| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
bof, bof.
j'en sors et je crois que j'avais fini par m'attendre à un spectacle d'un autre calibre.
toutes les scènes fortes ont été citées. ça en fait déjà un nombre appréciable, n'empêche qu'entre chacune on s'ennuie beaucoup : il y a bien des idées aussi incongrues que fauchées, mais à un débit trop raisonnable.
de plus je n'ai pas trouvé le film si foutraque que ça. du moment qu'on rentre dans la logique de l'histoire, ça se tient convenablement. les Philippines sont probablement le pays où le fanatisme catholique est le plus fort du monde (avec certaines conséquences démographiques désastreuses, soit dit en passant) et, étant donné le cinéma populaire folklorique d'Asie du Sud-Est, il fallait bien s'attendre à tomber un jour sur un mélange de foi chrétienne naïve et de fantastique décomplexé.
un bis exotique mais pas inoubliable pour ma part |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Throma a écrit: | J'ai tenté de le revoir récemment. J'ai tenu 10 minutes.  |
et pour quelle raison? |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les raisons que tu évoques, en particulier l'extrême molesse qui anime les séquences intermédiaires de discussion.
Le début, en cela, est très éprouvant.
Le truc, c'est qu'une fois qu'on a vu "A night to dismember" & "The boxer's omen", on est blindé pour le restant de ses jours
Et "Killing of Satan", niveau délire, ne fait pas le poids. _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
|