Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 2:16 pm Sujet du message: Mon Fils est un Génie Déviant ! |
|
|
Oui, sans vouloir tomber dans le gâtisme habituel inhérent aux néo-Papounets , je peux l'affirmer sans crainte: Mon fils Totorox est un Génie !
Je ne peux m'empêcher de mettre sa dernière oeuvre en ligne et j'aurai bien du mal à cacher ma fierté .
Vous l'aurez remarquer ( il n'a que 3 ans et demi ! ), il est habité d'un sens du détail remarquable qui tient sans doute de ses dons d'observation très aïguisés .
Notez ces proportions qui collent à la réalité , constatez comme il a choisi le côté noir et blanc du chevalet et ce,sans gratuité d'auteur , remarquez ce sens du cadre respecté !
En plus toutes ses influences sont complêtement digérées, les films qu'il regarde avec Papa Totox sont tous présents , des Argento/Fulci jusqu'au meilleur de l'asiat exploitation des années 70 ( on l'appelait Scorpion, les menottes rouges et même l'empire des sens sont réunis dans un maelström grâcieux et grandiose ), en passant par des classiques méconnus ( l'inspiration de " Emmanuelle and the last Cannibals " est évidente ) .
Tout cela est recraché avec un art du condensé qui laisse pantois ,va direct au coeur, puis fait Pan dans la Tronche comme de la dynamite.
Totorox, mon fils , mon génie, mon Mozart de la craie , tu es déjà grand, et tu seras Géant !
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mallox en fait c'est David Lynch  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 6:44 pm Sujet du message: Re: Mon Fils est un Génie Déviant ! |
|
|
mallox a écrit: | sans vouloir tomber dans le gâtisme habituel inhérent aux néo-Papounets , je peux l'affirmer sans crainte: Mon fils Totorox est un Génie ! |
C'est même incroyable quand on connaît le père!  |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 5:37 pm Sujet du message: Re: Mon Fils est un Génie Déviant ! |
|
|
mallox a écrit: |  |
Moi j'aurais peur. Les miens ils font des oiseaux et des maisons, tout ça.
Ca ressemble à une affiche pour " Les frissons de l'angoisse "  _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, bah n'empêche, ce Topic était visionnaire...
Bonjour les emmerdes.
L'auteur... et désolé si je manque un peu de pudeur pour le coup. Mon fils m'émeut, ma bataille etc... _________________
 |
|
|
 |
RuggeroPark 20 % irradié

Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 162 Localisation: Serial suceuse de Bondy Nord - Bientôt je m'attaque au Sud !
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est l'ange exterminateur ! Arf !
Bah sinon, y a pas de mal mallox. Normal d'aimer son p'tiot. Et puis ça change dans ce monde de brutes bisseuses. |
|
|
 |
Lady Reanimator Invité
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Joli dessin, trait nerveux, belle compréhension de la mise en scène - un génie en herbe, vivi !
C'est curieux (ou pas) comme l'imaginaire de nos rejetons tendent vers le côté obscure. Récemment, ma fille, qui vient d'avoir 9 ans, m'a demandé : "Et si on met un vrai cerveau dans la tête d'un doudou, est-ce qu'il devient vivant ?" Du coup, ça m'a inspiré une histoire... Elle est accro à la Famille Addams la série et voue un culte à Mercredi. C'est rigolo  |
|
|
 |
|