Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le n° 210 vient de sortir :
SOMMAIRE
Bier propose un dossier "Dyanne Thorne" qui devrait faire plaisir à flint !
Le DVD du mois, c'est Dust Devil de Richard Stanley (Hardware) qui m'avait fait bonne impression à sa sortie ...
Les rééditions des premiers numéros ne seront désormais plus disponibles en kiosques mais seront vendues par correspondance ...
MAD annonce la sortie d'un hors-série "Scream Queens, Femmes Fatales & Pin-Up" à la fin du mois !
 |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Yes, un nouveau hors série!
C'est dommage pour les fanzines uniquement par correspondance (quoique d'un côté, mon porte monnaie maigrira moins vite maintenant...)  |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waoww un hors série !!! Sur un sujet primesautier en plus :happy: |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Sympatoch' le hors série...m'enfin, au final, j'le trouve un peu maigre.
Il est utile par le fait qu'il fait un petit inventaire assez bien foutue de ces starlettes...mais je sais pas, il manque quelque chose.  |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Un étalage de chair fraiche avec 3 phrases dedans. Un pur produit à destination des ados libidineux.
Il y avait vraiment mieux à faire.
Limite arnaque |
|
|
 |
wynyard 3 % irradié

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
ben je viens de me taper les huit pages sur le sujet. Pour moi, Mad est mort. Je l'achète quand même de temps à autres (pour le DVD en général, et par nostalgie). Pour avoir discuté un peu avec Djoumi (une véritable encyclopédie vivante de James Ellroy, pour ne citer que lui), je trouve la critique un peu dure, quoique fondée (les films de super héros). Je considère tout de même qu'il fait (faisait, je ne me suis pas aperçu de sa disparition...) partie des rédacteurs ayant une connaissance et une passion du genre qui méritait finalement mieux qu'un cachetonnage mensuel. Je sauverais aussi Sévéon du naufrage, pour son combat, aussi difficile semble-t-il au sein de la rédaction que dans ce forum, pour la reconnaissance du cinéma asiatique en tant que producteur lambda: capable d'une multitude de bouzes comme de nombreux chefs-d'œuvres.
Je n'achète plus les numéros HS depuis celui sur le bis italien. Oui, c'est plein d'infos, mais qui me peut me donner le plan d'un des articles? Le dossier est un agrégat d'informations qui manque de cohérence. Encore une fois, c'est un magazine et pas un livre, mais cela excuse-t-il toutes les dérives? _________________ "Quand le monstre est mort, le film doit s'arrêter." |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 6:07 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, perso j'ai claqué 8,5 zoros pour un Hors-série spéciale Bimbos complètement nul ! (Par défaut car la librairie n'avait déjà plus le mensuel) Je l'ai ouvert au café, parcouru les pages 1 ou 2 minutes puis je ne l'ai jamais plus réouvert. Un N° indigne ! Remboursez !
(Ou qui ne s'adresse pas à moi ce que suggère finalement à raison camif plus haut). _________________
 |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 8:32 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi je l'ai acheté machinalement à sa sortie en me disant que leurs hors-série sont toujours intéressants et que, ne connaissant pas grand chose sur les scream queens, je ne pouvais qu'apprendre.
belle erreur
3-4 pages pour introduire le sujet et puis... le vide sidéral! il y aurait eu marqué "max" ou "fhm" sur la couverture j'aurais compris, mais là c'est un foutage de gueule complet qui en dit long sur l'opinion qu'ils se font de leur lectorat moyen: pas une critique de film, aucun portrait de réalisateur ou de producteur, zéro interview et pas même une sélection de dvd sur le sujet. rien que des photos pour bidasses accompagnées de bios squelettiques "cindy truc est née dans l'ohio, elle est repérée par playboy puis tourne dans 3 decoteau (vampire bimbo campus 4, puis topless werewolf sorority 7 et 12,6) car elle adore trop vachement le cinéma de genre. elle s'est retirée des studios depuis 1995 pour se lancer dans la culture de palmiers nains" MERCI MAD MOVIES POUR TOUTES CES PRECIEUSES INFORMATIONS
direct à la poubelle |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Un gros plantage de Mad Movies. La couv' alléchante de "Hollywood Chainsaw Hookers" n'est que de la poudre aux yeux. A l'intérieur, 130 pages de vide intersidéral, qui ne sauraient satisfaire ni les cinéphiles, ni les érotomanes. |
|
|
 |
Naughty Pussy 3 % irradié

Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 35 Localisation: Picardie la côte d'azur à moitié prix
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait longtemps que je n'achéte plus (l'impression de lire Première)
par contre sensass les 3 volumes de Ze Craignos Monsters (rhâââ Blue Demon et Mil Mascara)
mais c'est l'arnaque complet dans leur magasin Movie 2000 _________________ Yanna Raskala? Mind it! |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Petite anecdote perso qui n'intéressera personne mais qui m'a amusé...
Ce matin, je me décide à acheter le Mad Mov, et je tombe sur un type dans la librairie de Ménilmontant qui prend les 4 derniers !
Je lui demande si je peux en avoir un...
"Ah excusez moi, c'est juste que je fais la couv', je suis pas habitué :".
Bref, en fait, le type était l'acteur du film "Mutants", caché sous ce maquillage sur la couv'. ("4 heures par jour - le pire c'était les lentilles, car elles recouvraient toute la surface de l'oeil, tournage à Montreuil" etc....)
Un type sympa qui m'a causé du film durant une bonne demi-heure.
Bref c'était ma petite rencontre de ma petite journée à moi.
|
 |
Camif 99 % irradié

|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Surement pour faire des cadeaux à ses petits-enfants.
Sinon il est bien le Mad ? On ne sait jamais. _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | Bref, en fait, le type était l'acteur du film "Mutants", caché sous ce maquillage sur la couv'. ("4 heures par jour - le pire c'était les lentilles, car elles recouvraient toute la surface de l'oeil, tournage à Montreuil" etc....)
Un type sympa qui m'a causé du film durant une bonne demi-heure.
Bref c'était ma petite rencontre de ma petite journée à moi.
 |
et t'en as pas profité pour faire une interview sur le vif? ah la la, on peut vraiment pas compter sur toi...
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il avait cette tête là quand tu l'as croisé ?  |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Un excellent magasine, et qui ne refuse pas de donner un coup de main à certains sites.  _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
|