| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
| flint a écrit: | Certains sites annoncent le coffret pour le 6, d'autres pour le 27. A la limite, si tu as le temps, autant enlever les deux dates dans la news qui se contredisent, et mettre à la place "en juillet" ou "courant juillet".  |
Mouaich je viens de rectifier ça dans "l'intitulé", j'avais oublié avant d'enfourcher mon vélo par ce beau temps. et j'ai mis les 2 dates (selon les sources) en bas de la News.
De toutes façons vu qu'il y a les liens vers anchor bay et sinart, ça permet de suivre le schmill.
Enfin l'éditeur semble tout de même plus fiable que des intermédiaires parfois surmenés et dirigés par des Gregore.  _________________
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 6:28 am Sujet du message: |
|
|
News sortie de "Encarnação do Demônio" chez Anchor Bay mise en ligne : ICI _________________
 |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 9:06 am Sujet du message: |
|
|
OK mais il faudrait préciser qu'il s'agit de Anchor Bay UK : le film n'est pas (encore) prévu aux USA ! D'ailleurs le lien en cliquant sur le logo est celui du site américain sur lequel il n'est pas annoncé !
Anchor Bay UK = http://www.anchorbay.co.uk/new_site/homepage/homepage.php
Et puis, là aussi, la date prévue est le 27 juillet !
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Ah non mais là, les gars vous êtes gentils à me demander de faire des News dont vous ne me livrez aucun élément.
En tout cas celui-ci est annoncé le 6 sur les sites de vente genre amazon.uk, autant que sur devildead, enfin à peu près partout.
( here )
Bon, c'est changé. Et que je vous y reprenne plus !
La poubellox.
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| mallox a écrit: | | Ah non mais là, les gars vous êtes gentils à me demander de faire des News dont vous ne me livrez aucun élément. |
:timide: Oui, c'est vrai mais c'est parce que je croyais que tu allais simplement compléter la News de Flint qui précise dans son commentaire qu'il s'agit de la filiale britannique d’Anchor Bay !
Merci donc pour les rectifications mais je crois qu'il serait bien de préciser "Anchor Bay UK" dans le titre, si ça ne te fait pas trop chier !
PS : Le lien sur le logo vers le site Anchor Bay dans la News de Flint ne marche pas (chez moi) !  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 10:49 am Sujet du message: |
|
|
| Valor a écrit: | | mallox a écrit: | | Ah non mais là, les gars vous êtes gentils à me demander de faire des News dont vous ne me livrez aucun élément. |
:timide: Oui, c'est vrai mais c'est parce que je croyais que tu allais simplement compléter la News de Flint qui précise dans son commentaire qu'il s'agit de la filiale britannique d’Anchor Bay !
Merci donc pour les rectifications mais je crois qu'il serait bien de préciser "Anchor Bay UK" dans le titre, si ça ne te fait pas trop chier !
PS : Le lien sur le logo vers le site Anchor Bay dans la News de Flint ne marche pas (chez moi) !  |
Non pas du tout !
c'est fait.
(et oui sinon je viens de voir que le lien avait sauté depuis hier !)  _________________
 |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Valor a écrit: | | mallox a écrit: | | Ah non mais là, les gars vous êtes gentils à me demander de faire des News dont vous ne me livrez aucun élément. |
Merci donc pour les rectifications mais je crois qu'il serait bien de préciser "Anchor Bay UK" dans le titre, si ça ne te fait pas trop chier ! |
C'est vrai qu'ils ne sont pas chiants les psychovisionautes!  |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sont cons  _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mar Mar 06, 2012 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bel hommage du Maniak de Psycho, alias Caixao sur Tortilla, qui a la plume décidément douée.
 |
|
|
 |
|