Mad Movies (uniquement sur le mag)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le n° 210 vient de sortir :

SOMMAIRE

Bier propose un dossier "Dyanne Thorne" qui devrait faire plaisir à flint !

Le DVD du mois, c'est Dust Devil de Richard Stanley (Hardware) qui m'avait fait bonne impression à sa sortie ...

Les rééditions des premiers numéros ne seront désormais plus disponibles en kiosques mais seront vendues par correspondance ...

MAD annonce la sortie d'un hors-série "Scream Queens, Femmes Fatales & Pin-Up" à la fin du mois ! new_lang

icon_wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, un nouveau hors série! ico_mrgreen

C'est dommage pour les fanzines uniquement par correspondance (quoique d'un côté, mon porte monnaie maigrira moins vite maintenant...) icon_wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camif
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waoww un hors série !!! Sur un sujet primesautier en plus :happy:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The Hard
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympatoch' le hors série...m'enfin, au final, j'le trouve un peu maigre.

Il est utile par le fait qu'il fait un petit inventaire assez bien foutue de ces starlettes...mais je sais pas, il manque quelque chose. icon_confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camif
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un étalage de chair fraiche avec 3 phrases dedans. Un pur produit à destination des ados libidineux.
Il y avait vraiment mieux à faire.
Limite arnaque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wynyard
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je viens de me taper les huit pages sur le sujet. Pour moi, Mad est mort. Je l'achète quand même de temps à autres (pour le DVD en général, et par nostalgie). Pour avoir discuté un peu avec Djoumi (une véritable encyclopédie vivante de James Ellroy, pour ne citer que lui), je trouve la critique un peu dure, quoique fondée (les films de super héros). Je considère tout de même qu'il fait (faisait, je ne me suis pas aperçu de sa disparition...) partie des rédacteurs ayant une connaissance et une passion du genre qui méritait finalement mieux qu'un cachetonnage mensuel. Je sauverais aussi Sévéon du naufrage, pour son combat, aussi difficile semble-t-il au sein de la rédaction que dans ce forum, pour la reconnaissance du cinéma asiatique en tant que producteur lambda: capable d'une multitude de bouzes comme de nombreux chefs-d'œuvres.

Je n'achète plus les numéros HS depuis celui sur le bis italien. Oui, c'est plein d'infos, mais qui me peut me donner le plan d'un des articles? Le dossier est un agrégat d'informations qui manque de cohérence. Encore une fois, c'est un magazine et pas un livre, mais cela excuse-t-il toutes les dérives?
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, perso j'ai claqué 8,5 zoros pour un Hors-série spéciale Bimbos complètement nul ! (Par défaut car la librairie n'avait déjà plus le mensuel) Je l'ai ouvert au café, parcouru les pages 1 ou 2 minutes puis je ne l'ai jamais plus réouvert. Un N° indigne ! Remboursez ! new_mur
(Ou qui ne s'adresse pas à moi ce que suggère finalement à raison camif plus haut).
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je l'ai acheté machinalement à sa sortie en me disant que leurs hors-série sont toujours intéressants et que, ne connaissant pas grand chose sur les scream queens, je ne pouvais qu'apprendre.

belle erreur new_mur
3-4 pages pour introduire le sujet et puis... le vide sidéral! il y aurait eu marqué "max" ou "fhm" sur la couverture j'aurais compris, mais là c'est un foutage de gueule complet qui en dit long sur l'opinion qu'ils se font de leur lectorat moyen: pas une critique de film, aucun portrait de réalisateur ou de producteur, zéro interview et pas même une sélection de dvd sur le sujet. rien que des photos pour bidasses accompagnées de bios squelettiques "cindy truc est née dans l'ohio, elle est repérée par playboy puis tourne dans 3 decoteau (vampire bimbo campus 4, puis topless werewolf sorority 7 et 12,6) car elle adore trop vachement le cinéma de genre. elle s'est retirée des studios depuis 1995 pour se lancer dans la culture de palmiers nains" MERCI MAD MOVIES POUR TOUTES CES PRECIEUSES INFORMATIONS

icon_arrow direct à la poubelle
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros plantage de Mad Movies. La couv' alléchante de "Hollywood Chainsaw Hookers" n'est que de la poudre aux yeux. A l'intérieur, 130 pages de vide intersidéral, qui ne sauraient satisfaire ni les cinéphiles, ni les érotomanes.
Naughty Pussy
3 % irradié
3 % irradié

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait longtemps que je n'achéte plus (l'impression de lire Première)

par contre sensass les 3 volumes de Ze Craignos Monsters (rhâââ Blue Demon et Mil Mascara)

mais c'est l'arnaque complet dans leur magasin Movie 2000
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite anecdote perso qui n'intéressera personne mais qui m'a amusé...
Ce matin, je me décide à acheter le Mad Mov, et je tombe sur un type dans la librairie de Ménilmontant qui prend les 4 derniers ! frank_PDT_16
Je lui demande si je peux en avoir un...
"Ah excusez moi, c'est juste que je fais la couv', je suis pas habitué :".

Bref, en fait, le type était l'acteur du film "Mutants", caché sous ce maquillage sur la couv'. ("4 heures par jour - le pire c'était les lentilles, car elles recouvraient toute la surface de l'oeil, tournage à Montreuil" etc....)
Un type sympa qui m'a causé du film durant une bonne demi-heure.

Bref c'était ma petite rencontre de ma petite journée à moi.

99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surement pour faire des cadeaux à ses petits-enfants.
Sinon il est bien le Mad ? On ne sait jamais.
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Bref, en fait, le type était l'acteur du film "Mutants", caché sous ce maquillage sur la couv'. ("4 heures par jour - le pire c'était les lentilles, car elles recouvraient toute la surface de l'oeil, tournage à Montreuil" etc....)
Un type sympa qui m'a causé du film durant une bonne demi-heure.

Bref c'était ma petite rencontre de ma petite journée à moi.

et t'en as pas profité pour faire une interview sur le vif? ah la la, on peut vraiment pas compter sur toi... new_mur

ico_mrgreen
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il avait cette tête là quand tu l'as croisé ? ico_mrgreen
Camif
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un excellent magasine, et qui ne refuse pas de donner un coup de main à certains sites. new_diable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: