Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregore Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu y a quelques temps Mes Chers Voisins et j'en garde peu de souvenir... je crois que j'avais qd meme apprécié, c'est vrai que l'auteur trouve toujours des scenar bien particulier et créé des personnage tres extravagant
800 balles je n'ai vu que la fin mais ça a l'air assez sympa aussi, peut etre un peu plus grand public que ses autres films... _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
Naughty Pussy 3 % irradié

Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 35 Localisation: Picardie la côte d'azur à moitié prix
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
xawa a écrit: | Le crime farpait est tres bon  |
Bravo bis bis encore!! Guillermo Toledo en séduisant Rafaêl et cette folle de Monica Cervera (c'est pas Rosie De Palma mais quelle gueule!). Avec au final 'Dusty Road' de Fanfare Ciocarlia!! _________________ Yanna Raskala? Mind it! |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Son "Oxford Murders" est super classique et un peu trop bavard, à la limite de l'emmerdant.
Finalement son cinéma m'a toujours un peu déçu par un manque de rythme et de folie par rapport à son ambition non-sensique.
Je garde en revanche un bon souvenir du moins bien accueilli par la critique, "800 Balles", qui n'est pas vraiment un hommage au Western, mais plutôt au métier de cascadeur. _________________
 |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup son cinéma ( même si Oxford murder lorgne trop du côté " grand public " ). C'est d'une ironie mordante, d'un humour noir remarquable, d'une inventivité souvent délirante.
Mon préféré reste " Le crime farpait" ( putain quel titre français naze !! ). _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
Vulture 3 % irradié

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
De La Iglesia, ou le gars qui rate TOUJOURS les fins de ses films...
Je suis resté outré par la fin du JOUR DE LA BETE: tout ça pour dire que le vrai mal c'est l'extrême droite? Complètement hors sujet...
De lui, je retiens surtout PERDITA DURANGO (même si il n'existe que la version censurée) et ACTION MUTANTE... Mmmh et en fait maintenant que j'y pense, je n'ai aucun souvenir précis de ces deux films...
Un cinéaste un peu surestimé à mon goût... |
|
|
 |
|