"Flight To Mars" - 1951

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 6:07 am    Sujet du message: "Flight To Mars" - 1951 Répondre en citant

Premier film "martien" en couleur, (procédé cinecolor ) il est réalisé par Lesley Selander, vieux routier des westerns de série B, dont c'est la seule et unique incursion dans le domaine de la SF.



Le Film:

"Flight to Mars" - 1951

Réalisé par Lesley Selander
Avec Marguerite Chapman, Cameron Mitchell, Arthur Franz, Virginia Huston, John Litel...

Synopsis:

Un journaliste et une poignée de scientifiques s'envolent à l'intérieur d'une fusée à destination de Mars et s'aperçoivent que les Martiens nous ressemblent. Les ressources naturelles de Mars (le Corium) baissent considérablement, et les Martiens s'apprêtent à voler la fusée des astronautes pour conquérir la Terre. Quelques Martiens vivant sous terre vont aider les terriens à stopper ce plan machiavélique...


Caractéristiques DVD:

Zone 2

Durée: 72 min

Editeur: Atelier 13 | Europe

Format image: 1.33 (4/3)

Format son: Dolby Digital 2.0

Langues: Anglais
Sous-titres: Français, Espagnol

Sortie le 02/10/2008

Extrait en V.O:

ICI
_________________


Dernière édition par mallox le Mer Avr 11, 2018 9:53 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sheb
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 27
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut les acheter où les sorties de l'Atelier 13 ?
_________________
Ma modeste DVDthèque naissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sheb a écrit:
on peut les acheter où les sorties de l'Atelier 13 ?


En France, par le biais de Sin'Art :

http://www.sinart.asso.fr/?recherche=flight+to+mars&submit=Rechercher&genre=&support=&zone=

Comme il s'agit d'une association (loi de 1901), la vente est réservée aux adhérents. L'adhésion coute 5 euros par an. Enfin bon, tout est expliqué sur leur site. icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois cher flint, que depuis peu l'adhésion a sautée ! :happy:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Je crois cher flint, que depuis peu l'adhésion a sautée ! :happy:


Si c'est le cas (j'avoue ne pas être au courant), il faudrait que Dédé vire çà :


ATTENTION : Pour commander, vous devez vous acquitter d'un droit d'entrée de 5 euros. Ce droit d'entrée vous donne accès au catalogue pendant 12 mois.

Je lui en toucherai deux mots à l'occasion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sheb
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 27
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Sheb a écrit:
on peut les acheter où les sorties de l'Atelier 13 ?


En France, par le biais de Sin'Art :

http://www.sinart.asso.fr/?recherche=flight+to+mars&submit=Rechercher&genre=&support=&zone=

Comme il s'agit d'une association (loi de 1901), la vente est réservée aux adhérents. L'adhésion coute 5 euros par an. Enfin bon, tout est expliqué sur leur site. icon_wink


merci frank_PDT_10

21,20€ c'est plus que ce que ma conscience m'autorise à dépenser pour un film... tant pis... icon_confused
_________________
Ma modeste DVDthèque naissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:

ATTENTION : Pour commander, vous devez vous acquitter d'un droit d'entrée de 5 euros. Ce droit d'entrée vous donne accès au catalogue pendant 12 mois.


Bah j'ai reçu un mail dans l'autre sens il doit y avoir un mois de ça...
Soit le Dédé il a pas actualisées ses pages web, aussi feignant que puisse l'être notre Gregore, soit je me trompe ou bien il est revenu à ses fondamentaux.

ça m'avait interpelé car je lui dois toujours ma contribution associative. frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media