| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
|
|
 |
jack deth 40 % irradié

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 469 Localisation: dans un panier en osier
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
a vue de nez je dirais 4 ou 5 ( je parle en belgique et pas dans cette sombre contrée qu est la france... )  |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
4 ou 5 t'en es certain ?
à part Infernal affairs dont je crois avoir deja vu l'affiche dans des cinoches et Ong Bak Gang Bang Rajan, le reste, je pense que ça reste de l'inédit, même en Belgique. _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas mal de films qui sortent en salle en Belgique, entre autre le cinéma Nova en propose très régulierement (voir en permanence) Dans tous les genres. Perso, j'y ai vu des films comme Ichi, Dead or alive, Audition (je ne me déplace que pour Miike )
Claire que ça ne sort pas dans les gros complexes, mais dans pas mal de salles "parallèles" le cinéma asiatique trouve sa place.
Il suffit de se renseigner pour se rendre compte que les films sont bien plus distribués qu'on ne le crois. Le tout est d'être disposé a faire parfois qqes kilomètres pour s'en mettre un sous la dent. _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
PLISSKEN Psycho-Team

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 60 Localisation: Cemetary gate
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
| mark13 LV4-26:2 a écrit: | Je ne voulais pas être insultant quand j'ai mentionné le mot "djeune" mais seulement poser mon point de vue sur l'état d'esprit global du film. |
je ne me sens pas insulté, loin de là, vu mon âge canonique, il est plus vrai de me traiter de vieux con (comme throma quoi ) qu'autre chose, donc je me sens rajeuni.
Je vais aller me mater des clips de Lorie du coup pour voir si je suis vraiment devenu un djeun _________________ Pignolum Ars Est
http://plissken.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
jack deth 40 % irradié

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 469 Localisation: dans un panier en osier
|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 10:52 am Sujet du message: |
|
|
stacy attack of the school girl zombie est sorti en dvd hollandais avec des steng facilement trouvable des les bonne boutique dvd a bruxelle vampire hunter kje l ai vu a la location presde chez moi il y a aussi les larmes du tigre noir le western thai qui est sorti en dvd par ici  |
|
|
 |
Kidam 40 % irradié

|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| jack deth a écrit: |
|
C'est ça le renouveau du cinoche asiat ?!  |
|