[VHS] cash / troc / vidéo-club / échanges
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

Killing Bird, c'est pour Walter par contre !

Belle critique de Mallox, à l'époque : icon_cool

http://www.psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=2006&highlight=vaughn

Et effectivement, commentaires très positifs de Walter ! ico_mrgreen

(Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai hâte ! Par contre, "Devil Story", je l'ai bel et bien regardé (ou subi, c'est selon), et j'attends donc ta chronique avec impatience frank_PDT_10 ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROTOR
10% irradié
10% irradié

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:

film de guerre sans rien de mémorable. La preuve, je me souviens l'avoir vu mais je me rappelle de rien frank_PDT_01 (en même temps je me suis arrêté au bout d'une heure, et peut-être qu'il se passe quelque chose vers la fin, qui sait ?)
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle pioche, pour le pire (le Launois, Killing Bird) et pour le meilleur (les 2 ninjateries sont très funs).
Entre, il y a Serail, qui personnellement, m'a déçu (répétitif et un chouia prétentieux), le très médiocre "Le demon aux tripes" et l'à peine plus convaincant "Satan's school for girls" une Spellingerie fadasse (pléonasme).
gregore
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

piouf y en a qui ont encore du bol, moi ce WE uniquement "L'Ange de la Vengeance" à 1 euro new_mur
Camif
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[/URL]

Jaloux je suis. Une merveille de mauvais film.
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scusez je pose ma pêche.

Zèderie aussi amusante que son résumé, par ce démerdard devant l'éternel de Max Boulois

Dans mon souvenir, c'est pas mal quoiqu'un peu trop long. En tout cas, un Damiani globalement moins chiant que "Investigation d'un procureur de la République au dessus de la loi" , "Manoeuvres gouvernementales d'un magistrat assigné à la cour de cassation" , "Délit de fuite d'un commissaire de province en perte de vitesse" et bien sur son "Analyse d'urine d'un préfet corrompu devant le Tribunal des moeurs légères dans le Palais de Justice de la Loi archaïque du Code pénal Article 14 page 28"

Un polar mineur mais qui se rattrape dans la dernière bobine

Je connaissais pas et c'est en fait un TVfilm western. Chiotte.

Peplum fantastique avec des morts-vivants chroniqué quelque part sur le site

Excellent film de sabre/pirate/fantasy

Un bon Martino et un polar assez inhabituel dans le monde du poker

Topé pour 20 centimes ico_mrgreen

et puis aussi Sections de choc en Proserpine avec à l'intérieur un Lewis / Roussel chez Socai : "Chattes rousses en nylon noir". Ca pour un choc.
En tout : 15 k7 trouvées sur le même stand pour un total de... 3 euros.
1 Fantastic Video, 1 VIP, 2 SVP première mouture, 1 Corman en RCV avec 2 jaquettes. J'ai déjà connu pire. En tout cas, après 4 mois de vache maigre pour cause de vide-greniers systématiquement navrants (quand la flotte ne s'en mèle pas), ça rebooste le moral une pêchouille comme ça, aussi minime soit-elle.
Sinon, j'ai aussi croisé au hasard de mes péregrinations un exemplaire de "Vie de courtisanes". J'ai hésité à piétiner accidentellement la k7 mais je voulais pas saloper mes semelles.
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:

Sinon, j'ai aussi croisé au hasard de mes pérégrinations un exemplaire de "Vie de courtisanes". J'ai hésité à piétiner accidentellement la k7 mais je voulais pas saloper mes semelles.

ico_mrgreen (je vais finir par la pondre, cette news du coffret Benazeraf, je vois que ça te démange !)

D'excellents films là-dedans. "Le Corbeau", "Le Défi des Géants" (effectivement un chambara sortant de l'ordinaire), "Rome contre Rome". J'avais aussi bien aimé "Le Grand Kidnapping", même s'il s'agit d'un polar plus bavard que nerveux.

Et bravo pour la Fantastic Video et la VIP. icon_wink
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reprise des vide-greniers en ce début de printemps et première pêche 2009 brève mais plutôt encourageante pour le reste de l'année :

Soit 1 Freda, 1 érotique angliche rare avec Ann Michelle (m'a l'air de suinter le Hamilton/Jaeckin mais bon...), 1 Terence Young, 2 Fruet, 1 VIP horreur, 1 Kinski
Soit 1 Throma heureux.

VHS not dead.
BLURAY HS.
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof, c'est pas terrible ta trouvaille. Le giallo VIP est naze, le Lady chat her lèche est naze aussi, l'exterminateur c'est même pas la manhattan, non franchement, tu ferais mieux de passer au bur-ray ( ils vont sortir terminator 2 ) si c'est pour tauper des trucs aussi ripoux que même vidéo rémi del popo n'en voudrait pas.
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retourne à tes super bonnes affaires de Créteil toi ico_mrgreen
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, pour répondre à Xawa, "La petite soeur du Diable" n'est pas un giallo, mais un mélange de film d'horreur et de drame psychologique, tout pourri, certes, mais pas un giallo (avec un Joe Dalessandro pas du tout crédible dans un rôle de médecin chef).

Mais c'est toujours largement mieux que ce que j'ai pu dégoter ce matin, également pour le début des brocantes :

Aka "Beyond Evil"
Malgré la présence de John Saxon et Linda Day George, j'avoue que j'ai un peu peur de visionner la chose...

Ajouté à un post-nuke sud-africain, "Survival Zone", qui ferait passer le "Final Executor" de Guerrieri pour un chef d'oeuvre, autant dire que l'ouverture de la chasse a été maigre de mon côté.

Mais je garde confiance !
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas faire attention Mr Rassimoffe, Xawa, hors Bronson et Bava il est paumé.
Film de chevet ; "Les anges gardiens" faut-il le rappeler ico_mrgreen

Sinon, j'ai décidé de ne pas saper ta journée donc je ne dirais rien sur "Les forces du mal...heu, de l'au-delà" je veux dire.
Appelles-ça un lapsus révélateur si tu veux ico_mrgreen
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Faut pas faire attention Mr Rassimoffe, Xawa, hors Bronson et Bava il est paumé.
Film de chevet ; "Les anges gardiens" faut-il le rappeler ico_mrgreen

Les films de Bava et de Bronson sont mieux que les Weng-Weng, Intruder et autres scott spiegel que tu tenais absolument à me faire découvrir.

Mais merde, les films de Bava et Bronson ne sont pas sortis chez Farah, ils sont bien faits, il y a pas Harry Reems qui profite d'une pauvre camée, ils sont trouvables en dvd dans des locaux commerciaux appartenant à des S.A et pas seulement téléchargeables en quelques clics sur des sites pourris de l'oregon dans des copies infectes, donc forcèment c'est nul.
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amen...ta camisole.
xawa
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus il s'excuse en MP pour avoir mon Franci Leroi .... ico_mrgreen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

Sauter vers: