cimetière des topics
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RuggeroPark
20 % irradié
20 % irradié

Localisation: Serial suceuse de Bondy Nord - Bientôt je m'attaque au Sud !

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me voici donc...

J'avoue me sentir tout confus et si je n'ai pas voulu revenir m'excuser au sein de ce topic, ce n'est pas tant par orgueil ou rancune, c'est juste que d'une part, je suis quelqu'un d'assez réservé (même si là incontestablement j'aurais mieux fait de fermer ma gueule), et d'autre part, je ne voulais pas raviver le feu que j'admets avoir fortement contribué à déclencher.
Bien malgré moi je vous assure.
J'aurais même aimé devancer John Pipo, mais j'ai également manqué de vivacité par rapport à celui-ci et j'ai bien peur de ne pas trouver les mots justes pour décrire combien je me sens mal à l'aise.

Aussi Xawa, à mon tour, je tiens à m'excuser auprès de toi pour mon message bien trop spontané et virulent à ton égard. Comme a dit si justement le sieur Pipo, tu ne méritais sans doute pas ce traitement.

Pour précision, c'est juste que bossant à l'heure actuelle chez un éditeur, j'ai deux écrans, et ai poussé la curiosité jusqu'à en laisser un allumé, scrutant tes aller-retours du forum au site et vice-versa. Vous vous direz sans doute que j'ai également du temps à perdre et vous aurez aussi raison là-dessus.

Après, ce qui m'a fait réagir si violemment (et bien trop violemment encore une fois), ce n'est pas tant le problème de notes et de votes multiples qui me paraît être un problème assez désuet.

C'est juste que je suis très sensible d'une manière générale au travail des gens (je bosse beaucoup également et suis moi aussi assez surmené ces derniers temps, ça n'excuse pas c'est vrai, mais ça m'interpelle d'autant plus) et que je trouvais, Xawa, qu'au lieu de passer autant de temps à voter sur le site, tu aurais pu le consacrer à quelque chose de plus constructif comme y mettre des commentaires par exemple.
Aussi, te voir traiter de manière aussi grossière Mallox comme ta boniche en plus de cela, m'a fait bondir d'un seul coup.
J'aurais mieux fait de garder cet élan pour moi et prendre le temps de la réflexion, ce que je n'ai su faire.

Je vois bien Xawa, que tu t'es excusé platement plus haut, et donc c'est sans conteste à mon tour de le faire. J'aurais sans doute dû réparer mon erreur immédiatement en t'envoyant un mp (mais j'ai pris peur, je sais c'est idiot), et tu aurais pu toi aussi m'en envoyer un. Tous les deux avons manqué de lucidité et avons agit de façon bien trop épidermique.
Je tiens à m'en excuser auprès de toi également et je t'assure avec la plus grande sincérité que non seulement je me sens honteux vis à vis de toi, mais aussi vis à vis de vous tous ici. Si tu veux me parler en mp, je converserais avec plaisir avec toi.

Finalement je m'aperçois que je reproduis tout bêtement les mêmes erreurs au sein d'un forum (de grande qualité) que dans ma vie de chaque jour. Je pense, je parle et j'agis trop vite. Je le paie ensuite. Logique.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et surtout de retrouver de l'apaisement entre-vous, car je suis à n'en pas douter, le grand responsable de cette situation dégénérescente entre des membres qui semblaient bien s'entendre avant que je ne dérape. Et pour cela je m'en voudrai longtemps encore.
Je ne vous embête pas plus longtemps et je m'éclipse tout petit petit petit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ce topic ico_mrgreen
je sens que je le relirai souvent les jours de spleen

ah toutes ces chamailleries, ça m'a manqué.... ça fait du bien de revenir à la maison les enfants new_noel

j'en profite pour souhaiter la bienvenue à john pipo et ruggeropark
vous pouvez croire throma et walter (et valor, mais comme il n'a rien dit ça compte pas) sur parole quand ils vous disent que xawa est un mec très bien en privé. d'ailleurs j'en fais autant parce qu'on s'est pas échangé un seul mp en 4 ans.... icon_confused

moi j'ai collé 8/10 à corps de chasse et je vous emmerde tous jusqu'au dernier
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, perso, j'ai pas de problème particulier à me réconcilier avec qui que ce soit puisque je suis contre par principe les querelles stériles (c'est mon côté expert-comptable qui veut ça ico_mrgreen ) et puis je pense que les discussions sur forum sont parfois mal comprises quand on ne connaît pas les gens. Un coup de gueule peut vite monter en épingle sans qu'on comprenne vraiment pourquoi, autant le dégonfler comme un soufflé aussi rapidement.

