Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Throma Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 6:20 pm Sujet du message: Gaggle Trooduc : il est back part deux |
|
|
En cette saison, tous les Armand Jammot sont dans la nature, l'occasion de déterrer ce jeu à la con.
Cette fois, le challenge est relevé, plus que l'année dernière puisque les points sont comptés.
Pour les ptits nouveaux la règle très vite : une critique, un avis ou un commentaire d'un film bis ou d'exploitation quelconque pioché au hasard d'un site anglophone sur le net et traduit en franglais. A vous de retrouver le film mystère.
Celui qui trouve enchaine par un film de son choix et décide lui-même du nombre de points à remporter
Pour la traduc branlante, je préconise ce site :
http://translate.google.com/translate_t?hl=fr&ie=UTF8&text=&langpair=en%7Cfr
(anglais à français uniquement, faut-il le préciser)
Je commence donc, avec le titre suivant : 5 points pour le trouveur
"Un autre exemple d'un sexe / violence hybride est venu avec la Grande-Hollywood viol abattage 1972. Qu'est-ce qu'un titre! Qu'est-ce qu'un fucked-up film! La maladie commence au large de la chauve-souris avec la projection d'un film expérimental étudiant court - quickcuts entre une lutte sanglante et un couple schtupping (une édition technique de William Burroughs toujours recommandé pour endommager le cerveau.) Coupez folkgroup à un chant, comme nous le voyons des plans chanteur (facturé à tort dans la remorque que Linda Rondstat) a été étranglée par une graisse SLOB. L'élève se déplace à Hollywood et il est embauché par un producteur à sleazy faire une cheapie peau à cran. Ses expériences sont réalistes et un coup d'oeil révélant l'intérieur début des années 70 l'industrie du porno. Tous les pauses enfer perdre si à la fin, quand il saisit un fusil de chasse, s'habille comme Billy Jack (?) Et devient un moralisateur, venger ange de la mort. Il tire tout le monde à une orgie et promenades de réduction sur sa moto avec son épouse morte sur un crucifix le long de l'équitation." _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Camif 99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
THE GREAT HOLLYWOOD RAPE SLAUGHTER  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Throma Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de m'apercevoir d'un truc vraiment crétin.
il suffit de lancer une traduction dans le sens inverse c'est à dire français vers anglais pour avoir le texte d'origine.
le jeu n'a donc aucun interet.
il m'aura fallu un an avant de m'en apercevoir
donc on clot, scusez du dérangement.
Camif, grand vainqueur. _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Camif 99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
flint Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: | je viens de m'apercevoir d'un truc vraiment crétin.
il suffit de lancer une traduction dans le sens inverse c'est à dire français vers anglais pour avoir le texte d'origine.
|
Ben moi, je ne m'en étais jamais aperçu !  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Valor Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 4497 Localisation: Vanves
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus !
Je traduisais un bout de phrase facile et je cherchais sur google "Cette expression exacte" ...
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Camif 99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ! vous voyez quand on vous dit qu'à force de regarder des films bis pervers et dépravés, l'intelligence est touchée !
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 2027 Localisation: variable
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
à peu près la même technique que valor sauf que j'allais plutôt chercher les termes exotiques en rajoutant "imdb" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|