plus d'action, je veux dire de l'action plus hollywoodienne.
moi c'est ce côté mou et lent que je trouve intéressant et surtout surprenant : Neville est seul au monde et il s'emmerde, c'est bien rendu.

après je ne suis pas là pour le défendre, mais pour un film gratuit dans un avion sur un écran de game boy où on ne distingue pas les images de synthèse, c'était pas si mal. je peux vous dire qu'à côté de ça "Water Horse" c'était une vraie torture new_pleur

xawa a écrit:
Camif a écrit:

C'est l'anti-racisme à l'américaine ico_mrgreen

icon_confused euh... tu connais Tiger Woods?
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un nom pareil c'est soit un maquereau soit un escroc.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: