Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'trouve ça un peu osé là...  |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Saches Valor, que j'ai eu le nez fin hier lorsque je t'ai (pas) cité une personne qui vient de temps à autre ici...
Flint doit également savoir de son côté de qui/quoi je veux parler , si je met ce lien qui m'a été donné et où officie "l'auteur" du copié/collé sans source citée:
http://www.clap.ch/
Quoiqu'il en soit, je suis en train de discuter gentiment avec la personne (à priori plutôt sympathique et en tout cas pas fermée) et nous devrions finir par nous entendre.
Yavin a écrit: | Bonjour,
Effectivement, je n'ai pas cité ma source et je te présente toutes mes excuses, ceci ne faisant pas partie de mes habitudes. J'ajouterai que je voyais mal me faire mousser avec l'article, pour preuve, il n'a suscité aucune réaction de la part des éventuelles lecteurs.
De plus et cela tu l'ignores, je travaille pour différentes publications, dont un site dédié au cinéma, où j'oeuvre comme rédacteur et critique (si tu veux vérifier...). Tu imagines bien que je suis autant que Valor touché par ce phénomène.
Au plaisir,
Yavin |
EDIT: Copié/collé retiré.
Je tiens à remercier Yavin qui s'est montré très compréhensif et courtois. En même temps on se connaissait un peu sans le savoir alors...  _________________
 |
|
|
 |
ROTOR 10% irradié

|
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Valor a écrit: | On attend avec impatience la sortie de "Llik Your Idols", le documentaire de la charmante Angélique Bosio sur le "Cinéma de la Transgression", annoncé depuis plusieurs semaines sur le site du Chat et dont la bande annonce figure sur ce DVD ! |
MAJ : "Llik Your Idols" est toujours annoncé dans les prochaines sorties sur le site du Chat qui Fume mais il a été édité aux USA le 19 mai ... par Le Chat qui Fume !
Toutes zones / NTSC / Sous-titres anglais sur l’interview de la "charmante Angélique Bosio" !
En bonus, deux courts-métrages de Nick Zedd : "War is a menstrual envy" et "Police State".
Distribution exclusive MVD Entertainment Group (Merci flint !)
10kbullets review
Il existe également une édition japonaise disponible depuis le 8 mai chez Uplink, retitrée "No New-York" :
Interview de la "charmante Angélique Bosio" pour Arte
MySpace de la "charmante Angélique Bosio"  |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
A noter que le facebook du Chat qui fume nous fait un petit peu de pub puisqu'il a publié un lien sur son mur (en gros, tous ses amis facebook peuvent le voir! Magique?) en direction du beau dossier qu'est celui de Valor.
http://fr-fr.facebook.com/lechatquifume
A mon avis, il va bientôt y avoir de nouvelles sorties Kerniennes chez l'Chat.
Notamment celle du dvd juste au dessus de mon post. |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu The Hard !
Il y a un commentaire d'Angélique Bosio dans lequel elle demande où est la photo d'elle à poil !
Alors, j'avais effectivement décidé de ne pas la mettre pour ne pas l'embarrasser mais si c'est elle qui la réclame ... la voilà :
Photo: Richard Kern
"La nudité n'était pas du tout nécessaire. J'ai fini par aimer ça à cause de mon effroyable timidité et de l'opinion que j'avais de moi-même. C'était une sorte d'exorcisme ..." (Angélique Bosio)
Dernière édition par Valor le Sam Oct 22, 2011 11:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il en soit, la photo est la bienvenue ! :monster: |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien, tu perds pas le nord.  |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Valor a écrit: |
Photo: Richard Kern
"La nudité n'était pas du tout nécessaire. J'ai fini par aimer ça à cause de mon effroyable timidité et de l'opinion que j'avais de moi-même. C'était une sorte d'exorcisme ..." (Angélique Bosio) |
Un exorcisme comme on aimerait en voir plus souvent.  |
|
|
 |
|