| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| flint a écrit: | Le dvd sorti à l'époque est une des pires "choses" que j'ai pu voir dans le domaine. Transfert de VHS pourrie, format non respecté, et top du top : film non chapitré (et l'auteur crédité sous le nom de Max Dellamano si ma mémoire est bonne).
Mais récemment, j'ai pu voir un autre DVD non chapitré, grâce à ce vieux radin de René Chateau, pour "Erotica". Heureusement, l'image était par contre bonne (on reconnaissait Brigitte Lahaie ). |
C'est donc bien celui-ci !
Remarque, je me demande sur la vhs de la lame infernale c'était pareil, non?
Dellamano. :non: _________________
 |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| flint a écrit: | film non chapitré (et l'auteur crédité sous le nom de Max Dellamano si ma mémoire est bonne).
. |
C'était déjà le cas de la vhs sortie par les charlots de chez Initial-Atlantic, non ?
Je préfère le blu-ray  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais un curé qui a investi dans HD-DVD. Il s'est suicidé hier.  _________________
 |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
| mallox a écrit: | | Le format image (1.77 - 4/3 - hors générique semble t-il en 2.35 mais décalé vers le bas ) |
Sur le DVD 'Cactus' et sur les VHS Cocktail et Atlantic de 'Emilie', le format du générique est le même que celui du reste du film : 1.77 et 1.33 par moments ! (la plupart des noms au générique sont d'ailleurs coupés: d'après IMDb, le format original est 1.85)
| mallox a écrit: | | le pompon c'est ce son (VF) archi dégueulasse comme pas permis, genre transferts d'une vieille VHS au bord de la rupture. |
Effectivement, le son du DVD sature complètement sur les petits hauts-parleurs de mon PC, ce qui rend certaines scènes totalement inaudibles ... Par contre, pas de problème sur ma TV qui à des hauts-parleurs plus puissants !
Il existe un DVD italien avec sous-titres anglais : :happy:
http://www.sinart.asso.fr/index.php?recherche=Il+Medaglione+Insanguinato&submit=Rechercher&genre=&support=&zone=
Les VHS Cocktail et Atlantic ainsi que le DVD créditent en effet "Max Dellamano"
Pour en revenir à Bacchanales infernales, la VHS Century Video démarre avec le logo MPM ... c'est donc la même copie ! (71 mn)
Quant à la jaquette ...
Le casting fantaisiste (Teresa Tempesta ?) et le résumé passe-partout ont été utilisés à plusieurs reprises ...
(Pour "Le Grand clash" aka "La Settima Donna" chez Magic Home Video par exemple !)
Titre alternatif :
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
| Valor a écrit: |
Le casting fantaisiste (Teresa Tempesta ?) et le résumé passe-partout ont été utilisés à plusieurs reprises ...
(Pour "Le Grand clash" aka "La Settima Donna" chez Magic Home Video par exemple !)
|
Les résumés des jaquettes sont aussi fantaisistes que les visuels, effectivement !
La Teresa Tempesta en question est Teresa Gimpera (cf "Fata Morgana"), qui a joué avec Gérard Barray et Valérie Lagrange dans "Week-end pour Elena" (un film réalisé par Julio Diamante en 1970). Un thriller s'inspirant apparemment des "Diaboliques", donc aucun rapport avec "Bacchanales Infernales".
D'autres visuels (dont un pas piqué des vers) de "Bacchanales Infernales" :
(Un petit côté Boris Vallejo) |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 5:56 am Sujet du message: |
|
|
Je ne dois pas être fait pour les habités par Satan. Comme la plupart du temps, dès que les insanités sortent de la bouche des possédés, ça me fait rigoler. Donc, je me suis bien marré. Mais même "l'antéchrist" de De Martino, je l'ai trouvé ridicule tant il est outrancier et ne sait que se distinguer que par ça. Abby me fait bien rire aussi. Quant à "l'exorciste", lorsque je l'avais découvert jeune dans un petit cinoche (rambuteau) de paris à une séance de minuit, je fut pris à mi-parcours d'une crise de rire mémorable et surtout très tenace qui contamina la salle pourtant très silencieuse au préalable. Il y a du satan en moi, c'est pas possible autrement.  _________________
 |
|
|
 |
|