Bref, moi je serai plutôt pour la fermeture prochaine et la disparition de ce topic si peu constructif surtout qu'a priori tout le monde est plutôt content du site, non? D'ailleurs, j'aimerais bien y lire plus de commentaires des uns et des autres, je les trouve souvent beaucoup plus intéressants que les notes!
icon_wink
En plus, avec cette vieille charogne bisseuse de Throma et cette raclure communiste de Walter comme témoins d' amoralité, le Xawa n'a pas besoin de prouver qu'il a tout à fait sa place ici! Là-dessus, je vous laisse, je vais repriser mes chaussettes gris-bleus!

PS pour Valor: tu es bien le premier à avoir essayé de te choper des nanas ici car la seule c'est la princesse et bon, elle est du genre ajita wilson!
gregore
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai lu, j'ai eut mal au crane et du coup j'ai rien à dire new_help

Valor a écrit:

Plus sérieusement, il me semble que ce système de notation anonyme ouverte à tous a montré ses limites et il faudrait peut-être envisager de le modifier en proposant, par exemple, aux seuls utilisateurs enregistrés de mettre une note à la fin de leur commentaire ...

icon_wink

J'essaye mais c'est dur :timide:

RuggeroPark a écrit:

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et surtout de retrouver de l'apaisement entre-vous, car je suis à n'en pas douter, le grand responsable de cette situation dégénérescente entre des membres qui semblaient bien s'entendre avant que je ne dérape. Et pour cela je m'en voudrai longtemps encore.

Tu parles de psychovison là ?

Tu devrais relire les prises de becs qu'il y a eut à l'arrivée de mallox ico_mrgreen mais depuis on a appris à le connaitre et à l'apprécier (en plus il bosse à l'oeil...), et c'est clair que les forum c'est vraiment un truc où ça peut vite déraper et où l'on peut se faire une mauvaise idée des gens...
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
Tu devrais relire les prises de becs qu'il y a eut à l'arrivée de mallox ico_mrgreen mais depuis on a appris à le connaitre et à l'apprécier (en plus il bosse à l'oeil...)

C'est vrai que sur le lot, il reste plus grand monde de quand je suis arrivé (enfin, c'était un temps où l'on recrutait encore et l'on pensait être rémunéré quand on travaillait ! frank_PDT_10 . C'était déjà de l'exploitation, maintenant c'est carrément de l'esclavage et tu n'es qu'un salaud ! ).

Et puis j'ai ouï dire ensuite que si l'on recrutait alors, c'était aussi parce que certains déjà avaient disparus, notamment suite à quelques P.Q Corall précédents...

Et puis arrêtes de me citer enfoiré sinon je vote 10 à toutes tes critiques, histoire de bien les mettre en avant ! mario
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
PS pour Valor: tu es bien le premier à avoir essayé de te choper des nanas ici car la seule c'est la princesse et bon, elle est du genre ajita wilson!

Hum ... suspect Ce qui explique son 8/10 à "Corps de chasse" !

Au fait Ton Altesse, t'as zappé mon message en page 2 ou bien je n'ai pas été assez explicite ? Alors voilà : oui Xawa est super sympa (même s'il a tendance à régler les conflits à coups de vendetta corse) et puis je trouve qu'il a eu le mérite de reconnaître ses torts, "à sa manière" certes, en forme de pirouette, mais, comme dit si bien Walter : " Qui a déjà vu un post de Xawa être 100% sérieux ?"

En tout cas, j'espère que le dernier message de RuggeroPark l'incitera à enterrer la hache de guerre et à renouer le dialogue ... Le vacarme de son silence est assourdissant ...

icon_confused
Camif
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fini ? frank_PDT_16
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tout va bien ! Pour le moment, Mallox est sur Tortillafilms pour apprendre l'organisation de procès-spectacles et Xawa recharge ses batteries en Corée du Nord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camif
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! me voilà rassuré.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: